Charge d'Affaires Electricite Industrielle H/F

Charge d'Affaires Electricite Industrielle H/F 68 - PULVERSHEIM

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Offre n° 5436514
Charge d'Affaires Electricite Industrielle H/F

68 - PULVERSHEIM - Localiser avec Mappy

Actualisé le 23 mai 2025

POSTE : Charge d'Affaires Electricite Industrielle H/F DESCRIPTION : SNEF ALSACE développe les activités du Groupe SNEF sur les métiers de l'Electricité (CFO/CFA), des Energies renouvelables (Photovoltaïque, IRVE), du CVC et de la Maintenance dans les domaines des infrastructures tertiaires et de l'industrie. Nous recherchons pour notre agence de Pulversheim un(e) : CHARGÉ(E) D'AFFAIRES ELECTRICITE INDUSTRIELLE H/F Rattaché(e) au Responsable d'Activité, vous supervisez la bonne réalisation et la performance financière des projets industrielles que vous gérez, depuis les démarches commerciales amonts jusqu'à l'exécution et l'achèvement des travaux. Vous veillez notamment à maîtriser les enjeux de qualité et de délais, et vous vous assurez du respect des budgets et normes QSE. Interlocuteur(rice) privilégié(e) de nos clients, vos missions consistent à : Développement commercial : - Développer son activité commerciale (chiffrage, devis). - Gérer les affaires d'avant-vente. Réalisation et suivi des affaires : - Vérifier la conformité entre l'offre commerciale et le contrat. - Participer aux choix techniques. - Gérer la partie administrative de lancement de l'affaire. - Organiser le planning d'affaires prévisionnel. - Gérer les ressources humaines mises à disposition pour l'exécution de l'affaire/du chantier y compris la sous-traitance. - Définir, organiser et gérer les approvisionnements pour l'exécution de l'affaire/du chantier. - Définir, organiser et gérer les moyens (EPI, outillages, autres) pour l'exécution de l'affaire/du chantier. - Veiller à la bonne application des règles QHSE en vigueur. Suivi opérationnel et financier de l'affaire : - Suivre et coordonner les opérations en interne et en externe. - Préparer le point de gestion avec le Chargé d'affaires expert ou Responsable d'entité. - Gérer la documentation technique. - Effectuer des visites de contrôle d'exécution sur ses affaires. - Préparer et participer aux comités de pilotage ou revue de projet avec le client. - Réaliser des mises au point et les mises en service sur sites du projet d'exécution. - Assurer les remontées d'alerte. - Participer à l'atteinte des objectifs QHSE définis dans notre politique. Clôture de l'affaire : - Suivre l'avancement de la livraison. - Lever les réserves. - Demander et vérifier la réception de l'ouvrage et l'obtention du Procès-Verbal signé. - Calculer et analyser les résultats de l'affaire. Pourquoi nous rejoindre ? Nous sommes persuadés que pour bien prendre soin de nos clients, nous devons commencer par bien prendre soin de nos collaborateurs ! Les avantages que nous proposons à nos salariés sont nombreux. Nous choisir, c'est bénéficier des avantages ci-dessous : - Véhicule de fonction - 13ème mois - Caisse des congés BTP avec 30% de prime vacances - Mutuelle familiale et prévoyance santé - Université interne/ formations, intégration - CSE (cinéma, chèques vacances, cartes cadeaux, voyages et activités, événements collaboratifs) - Action logement (aide à la location, la mobilité, achat, travaux, courtier) - Politique de Cooptation avec prime de 500 Euros brut. - Ticket Restaurant - Prise en charge de votre titre de transports à 50% Au-delà des compétences techniques nous attachons une réelle importance à la diversité, l'autonomie, à la synergie et nous recherchons chez les Femmes et les Hommes qui nous rejoignent la prise d'initiatives, la créativité et l'esprit d'équipe. Nous construisons, avec vous, l'entreprise de demain, qui permet à chacun de s'épanouir et d'être fier de son métier. Un dernier point pour vous convaincre de nous rejoindre ? Travailler au sein du Groupe SNEF, c'est évoluer dans une entreprise indépendante, à taille humaine et agile, au sein de projets multi techniques, permettant de mettre en oeuvre ses talents et en développer de nouveaux. C'est également partager des valeurs et une culture d'entreprise forte, forgées au fil de notre histoire, depuis plus de 110 ans. L'esprit de conquête, le sens des responsabilités, l'excellence, l'éthique, la sécurité, l'esprit d'équipe constituent notre ADN. L'indépendance de notre Groupe associé à notre réseau d'agences encourage la simplicité dans la décision, la capacité d'adaptation et favorise un management direct, autant d'atouts pour embarquer les nouveaux talents dans l'aventure SNEF ! PROFIL : De formation Bac +3 à Bac +5 en Génie Electrique, Electrotechnique, vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans hors alternance sur des fonctions similaires exercé

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Travaux d'installation électrique dans tous locaux

Employeur

SNEF


Bâti autour d'une large palette de compétences techniques, Le Groupe SNEF doit sa pérennité à son modèle qui allie indépendance, proximité et avenir. En France comme à l'International, nous sommes ingénieurs / concepteurs, intégrateurs, mainteneurs et opérateurs de solutions multitechniques dans les domaines de l'Energie et du Numérique. Nous ne cessons de nous réinventer, promoteurs de la révolution numérique, des Objets Connectés, du Big Data, de l'Intel...

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