Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 69 - Jonage
Offre n° 5437191
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
69 - Jonage - Localiser avec Mappy
Publié le 19 novembre 2025
Rattaché au responsable du service commercial sédentaire, vous interviendrez à la fois en support de l’équipe commerciale et en relation directe avec les clients. Si vous aimez être proactif et créatif, sortir de votre zone de confort, apprendre dans un environnement en constante évolution, alors vous pourrez vous épanouir au sein d’une équipe soudée et bienveillante. En vous investissant pleinement sur ce poste engageant à long terme, vos missions seront les suivantes : * Traiter les commandes clients par ordre de priorité et selon les paramètres des offres * Mettre à jour les offres et les commandes si nécessaire auprès des clients * Analyser mensuellement le statut des commandes ouvertes pour les clients * Contrôler l’envoi des accusés de réception * Traiter les modifications de commandes : reports, annulations, avancements, backlogs, documents manquants etc… * Traiter les demandes liées au transport : litiges livraisons, envoi tracking etc.. * Assurer la facturation quotidienne et contrôler les lignes de commandes non facturées * Apporter un soutien ADV aux commerciaux sédentaires sur les demandes clients entrantes Les projets de digitalisation des process actuellement en cours feront évoluer le poste vers davantage de contacts clients et de support en interne comme en externe dans l’usage de nouveaux outils (ex : portail clients, CRM, EDI, API …). Un programme de formation détaillé sera mis en place à la prise de poste, afin de vous faire gagner en confiance et en autonomie sur vos missions. Votre cadre de travail * Une équipe dynamique et accueillante * Bureaux en open-space, espaces dédiés à la restauration et au sport * Rémunération fixe + variable à définir selon profil * Tickets restaurant (valeur faciale : 12,10€) * Horaires flexibles avec possibilité de RTT * Télétravail (sous conditions d’ancienneté) * Participation + intéressement au bénéfice * CSE (chèques vacances, tickets KDEOS, possibilités de commandes et réductions diverses…) * Jeune diplômé(e) avec une forte envie d’apprendre un métier, avec ses méthodes de travail, ses process et les compétences nécessaires associées * Ou une personne expérimentée sur un poste similaire, idéalement dans le milieu électronique, sinon dans un domaine de la production industrielle sur mesure * Un grand sens de la satisfaction clients allié à une forte capacité à prendre du recul et à remettre en question ses habitudes de travail sont indispensables pour s’adapter à un environnement multiculturel imposé par les diverses origines des produits vendus * Une sensibilité technique et informatique sont requises : les circuits imprimés sont des produits fabriqués sur mesure, qui nécessitent le traitement de certaines données techniques de base et commerciales via divers logiciels selon des procédures établies * Le caractère urgent de certaines commandes nécessite une capacité importante à prioriser tout en maintenant un niveau de rigueur élevé. * Vous devez faire preuve de curiosité et d’analyse pour accomplir vos missions avec une bonne compréhension des implications de chaque étape d’un process. * Une maîtrise de l’anglais ainsi qu’une maîtrise de l’outil informatique sont nécessaires pour le poste. La maitrise d'une seconde langue comme l'allemand et/ou l'espagnol est un plus. Ce poste est à pourvoir immédiatement et est basé dans la Z.I de Meyzieu Jonage (Tram T3 Arrêt Meyzieu Z.I). Possibilité de télétravail sous conditions. En tant qu’employeur, Würth Elektronik France offre à tous les mêmes opportunités d’accès à l’emploi sans distinctions quelconques (genre, handicap, ethnicité, etc…).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
Würth Elektronik France
Qui sommes-nous ? Avec plus de 8500 salariés répartis dans 50 pays, le groupe Würth Elektronik fabrique et vend des composants électroniques et électromécaniques, des circuits imprimés et des systèmes intelligents électroniques. Würth Elektronik eiSos est une des filiales les plus dynamiques du groupe Würth. Le siège français, situé dans la zone industrielle de Meyzieu Jonage, est un centre qualité et logistique à dimension internationale abritant les services commerciaux et experts techniqu...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
INGENIERIE CONSTRUCTION CHARPENTES 69 - 69 - LISSIEU
Nous sommes à la recherche d'un(e) assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) pour traiter l'ensemble des tâches quotidiennes administratives afin de soutenir les dirigeants dans leurs...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
ASSISTANT REFERENT / PILOTE (H/F)
SOCOBAT EXPERTISES - 69 - CALUIRE ET CUIRE
Missions: GESTION DES PLANNINGS - Organiser la réalisation des missions confiées par les clients en conformité avec leurs différentes attentes (prix, délai, rendu des rapports, facturation.) -...
CDD Insertion - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD Insertion
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 69 - Lissieu
Vos missions principales seront les suivantes : Suivi des contrats cadres règlementaires et de leur exécution : cela inclut la vérification électrique et incendie des agences, ainsi que la...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante service clients (H/F)
ENSIO EST - 69 - GENAS
Nous recherchons pour notre activité service à l'habitat de notre agence de Genas : 2 Assistant(e)s SAV H-F Sous la Responsabilité du Responsable service Clients vous assurerez les missions suivantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) EN TÉLÉTRAVAIL (H/F)
DP RECRUTEMENT - 69 - Lyon 1er Arrondissement
Vos missions principales Au cœur des activités administratives, vous serez le véritable soutien de l'équipe au quotidien : * Gérer avec fluidité les communications entrantes et sortantes. *...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
HOMEDIS SANTE - 69 - VOURLES
Votre rôle Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons un(e) Secrétaire Administrative / Commerciale polyvalent(e), rigoureux(se) et doté(e) d'un excellent sens...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
Handishare - 69 - LIMONEST
Vous rêvez Excel, Word, reporting et missions variées ? Oui. Mais pas dans n'importe quelle entreprise : HANDISHARE RECRUTE ! Qui sommes-nous ? HANDISHARE, c'est : - Une entreprise adaptée,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial sédentaire (H/F)
LEADER NEUVILLE SUR SAONE 2054 - 01 - Civrieux
L' agence Leader Intérim de Neuville sur Saône du groupe Actual recherche pour l'un de ses clients un assistant commercial sédentaire h/f pour travailler en industrie. Les missions :- Etude des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire achats et administration des ventes (H/F)
INPACTE FONDERIE - 69 - ST GENIS LAVAL
INPACTE AB FONDERIE est spécialisée dans la fabrication de pièces en aluminium en moulage coquille. Forte d'une expertise reconnue depuis 1999, AB FONDERIE propose des solutions sur mesure pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV H/F
ADEQUAT - 69 - Saint-Laurent-de-Mure
Notre agence Adéquat de Saint Exupéry recrute un(e) assistant(e) des ventes pour son client spécialisé dans les produits frigorifiques. Vos missions : - Accueil des clients, réception des appels...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



