Chargé mission contrat proximité H/F 92 - Issy-les-Moulineaux
Offre n° 5432139
Chargé mission contrat proximité H/F
92 - Issy-les-Moulineaux - Localiser avec Mappy
Publié le 19 novembre 2025
RESPONSABILITÉS : Au sein de la direction du service à la proximité, vous intervenez dans l'exploitation du parc immobilier de Seqens, à ce titre : • En lien avec la direction des achats, vous participez aux appels d'offres des marchés d'exploitation non techniques du parc immobilier de Seqens. Dans ce cadre vous serez amené à recueillir et élaborer les données nécessaires aux consultations, organiser et animez des groupes de travail, participer sur votre périmètre à la rédaction des pièces marchés, à l'analyse des offres, et au déploiement des marchés, • Vous pilotez les prestataires dans le respect des exigences contractuelles notamment en termes de délai et qualité de service. Vous êtes garants de la réception des livrables d'exploitation. Vous veillez ainsi au respect des plannings contractuels, procédez à l'intégration aux SI des données et rapports, • Vous participez à l'élaboration de certains appels d'offres du périmètre du pôle. Le cas échéant vous êtes garant du respect des échéances et de la procédure en tant que telle, • Vous animez la relation fournisseur en lien avec les directions départementales : A ce titre vous participez avec les équipes de la proximité, aux points récurrents avec les prestataires dans les locaux des directions départementales et du siège, évaluez les fournisseurs, et mettez en œuvre l'ensemble des actions nécessaires au bon pilotage des prestataires (courrier, convocation, compte-rendu, calcul de pénalités, résiliation, etc.). Vous contrôlez et vérifiez la bonne mise en œuvre des plans d'actions décidés en cas de difficultés avec les prestataires, • En lien avec les directions départementales, les directions en charge des travaux du neuf et de l'existant y compris la direction des ventes, et de la direction des achats, vous participez pour le compte de la direction de la clientèle au flux de contrats entrants et sortants, • Vous êtes garants de bonne prise en compte des demandes de modifications de périmètres du contrat par les territoires, vous réalisez les avenants au contrat dans le respect des règles et en partenariat avec la direction des achats, • Vous participez au suivi des objectifs de performance de votre pôle par l'alimentation des outils de gestion, actualisation des indicateurs (délai, facturation, etc.), diffusions internes, contrôle de cohérence des SI. PROFIL RECHERCHÉ : Formation / expérience : De formation minimum Bac+2 ou équivalent, vous disposez d'une expérience de 5 ans minimum en gestion et idéalement en gestion contractuelle. Compétences recherchées : Vous avez des compétences en gestion contractuelle (appel d'offres, avenant, etc.) idéalement en marché public, pilotage des prestataires, et des connaissances en termes d'exploitation. Vous maitrisez les outils bureautiques et idéalement en ERP locatif (IKOS ou équivalent). Qualités requises : Vous avez de bonnes capacités rédactionnelles et faites preuve d'organisation, de rigueur et d'autonomie. Vous êtes à l'aise dans les relations humaines (interne/externe), pédagogue, et doté d'un sens de la proximité (déplacement en direction départemental), de la performance, et du service client.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000.0 Euros à 45000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Employeur
SEQENS
Seqens est un acteur global du logement en Ile-de-France et la première Société à mission du groupe Action Logement. Avec un parc de 108 000 logements, Seqens s'illustre par un maillage territorial fort : notre patrimoine est présent dans plus de 342 communes franciliennes. Être Société à mission, c'est poursuivre des objectifs sociaux, sociétaux et environnementaux ambitieux, inscrits dans les Statuts de l'entreprise. Notre raison d'être : « Donner à chacun sa chance en innovant pour l'habit...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) administration des ventes (H/F)
LOREM CONSEIL - 92 - MONTROUGE
Contexte : Prestation d'Administration des Ventes (ADV) au sein du Service Support Commercial, principalement pour la mise en facturation et facturation. Objectifs : Contrôler les livrables...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV EXPORT H/F (H/F)
TAGA MEDICAL - 92 - BOURG LA REINE
TAGA Scientifique, spécialiste du recrutement et de la délégation de personnel scientifique, recherche pour un laboratoire pharmaceutique situé dans le sud du 92 un(e) : GESTIONNAIRE ADV EXPORT...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes - H/F (H/F)
D-MAX - 92 - Clichy
Vous souhaitez mettre à profit votre expérience en administration des ventes dans un environnement structuré et en développement ? Nous recrutons un(e) Responsable ADV. Vos missions * Piloter et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Operations Service France (COS FR) (H/F)
92 - NEUILLY SUR SEINE
En qualité de Commercial Operation Service France (COS FR) au sein de l'entité française de notre groupe, vous aurez notamment pour fonction de créer et de maintenir une prestation de service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV (H/F) 91 ok H/F
CRIT INTERIM - 91 - Massy
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'aéronautique , un(e) Gestionnaire ADV (H/F). Principales missions : Assurer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif ventes et achats, logistique, imports (H/F)
ADDITIFS INGREDIENTS ALIMENTAIRES - 92 - MEUDON
Présentation de l'entreprise Adinal Sarl, Additifs Ingrédients Alimentaires, est une agence commerciale en BtoB, représentant des fabricants européens d'ingrédients alimentaires de spécialité,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire logistique (H/F)
REFASHION - 75 - PARIS 08
Refashion est l'éco-organisme de la Filière Textile agréé par les pouvoirs publics français depuis 2009. Sa mission est de fédérer tous les acteurs de la filière pour développer l'éco-conception, la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administrateur.trice des ventes (H/F)
ORIENTATION DURABLE - 75 - PARIS 20
Ce poste est pour celle de vos connaissances qui : - A une expérience d'au moins 5 ans en administration des ventes - Est intéressé par la gestion administrative, la coordination RH et comptable - A...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Consultant.e Contract Manager Junior-Paris (H/F)
HORISIS CONSEIL - 75 - PARIS 10
En tant que Consultant.e Contract Manager Junior, vous serez intégré à notre plateau back-office CM, et vous serez amené à appuyer nos équipes en mission sur l'ensemble des activités du Contract &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE CONTRATS PUBLICS (H/F)
AGLAE.AI - 93 - Villepinte
Nous recrutons pour un de nos client sûr Villepinte un Gestionnaire de contrats publics H/F Poste à pourvoir immédiatement en CDI Tâches et responsabilités - Prendre en charge tous les aspects de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



