Directeur de la relation Client / responsable du service Client (H/F) 19 - MONCEAUX SUR DORDOGNE
Offre n° 5430239
Directeur de la relation Client / responsable du service Client (H/F)
19 - MONCEAUX SUR DORDOGNE - Localiser avec Mappy
Publié le 18 avril 2025
Rattaché(e) à notre Direction, vous encadrez une équipe d'une vingtaine de collaborateurs afin garantir les standards de qualité élevés et l'efficacité du service concernant la gestion administrative des devis et des commandes réalisés. Vos principales missions sont les suivantes : - Manager, coordonner et structurer le service composé d'une vingtaine de personnes - Déterminer les plans d'actions liés au service - Participer à l'amélioration des indicateurs de performance - Appliquer et fait appliquer toutes les procédures de fonctionnement mises en oeuvre - Adapter les process et mettre en place les bonnes pratiques afin de répondre aux demandes spécifiques des différents clients (traitements des appels, gestion des commandes, accompagnement client/projet, support technique, mise en production, gestion des litiges) - Prendre en charge les demandes sensibles des clients et de l'équipe commerciale Responsabilités et autonomie : Vous êtes le(a) garant(e) de formation et de la polyvalence de vos équipes, de la gestion administrative des devis et commandes et vous êtes le coordinateur entre le service commercial, la production et l'expédition. Vous êtes responsable des décisions prises dans le domaine du service client et vous réalisez l'ensemble des entretiens définis par la politique GPEC du groupe auprès de vos collaborateurs. Travail collaboratif et relations : Vous travaillez en relation avec les autres responsables de service et vous rendez compte à la Direction de l'ensemble de vos activités ainsi que les indicateurs associés. Vous gérez, fédérez et maintenez un bon esprit d'équipe dans votre service. Profil : Si vous êtes de formation de Bac+2 à Bac+5 avec de l'expérience significative dans un service client ou une organisation d'administration des ventes dans un environnement technique ou industriel, alors ce poste est fait pour vous ! Savoir-être : Vous êtes constamment en relation avec d'autres collaborateurs de l'entreprise et vous avez une équipe à manager. Il est donc nécessaire que vous ayez des qualités en relations humaines, un bon esprit d'équipe, force de caractère, que vous soyez rigoureux et pédagogue. Savoir-faire : Ce poste nécessite d'autres compétences complémentaires au savoir-être : - Capacités managériales - Capacités à fédérer - Organiser le travail - Capacités d'analyse de problèmes - Gestion de projet - Bonne connaissance du Pack office
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000,00 Euros à 55000,00 Euros
- Prime, mutuelle, prévoyance, Inter
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
HARRY HOPE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Service Client (H/F)
BLOCFER - 19 - ARGENTAT SUR DORDOGNE
A propos de l'entreprise : Notre belle entreprise, BLOCFER, conçoit, fabrique et commercialise des blocs portes bois. Ce qui fait notre différence, c'est l'appartenance au groupe DEYA, 100%...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
19 - TULLE
Description du poste : Les missions du poste***Les talents à mettre en oeuvre - Confectionner les sandwiches et les salades en veillant aux fondamentaux (respect des recettes, de la qualité des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Service Client F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
BLOCFER - 19 - ARGENTAT SUR DORDOGNE
Descriptif du poste: Description du poste et des principales missions : Rattaché(e) à notre Direction, vous encadrez une équipe de 22 collaborateurs afin garantir les standards de qualité élevés et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Manager Service et Relation Client Magasin - Brive H/F
Leroy Merlin - 19 - MALEMORT
POSTE : Manager Service et Relation Client Magasin - Brive H/F DESCRIPTION : Nous sommes Leroy Merlin et nous recherchons un(e) : Manager Service et Relation Client H-F Un poste pour ceux qui...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Service Client en CDI à Argentat H/F
Manpower - 19 - ARGENTAT SUR DORDOGNE
POSTE : Responsable Service Client en CDI à Argentat H/F DESCRIPTION : Vous recherchez votre prochain challenge professionnel et souhaitez qu'il soit au sein d'une entreprise française reconnue pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Service Client F/H (H/F)
19 - ARGENTAT SUR DORDOGNE
Description du poste et des principales missions: Rattaché(e) à notre Direction, vous encadrez une équipe de 22 collaborateurs afin garantir les standards de qualité élevés et l'efficacité du service...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Service Client F/H (H/F)
19 - ARGENTAT SUR DORDOGNE
Description du poste et des principales missions: Rattaché(e) à notre Direction, vous encadrez une équipe de 22 collaborateurs afin garantir les standards de qualité élevés et l'efficacité du service...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)