Customer Service Engineer (H/F) 92 - Boulogne-Billancourt
Offre n° 5430959
Customer Service Engineer (H/F)
92 - Boulogne-Billancourt - Localiser avec Mappy
Publié le 18 novembre 2025
Description: Notre client une fintech en pleine croissance, spécialisée dans les core banking systems en mode SaaS. Leur technologie est utilisée par des néobanques, des banques africaines et européennes, ainsi que par des acteurs du paiement comme Nireo (FDJ). Hébergée chez OVH, la plateforme gère l’ensemble du cycle bancaire. Contexte Dans le cadre de son développement et pour renforcer la qualité du support, Skaleet ouvre un poste d’Ingénieur Support Fonctionnel Niveau 2. L’objectif : améliorer le traitement des tickets complexes, absorber la croissance (40 → 90 collaborateurs en deux ans) et préparer une montée en puissance vers un rôle orienté Customer Success / run. MissionsAssurer le support applicatif N2 sur un produit SaaS bancaire complexe. Analyser les incidents fonctionnels et techniques : paiements bloqués, onboarding client, conformité, intégrations interbancaires. Lire, corréler et interpréter des logs (Kibana ou équivalent). Vérifier le fonctionnement des briques SEPA, SWIFT, PSP, KYC, modules internes. Qualifier les incidents et les escalader vers le N3 (squad développeurs) lorsque nécessaire. Communiquer avec les clients B2B : reformulation précise, suivi, recommandations, bonnes pratiques. Contribuer à la documentation interne (Confluence) et à l’amélioration des process support. Participer à la transition vers des missions run / CSM : change requests, paramétrages, études d’impact, accompagnement client (objectif 2026). Rémunération : 50 000 - 60 000€ Bureau : Boulogne-Billancourt / Télétravail : 2-3 jours par semaine Profil recherché: - Bac+3 à Bac+5 (informatique, école d’ingénieur, école IT). - Minimum 5 ans d’expérience en support applicatif SaaS, idéalement sur un produit complexe (fintech, bancaire, paiements, interbancaire…). - Maîtrise de la lecture de logs et compréhension basique du code (lecture d’erreurs PHP, traces). - Forte capacité d’analyse, curiosité, autonomie. - Excellent niveau de communication écrite en français (critère majeur). - Anglais B2 pour interagir avec les équipes internationales (Vietnam/Inde).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000.0 Euros à 60000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Seyos
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Support technique SAV (H/F)
ISELIANCE - 78 - GUYANCOURT
Nous recherchons pour l'un de nos clients leader mondial dans l'industrie des outils et équipements de jardin un Spécialiste du support technique (H/F) CDI Ce poste est l'opportunité de jouer un rôle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable technique (H/F)
ASSOCIATION POUR LE LOGEMENT DES JEUNES - 94 - Créteil
L'ALJT, par l'accès au logement des jeunes vise à promouvoir la cohésion sociale et contribuer à l'égalité des chances. L'ALJT loge et accompagne annuellement plus de 12 000 jeunes âgé.e.s de 18 à 32...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Support et Infrastructure (H/F)
ABIL RESSOURCES - 92 - LEVALLOIS PERRET
Nous recherchons pour notre client, une société de production internationale, un Responsable Support et Infrastructure pour un poste en CDI basé à Levallois-Perret (92). Missions : Rattaché au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Référent support technique industrie H/F (H/F)
MULTIAIR FRANCE - 95 - TAVERNY
Rejoignez Worthington Creyssensac - Leader dans le secteur de l'air comprimé et acteur mondial d'un groupe industriel suédois ! Poste : Référent(e) support technique - service après...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur équipe maintenance et Helpdesk (H/F)
IZZYTECH - 75 - Paris
Izzytech est un cabinet de recrutement situé à Chennevières-sur-Marne (94). Entreprise à taille humaine, on n'en reste pas moins professionnel en alliant proximité et réactivité. Spécialisé dans le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Customer Service Manager (Responsable support Client) F/H (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - Saint-Cloud
#EnsemblePlusLoin Dassault Aviation est un groupe aéronautique français, concepteur et fabricant d'avions militaires, d'avions d'affaires et de systèmes spatiaux. Architecte du futur, le Groupe est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support (h/f)
IZIWORK - 92 - NANTERRE
À propos de la mission Assurer le support technique aux utilisateurs (B2C et/ou B2B) : prise en charge des appels, emails, chats, et suivi des tickets d'incidents. Diagnostiquer les pannes ou...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Référent Technique Reconditionnement H/F (Adapté handicap) (H/F)
apf france handicap -ae - 93 - NOISY LE SEC
Nous sommes à la recherche d'un(e) Référent Technique pour notre activité de Reconditionnement d'imprimantes et copieurs. Sous la responsabilité de notre Responsable de Production, vous pilotez toute...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDD
Temps plein(déjà vu)
Technical Account Manager (H/F)
DAILYMOTION ADVERTISING - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
A Dailymotion, notre équipe composée de talents de plus de 40 nationalités évolue chaque jour en portant quatre valeurs fondamentales: - Ouvrir des perspectives Nous créons des ponts entre des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Expert support technique sédentaire en électromécanique (H/F)
SODHRI - 93 - VILLEPINTE
Entreprise : Filiale française à taille humaine (150 personnes), en plein développement, d'une société familiale allemande (fondation en 1923, 3 784 millions d'euros de chiffre d'affaires, 17 000...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



