Gestionnaire Assistance Flotte Auto (H/F) 13 - Marseille 16e Arrondissement
Offre n° 5431537
Gestionnaire Assistance Flotte Auto (H/F)
13 - Marseille 16e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 19 novembre 2025
RESPONSABILITÉS : Rattaché/e au plateau technique VL, le/la gestionnaire assistance flotte auto, aura la charge de répondre pendant les heures de bureau de FATEC, aux demandes d'assistance. Il lui appartient d'organiser le dépannage et/ou remorquage d'un véhicule en panne ou ayant subi un sinistre et d'orienter le Client dans notre réseau fournisseur agréé, en apportant une solution de mobilité si nécessaire. Pour certain contrat, il sera demandé de répondre en marque blanche. Être garant des prestations souscrites par le Client et de la bonne application des consignes données : • S'assurer de l'application de nos process et du respect des engagements contractuels par notre assisteur. Assurer le suivi de ces interventions • Prendre le relais en cas de débordement ou d'insatisfaction : o Accueillir les appels des conducteurs ayant besoin d'assistance o Assurer des missions d'assistance à la personne de type dépannage/remorquage, mise en place de solution de mobilité et de rapatriement • Compléter, historiser et clôturer les dossiers des véhicules de façon appropriée dans les différents outils afin d'être en mesure d'avoir une traçabilité permanente sur le véhicule et son historique et de donner/transmettre les informations nécessaires aux clients • Avec les équipes techniques assurer le suivi des travaux pour informer le client notamment dans le cas du suivi des VR ou solutions de mobilité mises en place. • Assurer la prolongation des solutions de mobilité • Assurer le suivi des solutions de mobilité et des missions d'assistance (Dépannage/Remorquage) • Suivre les dossiers d'assistance réaliser par nos prestataires extérieurs en dehors de nos horaires d'ouverture. • Montrer un sens du client sans faille : ne pas hésiter à conseiller, ré orienter correctement, donner un état d'avancement des dossiers en cours. • Tenir un reporting quotidien de l'activité interne comme celle de notre assisteur Contrôler la conformité des factures par rapport aux accords donnés : • S'assurer que la facture est conforme à la mission confiée pour que les équipes back puissent la valider. • Alerter sur les sujets sensibles En coopération avec : 1-Le Service Gestion Administrative 2- Le/la Responsable Fournisseurs 3- Le service facturation PROFIL RECHERCHÉ : Une Formation administrative ou relations clients (type BTS Après-Vente Automobile, GPME, NDRC...) est indispensable. Et une expérience dans un garage VL, un centre auto, une agence de location ou un assureur automobile seront un plus. Ces dimensions vous feront réussir : • Un vrai sens du Client • Une aisance avec les outils informatiques (notamment Pack Office) • Une rigueur administrative • Une bonne communication orale et écrite • Une capacité à travailler en équipe • Une capacité à gérer les conflits • Une bonne gestion du stress et maîtrise de soi • Une expérience dans le secteur de l'assistance et /ou de l'automobile et la pratique de langue(s) étrangère(s) seront utiles.
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23000.0 Euros à 23001.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
FATEC GROUP
Indépendant des loueurs, constructeurs et réseaux d'entretien, FATEC offre une gestion complète et efficace de flotte de véhicules de tout type. Avec une expertise inégalée, une connaissance approfondie de ses marchés, une croissance durable et dynamique, une transformation numérique en constante évolution et des équipes talentueuses composées de 280 Femmes et Hommes déterminés, FATEC a reçu les labels Emplitude et Great Place to Work en reconnaissance de son environnement de travail agréable.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de clientèle LEADER (H/F)
ISERBA - 13 - AUBAGNE
Nous recherchons 1 Chargé (e) de clientèle leader H/F pour notre Agence d'Aubagne Secteur : Maintenance immobilière Nous sommes engagés dans un projet de transformation visant à devenir le le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
ISERBA - 13 - AUBAGNE
Nous recherchons 4 Chargé (e) de clientèle H/F pour notre Agence d'Aubagne Secteur : Maintenance immobilière Nous sommes engagés dans un projet de transformation visant à devenir le le prestataire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle e-commerce (H/F)
MADE4HOME - 13 - ROGNAC
TecTake est une jeune entreprise allemande internationale de e-commerce qui offre une vaste gamme de produits dédiés à la maison, la décoration et aux loisirs. Electroménager, décoration, accessoires...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Relationship Manager (CRM) (H/F)
MAISON MINELLI - 13 - GEMENOS
Aperçu du poste : Minelli, acteur majeur sur le marché de la chaussure et maroquinerie, recherche son/sa Assistant(e) CRM H/F. Minelli revient sur le devant de la scène avec une nouvelle stratégie...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps plein
(déjà vu)Chargé de Clientèle H/F
PROMAN - 13 - Salon-de-Provence
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Votre agence PROMAN recherche pour l'un de ses clients un chargé de clientèle H/F sur Salon. Vos principales missions seront: - Accueil du public -...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Conseiller de vente (H/F)
13 - Aubagne
Description du poste : En tant que Conseiller(e) de vente, vous êtes l'ambassadeur(rice) de la marque et jouez un rôle clé dans l'expérience client. Votre mission principale est d'accueillir,...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable expérience client (H/F)
13 - Marseille 7e Arrondissement
Description du poste : Vous garantissez la qualité, l'homogénéité et l'évolution des services proposés aux clients. Véritable lien entre les équipes opérationnelles, marketing et commerciales, vous...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Service Client en Courtage H/F
Manpower - 13 - Marseille 1er Arrondissement
POSTE : Responsable Service Client en Courtage H/F DESCRIPTION : Manpower MARSEILLE TERTIAIRE EUROMED recherche pour son client, un acteur du secteur Assurance, un Responsable service client en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé de Relation Client H/F
Domino RH - 13 - Marseille 1er Arrondissement
POSTE : Chargé de Relation Client H/F DESCRIPTION : L'agence Domino Staff Marseille recherche actuellement pour l'un de ses clients spécialisé dans le transport et la logistique un Chargé(e) Relation...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Conseiller Spécialisé en Solution Budgétaires - Marseille - H/F
BNP Paribas - 13 - Marseille 2e Arrondissement
Missions, équipe et environnement de travail, ça donne quoi ? Première banque de l'Union Européenne, BNP Paribas est au service de plus de 7 millions de clients particuliers en France. Vous...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



