- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Hauts-de-Seine
- Sèvres
- Détail de l'offre 5430966
- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Hauts-de-Seine
- Sèvres
- Détail de l'offre 5430966
Customer Success Manager - Services Techniques Btob H/F 92 - SEVRES
Offre n° 5430966
Customer Success Manager - Services Techniques Btob H/F
92 - SEVRES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 octobre 2024
POSTE : Customer Success Manager - Services Techniques Btob H/F DESCRIPTION : La mobilité électrique, ça vous parle ? Cet enjeu phare de la transition énergétique est notre quotidien. Gireve, c'est une plateforme numérique qui met en relation de multiples acteurs de la mobilité en Europe : réseaux de bornes de recharge, applications mobiles et solutions de mobilité pour les conducteurs de VE, services de navigation Au coeur des échanges, Gireve créée, traite et enrichi sur sa plateforme des data nécessaires aux différents services d'interopérabilité, de navigation, de conseil Nous recherchons un Customer success manager - services techniques BtoB H/F. Vos missions seront : - Vous accueillez les nouveaux clients (onboarding) et coordonnez la mise en place des services de GIREVE (site web Place de marché B2B, connexion à la plate-forme technique, activation des API) - Vous créez les comptes client et effectuez les paramétrages fonctionnels nécessaires sur les différents systèmes de la plate-forme, en lien avec le Back Office Opérations, le Service Technique interne et souvent l'exploitant technique du client. - Vous accompagnez et facilitez la signature des accords d'itinérance sur notre place de marché Connect Place et leur mise en oeuvre opérationnelle - Vous suivez le client de façon très rapprochée jusqu'au déploiement complet des services - Vous réalisez un premier niveau de diagnostic en cas d'incident fonctionnel sur un ou plusieurs services, que celui-ci soit remonté par le client ou détecté en interne. Vous escaladez l'incident vers les services techniques si nécessaire. En tant que point principal de contact, vous suivez l'incident jusqu'à sa résolution et vous informez le client tout au long de l'évènement - Vous accompagnez le client pour développer son adoption des services, et détectez toute opportunité de vente additionnelle - Vous contribuez à l'évolution des services en sollicitant des retours utiles pour l'équipe Produit (voix du client) - Vous participez et parfois coordonnez des projets d'amélioration des process ou des outils de votre équipe Gireve c'est aussi - Des bureaux récents, aménagés pour une ambiance de travail agréable, - Une grande cuisine permettant des déjeuners conviviaux avec toute l'équipe, - Une politique de télétravail attractive, de n'importe où, - Si on regarde bien et qu'on tourne la tête, une belle vue de la tour Eiffel depuis notre 5ème étage ! - A titre favorable, la direction accorde au minimum, à chaque cadre autonome, 10 jours de repos par an, - Évolution possible, - Dimension internationale, - Rémunération attractive, - Tickets Restaurant (valeur faciale de 8 € - prise en charge de 50% par l'entreprise), - Déjeuner dans la salle commune au siège (vaisselle, frigo, lave-vaisselle, micro-ondes disponibles), - Salle de pause avec café et Thé à volonté, - 50 % remboursement des transports, - Mutuelle avec personne à charge comprise (prise en charge de l'entreprise à 50%), - Afterwork tous les 1ers mercredis du mois, - La dimension écologique de l'électromobilité et des missions Gireve, - Crèche pour tous - parentalité, - Team-building. PROFIL : De formation Bac +5, vous disposez d'au moins 2 ans d'expérience en relation client BtoB dans un environnement très technique. Vous saurez nous démontrer que vous possédez les qualités et compétences suivantes : Qualités relationnelles, écoute et sens/goût du service client Capacité à maîtriser rapidement des produits complexes dans un environnement en constante évolution Capacité à analyser les besoins clients et à détecter toute opportunité commerciale Esprit d'analyse, logique, très structuré.e, orienté.e data Excellente maîtrise du français et de l'anglais à l'écrit et à l'oral (la plupart de vos clients sont européens, les contacts se font par visio et par mail) Bonne maîtrise des outils d'analyse et de dataviz (Excel, PowerBI/ Tableau) Pratique de Salesforce ou d'un autre CRM Une expérience dans le marché des véhicules électriques et des infrastructures de recharge est un atout, mais n'est pas obligatoire.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 44000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Traitement de données, hébergement et activités connexes
Entreprise
GIREVE
Gireve est leader européen dans l'industrie de la recharge de véhicules électriques. Nous développons des outils techniques et des solutions numériques pour les opérateurs de recharge de véhicules électriques. Grâce à notre plateforme de roaming, ils peuvent offrir une expérience de recharge sans faille aux conducteurs de véhicules électriques et gérer facilement leurs contrats. En gérant des millions de transactions de recharge, nous avons développé de...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable maintenance/travaux neufs (F/H)
RANDSTAD - 94 - Créteil
La mission consiste à être le garant de bonne exécution des contrats de maintenance confiés, tout en visant la satisfaction des clients. Il s'agit de respecter la Qualité de service vendue (quantité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Ingénieur(e) de Maintenance i Pole semi-conducteur - F/H (H/F)
M B ELECTRONIQUE - 78 - BUC
Tu es à la recherche d'une entreprise où il est agréable de travailler, dans un environnement bienveillant et des locaux tout neufs, à Buc, proche du Château de Versailles ? Nous serons ravis de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable maintenance F/H (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Titre du poste : Responsable maintenance F/H Localisation : Paris Type de contrat : CDI Le groupe Idex et sa Direction Régionale Infrastructures Énergétiques Bâtimentaires, avec ses deux pôles...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de Site (H/F)
GIF 4 - 75 - PARIS 03
Notre équipe, leader en recrutement de profils techniques, recherche un Chef de Centrales (H/F) pour notre client spécialisé en Energie. Le Responsable de Centrales est le garant de la capacité de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable du service Auscultation et Instrumentation (H/F)
GEOFIT - 78 - GUYANCOURT
A propos de nous Société française de Géomètres-Experts créée en 1968 à Nantes, GEOFIT est aujourd'hui un acteur référent du développement des territoires et de la ville, rassemblant plus de 1400...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de moyen Paris Sud Est (H/F)
SNCF GARE DE ST DENIS STADE DE FRANCE - 75 - Paris
Description de l'employeur Le groupe SNCF est l'un des premiers acteurs mondiaux de transport de voyageurs et de logistique de marchandises. SNCF propose aux voyageurs des solutions de transport...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable d'atelier et des équipements patrimoniaux (H/F)
LES PAVILLONS DE BERCY - 75 - PARIS 12
Missions : Rattaché(e) à la Direction technique, vous êtes à la fois : - Responsable des attractions - Responsable de l'atelier - Garant de la sécurité de tous A ce titre, vous serez amené(e) à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Equipe Maintenance (H/F)
CENTRE BUS BELLIARD - 93 - Aubervilliers
Vos journées en quelques mots ? ? Management : Encadrer les opérateurs, assurer l'animation au quotidien et effectuer les entretiens d'appréciation et professionnel (EA/EP) , recueillir les...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable maintenance (H/F)
75 - Paris 14e Arrondissement
Rejoignez Gepsa en qualité de Responsable Maintenance sur notre site de Paris La Santé ! Qui sommes-nous ? GEPSA, filiale d'Engie Solutions, est une entreprise française spécialisée dans la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire opérationnel de moyen - F/H- Paris (H/F)
SNCF GARE DE ST DENIS STADE DE FRANCE - 75 - Paris
Description de l'employeur Le groupe SNCF est l'un des premiers acteurs mondiaux de transport de voyageurs et de logistique de marchandises. SNCF propose aux voyageurs des solutions de transport...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)