Apprenti Charge Clientele H/F 94 - RUNGIS
Offre n° 5428724
Apprenti Charge Clientele H/F
94 - RUNGIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 avril 2025
POSTE : Apprenti Charge Clientele H/F DESCRIPTION : Quels challenges allez-vous relever avec nous ? Le Chargé clientèle garantit la qualité de la communication entre Trescal et le client tout au long du processus de traitement du besoin client, le tout dans le respect des dispositions qualité et sécurité. Il est le point d'entrée des diverses demandes des clients et leur contact privilégié. Le Chargé Clientèle est l'un des rouages de la production.Il représente le pilier central qui va interagir entre les différents services d'une agence (Logistique, Production), le commerce et la qualité. Missions : Rattaché(e) à notre agence de Rungis, vos principales missions sont les suivantes : - Prendre en compte et traiter le besoin client : - Formuler des offres de prix, - Suivre la planification des prestations techniques, - Traiter la facturation, les litiges et les réclamations client ; - Maintenir le client informé en continu : - Répondre aux demandes du client en utilisant ses connaissances en métrologie, - Suivre et communiquer les encours ; - Utiliser les outils informatiques de façon efficace Ce que nous offrons à nos salariés : - Avantages financiers : les trescaliens bénéficient tous des accords d'intéressement et de participation mis en place dans l'entreprise - Un accès aux avantages CSE (chèques vacances, chèques cadeaux Noël, chèques loisir) ainsi que des tickets-restaurant d'un montant de 10€ et le remboursement transport à hauteur de 50%. - Environnements de travail modernes : nous sommes engagés dans une démarche continue afin de proposer des locaux agréables à nos salariés, audités régulièrement pour répondre aux attentes des trescaliens. - Bien-être et santé : une mutuelle prise en charge à 60% par l'employeur ainsi qu'une prévoyance. Nous organisons également des événements sportifs pour améliorer la santé et le bien-être de nos salariés. - Développement de carrières : nous avons à coeur d'encourager et de promouvoir les carrières. C'est pourquoi nous disposons d'un centre de formation interne pour accompagner tous les salariés dans le développement de leurs compétences via le Trescal Institute. - Mobilité géographique : notre couverture géographique importante nous permet de proposer aux trescaliens des possibilités de mobilités en France, mais également à l'international. PROFIL : Vous préparez une formation supérieure de niveau Bac +2 à Bac +3 dans le domaine de la relation client (type BTS Assistant de Gestion PME/PMI, Licence Professionnelle Relations Clients, etc). Vous avez une bonne maîtrise des logiciels bureautiques. Vous faites preuve d'autonomie et êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles. Votre goût pour le challenge et vos capacités de synthèse et d'analyse seront de sérieux atouts pour vous épanouir dans le poste
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
Trescal
Trescal, c'est le leader mondial des services de métrologie pour tous les secteurs industriels. Nous offrons à nos 70 000 clients une solution unique pour l'étalonnage, la réparation, la qualification, la validation et la gestion des instruments de mesure à travers le monde. Groupe international de plus de 5 000 collaborateurs répartis dans 30 pays et en croissance de 15 % par an, nous recrutons près de 700 techniciens, administratifs, logisticiens et fonctions s...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD été (H/F)
HAPPYTAL - 77 - Jossigny
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Directeur / Directrice clientèle (H/F)
94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Directeur de clientèle senior en CDI pour renforcer le pôle industrie. Le pôle Industrie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) des Relations Clients / Guest Relation (H/F)
Hôtel PAXTON Paris Marne La Vallée - 77 - FERRIERES EN BRIE
Bienvenue au Paxton Paris Marne La Vallée ! Nous recherchons des talents exceptionnels pour compléter une équipe pétillante ! Si vous êtes prêt à injecter votre énergie positive dans un lieu où le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur / Directrice clientèle (H/F)
EDITIONS TECHNIQUES POUR L'AUTOMOBILE ET - 94 - GENTILLY
« Le groupe Infopro Digital recrute un directeur de clientèle en CDD pour l'activité « Abonnements Media ». Rejoindre l'activité « Abonnement Media » d'INFOPRO DIGITAL, c'est intégrer un département...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de la Relation Client (H/F)
SCORE & SECURE PAYMENT - 75 - PARIS 16
Mission principale 1. Gestion de la relation client o Assurer une prise en charge optimale des demandes et des réclamations des clients. o Répondre aux attentes des clients et anticiper leurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD (H/F)
HAPPYTAL - 94 - Bry-sur-Marne
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) d'affaires métallerie et serrurerie (H/F)
GIF - 94 - VITRY SUR SEINE
Vos missions principales : - prise en charge du client sur un plan commercial et technique - étude de projets et des plans - établissement de devis selon les besoins - réalisation des relevés...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Relationship Manager (CRM) (H/F)
ANIMALIS - 91 - Évry-Courcouronnes
Rattaché(e) au responsable Commerce Unifié et CRM, vous intégrerez notre équipe Commerciale et participerez au développement de l'outil de suivi et de fidélisation des clients. Vos missions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager H/F (H/F)
LEFEBVRE DALLOZ SERVICES - 92 - COURBEVOIE
Qui sommes-nous ? Lefebvre Dalloz est une nouvelle marque qui porte une offre globale d'édition, de formation et de logiciels et services des marques historiques Editions Francis Lefebvre, Francis...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Expérience Client (H/F)
OCEAN HOTEL - 75 - PARIS 09
Le/ la guest est responsable de l'expérience client, de la satisfaction, de la personnalisation et de la relation client pré-, pendant et post-séjour. SERVICE GUEST RELATION & PERSONNALISATION DU...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)