Chargé de Middle Office - Gestion Privée (H/F) 75 - Paris
Offre n° 5425321
Chargé de Middle Office - Gestion Privée (H/F)
75 - Paris
Publié le 18 novembre 2025
Vous venez assister le Responsable Middle Office sur des sujets transverses. A ce titre : - Vous intégrez et contrôlez les VL ; - Vous contrôlez et passez les ordres des gérants ; - Vous gérez l'actif des fonds : trade actions, obligations, ETF, OPC externes, dérivés ; - Vous gérez le passif : service et relation clients, OST espèce, provisions ; - Vous suivez et contrôlez les frais de gestion et frais annexes ; - Vous contrôlez les données clients et alimentez l'extranet clients ; - Vous disposez d'outils internes d'aide aux choix d'investissement des gérants, etc Votre scope peut être amenvoluer selon l'accroissement d'activité de la société. De formation universitaire ou école de commerce avec une spécialisation en banque ou finance de marché (Bac + 3 minimum), vous avez acquis une première expérience en Middle-office idéalement sur une clientèle en gestion privée et avez travaillé sur les OPCVM. Vous possédez une très bonne connaissance de l'environnement d'une société de gestion. Vous avez un niveau d'anglais opérationnel à l'écrit et une bonne maîtrise des outils bureautiques. Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité rédactionnelle, d'analyse et de synthèse ainsi que pour votre rigueur, votre autonomie, votre réactivité, et votre aisance relationnelle. Vous possédez également une réelle capacité à travailler en transversal. Nous vous proposons : - Un CDI à pourvoir immédiatement au sein d'une société mature de plus de 50 ans d'existence, d'une vingtaine de personnes, situé à Paris centre ; - La rémunération fixe selon le profil peut être comprise entre 35K et 45K en fonction du profil ; - Un bonus collectif et individuel est prévu, équivalent à un ou deux mois de salaire ; - Du télétravail ponctuel ; - 8 RTT Process de recrutement : 1- Si votre profil correspond, nous échangerons par téléphone pour faire un point sur votre parcours, votre projet professionnel. Nous validerons ensemble si le poste correspond à vos critères de recherche et les attentes du client ; 2- Si tel est le cas, nous nous rencontrerons en entretien ; 3 - Enfin, un entretien sera organisé pour rencontrer un ou deux associés ;
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Handicap-Job est un portail spécialisé dans l'emploi des personnes en situation de handicap, créé en 2006, qui propose des milliers d'offres accessibles aux personnes titulaires de la RQTH. Il met en relation candidats handicapés et entreprises « handi-engagées », et propose des services de diffusion d'offres, d'accompagnement CV et de conseils. Son ambition est de faire rimer « handicap » et « recrutement » en favorisant l'inclusion professionnelle.
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



