Coordinateur Service Client H/F 68 - ST LOUIS
Offre n° 5438191
Coordinateur Service Client H/F
68 - ST LOUIS - Localiser avec Mappy
Publié le 08 octobre 2024
POSTE : Coordinateur Service Client H/F DESCRIPTION : Forte d'une expérience depuis plusieurs années dans le recrutement & l'intérim, Access Work est présent en France et à l'international, Notre équipe d'expert vous accompagne à trouver le poste qui vous convient en : Intérim / CDD / CDI et propulse votre carrière. Que ce soit pour nos clients ou pour nos candidats, La proximité et le sérieux dans la compréhension de la demande sont les éléments les plus importants pour pérenniser une relation de confiance. Nous avons développé au cours des années une véritable passion à accompagner nos clients et nos candidats dans leur projet et une expertise incomparable dans les secteurs d'activités suivants : Bâtiment / Transport et logistique / Métiers de la télécommunication / Digital et IT / Tertiaire. Nous recherchons pour l'un de nos clients compétent dans son domaine et qui vous proposera des missions variées dans une ambiance de travail FUN UN/UNE COORDINATEUR/TRICE SERVICE CLIENT H/F Notre client ? Leader dans son domaine, sera vous intégrer au sein de l'équipe et vous mettre à l'aise afin d'effectuer vos tâches sans stress ! Pour cela, vos principales missions seront : - Etablir un reporting d'activité quotidienne des flux entrants et sortants - Alerter et proposer des actions correctives en cas d'écarts sur les indicateurs de performance - Planifier les journées de travail des différents collaborateurs au sein de l'équipe - Préparer des analyses spécifiques demandées par le Client - Rédiger les mails à destination des Particuliers, des Professionnels et également du Client - Répondre aux interrogations des Gestionnaires et de l'Equipe de la Relation Client sur le traitement des dossiers - Accompagner la mise en place de nouveaux process au sein de l'équipe - Accompagner et former au quotidien les nouveaux entrants - Gérer la partie RH en cas d'absence du manager Vos avantages au sein de l'entreprise : - Heures supplémentaires majorées - Prime de 13ème mois - Déplacement - Salle de sport mis à disposition des salariés - Crèche collective - Pour vous rendre en mission : Bus / Train / Voiture avec parking Au sein d'ACCESS WORK : AIDE VIA UNE PLATEFORME POUR : - Un logement à louer lors de vos missions - Financement de projet - Service d'accompagnement social - Complémentaire santé (mutuelle) - Location de voiture lors de vos missions - Garde d'enfant LES PETITS + : - Prime parrainage - Cadeaux - Accompagnement administratif - Application pour signer vos contrats / demander vos acomptes / visualiser vos fiches de paies - Demander vos documents : Attestation employeur / Certificat de travail / Solde de tout compte / Attestation de salaire CPAM PROFIL : Le profil que nous recherchons : - Vous possédez 2/5 ans d'expérience sur le même type de poste (alternance y compris), - Vous possédez une formation dans le domaine administratif / SAV / Commerce international, - Vous maîtrisez l'anglais de niveau : B2-C1 (obligatoire) - De nature et soucieux(euse) d'un travail bien réalisé, vous savez mener à bien vos missions, - Vous respectez les consignes de sécurité sur le lieu de mission.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 18 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900,00 Euros à 2500,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
Access Work
Chez ACCESS WORK, nous prenons soin de nos équipes sur le terrain, Nous les formons si besoin et les équipons avec les EPI nécessaires au bon déroulement de la mission. Notre méthode de recrutement : - Nous réceptionnons votre candidature et par la suite nous vous faisons un retour afin que vous sachiez si votre candidature est retenue ou non pour le poste en question. Si votre candidature est retenue, nous vous contactons pour fixer avec vous un rende...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Service Après Vente (H/F)
MISTERTEMP INDUSTRIE - 68 - Bartenheim
MISTERTEMP est à la recherche d'un Assistant SAV Vos missions: - Réception auprès des chauffeurs - Vérification des références - Utilisation SAP/ Excel - Utilisation tire-pale/ Gerber - Sens de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Terrain - Didenheim 68 H/F
API Restauration - 68 - BRUNSTATT DIDENHEIM
POSTE : Chargé de Clientèle Terrain - Didenheim 68 H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du renforcement de sa présence à travers l'Alsace, API RESTAURATION, acteur premium de la restauration collective...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Relation Client SAV H/F
Gezim France - 68 - CERNAY
POSTE : Chargé de Relation Client SAV H/F DESCRIPTION : Nous recrutons un chargé de relation client SAV f/h en CDI Votre mission : Rattaché au responsable SAV vous réalisez et assurez l'assistance et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT PLANIFICATION H/F
SOFITEX - 68 - HESINGUE
RESPONSABILITÉS : Nous recrutons pour notre client, spécialisé dans l'injection plastique, un assistant planification H/F en CDI. A ce titre, vous assurez les missions suivantes : - gestion du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Charge - Chargee de Clientele Particuliers - Junior - Confirme H/F
Crédit Mutuel - 68 - SAUSHEIM
POSTE : Charge - Chargee de Clientele Particuliers - Junior - Confirme H/F DESCRIPTION : Concernant le Crédit Mutuel, la relation avec le sociétaire est assurée - Par des Caisses autonomes,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Hôte Services Clients H/F
Gojob - 68 - MULHOUSE
POSTE : Hôte Services Clients H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client, leader dans la vente de produits et services culturels, plusieurs Hôte de caisse F/H en renfort. Votre mission de...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Coordinateurs service client H/F
TEMPORIS - 68 - HESINGUE
La convivialité, l'autonomie et le professionnalisme vous caractérisent? L'énergie aussi? Alors rejoignez l'aventure Temporis, le premier réseau national d'agences d'emploi en franchise! Aujourd'hui...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Charge - Chargee de Clientele Particuliers H/F
Crédit Mutuel - 68 - HABSHEIM
POSTE : Charge - Chargee de Clientele Particuliers H/F DESCRIPTION : Concernant le Crédit Mutuel, la relation avec le sociétaire est assurée - Par des Caisses autonomes, impliquées dans le tissu...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Coordinateur Service Client H/F
Start People. - 68 - ST LOUIS
POSTE : Coordinateur Service Client H/F DESCRIPTION : COORDINATEUR SERVICE CLIENT (H/F) Es missions :- Assurer la coordination commerciale : offres et commandes des services (pièces de rechange, de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Charge - Chargee de Clientele Particuliers - Junior - Confirme H/F
Crédit Mutuel - 68 - REININGUE
POSTE : Charge - Chargee de Clientele Particuliers - Junior - Confirme H/F DESCRIPTION : Concernant le Crédit Mutuel, la relation avec le sociétaire est assurée - Par des Caisses autonomes,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)