Gestionnaire Service Clients/ADV H/F 94 - Maisons-Alfort
Offre n° 5434915
Gestionnaire Service Clients/ADV H/F
94 - Maisons-Alfort - Localiser avec Mappy
Publié le 19 novembre 2025
Rattaché(e) à la Responsable ADV, vos principales missions seront les suivantes : Gestion des commandes export : Gérer l'ensemble du processus Order-to-Cash : commandes, expéditions, créances, avoir, refacturation, commande d'échantillon de pré-agrément, Calculer le coût du transport dans le cadre des grilles tarifaires négociées, Assurer les retours de produits validés suite à des réclamations clients, Participer au traitement des réclamations Supply et proposer des actions correctives, Veiller à la bonne clôture des ventes, notamment au regard des clôtures mensuelles Mettre en oeuvre l'expédition des commandes et les suivre jusqu'à la livraison, Assurer la gestion des documents d'expédition, assurer la clôture des ventes Suivre les encours clients et assurer les relances régulières Relation client : Vous maintenez une relation pérenne avec nos clients (internes et externes) sur le portefeuille de clients qui vous sera attribué Vous coordonnez le suivi global du dossier avec l'équipe Sales Vous communiquez et vous assurez le suivi des engagements de quantités et de délai accordé aux clients Assurer une gestion proactive de sa zone, faire évoluer son périmètre et son organisation, Contribuer à la tenue des indicateurs de l'activité et les publier en interne, notamment concernant l'OTIF Support équipe : Participer à la préparation et à l'animation de réunions de pilotage de l'activité du service Assurer la continuité de service dans le cadre des absences de l'équipe, Participer aux réunions de services, interservices ou groupes de travail Analyser les indicateurs internes et ceux transmis par les clients, proposer et mettre en uvre des actions correctives. Mesurer l'efficacité de la mesure mise en place, Être référent pour la formation et l'accompagnement des nouveaux collègues et leur apporter tout le soutien nécessaire jusqu'à leur complète autonomie. Issu(e) d'une formation de type Bac+4/5 en Commerce International ou administration des Ventes, vous avez 5 ans d'expérience minimum dans une fonction d'assistante Administration des Ventes à l'international, Vous maîtrisez l'anglais couramment à l'oral et à l'écrit (prérequis) et idéalement une autre langue européenne. Vous avez de bonnes connaissances des règlementations douanières et des incoterms. Vous êtes à l'aise avec l'outil bureautique. La connaissance de l'ERP SAP (module SD) serait un plus. Doué(e) d'un sens de l'écoute et diplomate, vous vous préparez à devenir l'interlocuteur privilégié(e) des clients internes et externes (relations clients, transporteurs, achats, entrepôt), Rigoureux et organisé(e), vous alliez esprit d'analyse et de synthèse, Habitué(e) à travailler en équipe, vous possédez de bonnes capacités d'adaptation. Rémunération : Selon le profil, 35/40k Télétravail autorisé 35h hebdo
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Handicap-Job est un portail spécialisé dans l'emploi des personnes en situation de handicap, créé en 2006, qui propose des milliers d'offres accessibles aux personnes titulaires de la RQTH. Il met en relation candidats handicapés et entreprises « handi-engagées », et propose des services de diffusion d'offres, d'accompagnement CV et de conseils. Son ambition est de faire rimer « handicap » et « recrutement » en favorisant l'inclusion professionnelle.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Coordinateur Service Client Bilingue H/ F (H/F)
MENWAY EMPLOI IDF - 93 - Tremblay-en-France
A ce titre, vous prenez en charge les activités suivantes : ÉLABORATION DES OFFRES D'EMPLOI COMMERCIALES - Qualifier les demandes des clients, - Transmettre et mettre à jour les cotations, - Mettre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
CRM Manager (H/F)
POLENE - 75 - PARIS 02
1. Stratégie CRM & Parcours Client Définir une stratégie CRM omnicanale à fort impact business, au service des objectifs de croissance e-commerce et de fidélisation. Orchestrer les parcours clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Service delivery manager (H/F)
75 - Paris (Dept.)
A propos de l'entreprise : Acteur innovant en forte croissance, l'entreprise structure son pôle support afin d'accompagner la montée en charge des projets clients et garantir une expérience fluide...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Junior CRM data quality and training H/F
GEODIS - 92 - LEVALLOIS PERRET
Entretien à réaliser à partir du 10 novembre dans le cadre de l'évènement "THous en SEL", en vous connectant sur le lien du salon en ligne...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
Directeur/Directrice Clientèle - Pôle event luxe - CDI (H/F)
DSD ORGANISATION - 75 - Paris
En pleine croissance, nous sommes à la recherche d'un(e) directrice clientèle - Pôle événementiel luxe - pour intégrer l'équipe DSD Organisation (environ 20 personnes) en CDI. Sous la responsabilité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle de luxe e-commerce (H/F)
MICHINO SARL - 75 - PARIS 09
Michino est une marque indépendante d'articles en cuir basée à Paris. Nous recherchons un/une chargé(e) de clientèle en ligne dynamique et enthousiaste. Profil recherché: - 2 ans d'expérience...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle F/H
SYNERGIE - 95 - Roissy-en-France
Notre client, leader mondial de l'industrie automobile. Acteur clé de la mobilité, nous incarnons une vision audacieuse et responsable pour transformer l'industrie et répondre aux défis de notre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
75 - Paris 2e Arrondissement
CUSTOMER SUCCESS MANAGER (H/F) - CDI OBJECTIFS DU POSTE Au sein du département Customer Success et en étroite collaboration avec les équipes commerciales et opérationnelles, tu seras en charge de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGE DE CLIENTELE H/F (H/F)
JOB LINK - 93 - VILLEPINTE
Contexte et définition du poste Job Link, cabinet de recrutement spécialisé CDD/CDI et intérim, recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans le secteur de l'automobile un chargé de relation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Clientèle Spécialisé Transport (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 95 - GONESSE
En qualité de Chargé(e) de Clientèle, vous aurez en charge de traiter les appels clients et réclamations dans une logique de fidélisation et de qualité de service. Vous serez l'interlocuteur(trice)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



