Chargé administratif (H/F) 44 - VALLONS DE L ERDRE
Offre n° 5429069
Chargé administratif (H/F)
44 - VALLONS DE L ERDRE - Localiser avec Mappy
Publié le 18 avril 2025
Depuis plus de 30 ans, le Groupe Interaction accompagne les entreprises et les candidats dans leurs projets professionnels. Avec 230 agences et cabinets sur toute la France, nous proposons des missions d'intérim, des contrats en CDD et CDI dans de nombreux secteurs : logistique, agroalimentaire, transport, santé, et bien d'autres. Chaque mois, plus de 30 000 salariés intérimaires nous font confiance pour avancer dans leur parcours professionnel. Proximité, écoute et accompagnement sont au coeur de nos engagements. Interaction, ce sont des milliers d'offres d'emploi proches de chez vous dans tous les domaines : préparation de commandes, manutention, bâtiment, industrie, tertiaire... Venez nous rencontrer pour trouver un travail qui vous correspond. INTERACTION SEGRE recherche pour le compte de son client, une entreprise reconnue sur le secteur, un(e) Chargé(e) administratif(ve) (H/F) en contrat d'intérim. Vous serez en charge de la gestion administrative quotidienne de l'entreprise. Vos principales responsabilités incluront la coordination des tâches administratives et le soutien aux différents départements. Vos missions principales : - Soutenir le manager logistique, en consolidant via des extractions informatiques et des analyses au travers de tableaux croisés dynamiques des données concernant les stocks produits fini et les commandes Clients. - Transmettre aux transporteurs les demandes d'affrètement pour atteindre un objectif de 40 camions/jour et communiquer aux Clients les délais d'enlèvement de leurs commandes. - Contribuer à la gestion administrative du service avec l'accueil des chauffeurs en suivant le protocole sécurité Holcim, l'édition des bons de chargement et des bons de livraison. - Aider le chef de centre en émettant les demandes achat Usine, en assurant le contrôle quotidien des personnels sous le logiciel de gestion des temps KELIO et en assurant des tâches afférentes au siège social (traitement du courrier entrant). - Assurer conjointement la réception administrative des emballages. Votre profil : - Vous êtes titulaire d'un BAC+2 ou équivalent par l'expérience ou la validation des acquis. - Vous disposez d'au moins 2 à 3 ans d'expérience dans le domaine de l'administration de la production ou de la logistique, de préférence dans un environnement B2B. - Vous maîtrisez Microsoft Office (Excel, Word, Outlook). - Vous avez une connaissance de SAP. - Vous maîtrisez le Français et l'Anglais au minimum pour la communication avec les parties prenantes internes et externes. Vos qualités : - Avoir une bonne communication orale et écrite pour traiter les demandes internes et externe au site et interagir avec les collègues des différents services. - Posséder un esprit d'équipe pour faire avancer le travail de tout un groupe. - Être organisé et avoir de la rigueur pour gérer les priorités. - Être capable de s'adapter aux situations et aux différents interlocuteurs. - Avoir la volonté d'apprendre de nouveaux systèmes et processus. Si vous vous reconnaissez dans la description ci-dessus vous êtes fait pour travailler avec nous !
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12,00 Euros à 13,00 Euros
- selon grille conventionnelle
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
INTERACTION SEGRE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Employé administratif / Employée administrative (accueil) (H/F)
LA VERSAILLAISE - 49 - ST LEGER DE LINIERES
Les Transports La Versaillaise, société familiale depuis 35 ans, basée à 10 minutes d'Angers, spécialisée dans la sous-traitance régulière, recrute ! Afin de venir en support au service...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Employé administratif / Employée administrative (accueil) (H/F)
BOP TECHNOLOGIES - BAGNAROSA ORTHESES PR - 44 - CARQUEFOU
Afin de renforcer son équipe, BOP Technologies recrute pour son agence située à Carquefou un(e) assistant(e) administratif en CDI à temps plein. Connaissances requises : - Accueil physique et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique F/H
SYNERGIE - 44 - Carquefou
Nous recherchons pour l'un de nos clients sur le secteur de la Logistique un employé administratif F/H pour une mission d'une durée de 6 mois ou plus.Vos missions : - participer à la gestion du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Employe Administratif Facturation H/F
Elivia - 49 - LE LION D ANGERS
POSTE : Employe Administratif Facturation H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre site du Lion d'Angers (49), spécialisé dans l'abattage et la découpe de viande bovine, un(e) : EMPLOYE...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Agent Administratif H/F
Crit - 44 - CARQUEFOU
POSTE : Agent Administratif H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la logistique et du transport des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Auxiliaire de bureau (H/F)
Babilou - 44 - Loire Atlantique
Babilou, Entreprise à mission, est un des leaders mondiaux de l'éducation et de la petite enfance et membre de la Coalition mondiale pour l'éducation de l'UNESCO. Nous sommes présents dans 12 pays...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Employé administratif / Employée administrative (H/F)
Start People - 44 - STE LUCE SUR LOIRE
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Employé administratif / Employée administrative (H/F)
Start People - 44 - STE LUCE SUR LOIRE
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Employé administratif / Employée administrative (H/F)
Start People - 44 - STE LUCE SUR LOIRE
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
44 - CARQUEFOU
Description du poste : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la logistique et du transport des marchandises, un Agent...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)