- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Loire
- Montbrison
- Détail de l'offre 5438230
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Loire
- Montbrison
- Détail de l'offre 5438230
Assistant ADV en Menuiserie en CDI H/F 42 - MONTBRISON
Offre n° 5438230
Assistant ADV en Menuiserie en CDI H/F
42 - MONTBRISON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 octobre 2024
POSTE : Assistant ADV en Menuiserie en CDI H/F DESCRIPTION : Kalixens RH recrute pour une entreprise spécialisée dans les matériaux de construction, un Assistant ADV spécialisé en menuiserie (H/F) en CDI. Votre mission principale sera de gérer le volet ADV de la société. Pour ce faire, vos missions seront : - Rédiger, qualifier et assurer les relances devis des SAV, - Enregistrer la commande SAV chez le fournisseur, - Opérer les commandes de pièces de rechange nécessaires et choisir le matériel de dépannage adapté - Gérer les stocks de pièces de rechange et l'approvisionnement ; - Etablir les factures des SAV et s'assurer de leur encaissement, - Planifier la mise en place du SAV dans le respect des délais de traitement des demandes, - Planifier les réceptions des marchandises en tenant compte des délais indiqués - Planifier le planning de pose, en harmonie avec les souhaits du client - Répondre aux demandes (accueil physique ou téléphonique) d'aides techniques, de maintenance corrective et / ou préventive des clients sur l'ensemble des gammes de produits - Prendre des rendez-vous sur chantier, si nécessaire, pour le Responsable Technique, - Apporter une solution appropriée en fonction des caractéristiques de la panne ou du dysfonctionnement - Assurer le suivi des garanties et valider les demandes de prise en charge d'interventions techniques dans ce cadre Le poste est en CDI. Vous devez avoir une expérience dans le domaine de la menuiserie. Si ce poste vous intéresse, n'hésitez pas à envoyer votre candidature sans plus tarder à Jody, Violette, Marie et Solène. + 10% de variable PROFIL : Formation(s) : Issu d'un Bac +2 minimum en achat/ADV Expérience(s) : Vous disposez d'une première expérience réussie sur un poste similaire dans le domaine de la menuiserie. Savoir-faire : Connaissances approfondies du métier de la menuiserie et des procédures spécifiques dans le domaine SAV, Aptitude à proposer des solutions techniques Savoir-être : Vous êtes curieux et vous vous adapté rapidement L'autonomie est de mise
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Kalixens RH Loire Sud
Notre équipe Kalixens RH Loire Sud, acteur du recrutement local, saura travailler avec vous autour de votre projet professionnel en toute confidentialité et transparence. Notre objectif : faire se rencontrer les bons projets et provoquer l'épanouissement professionnel !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante commerce international (H/F)
ETABLISSEMENTS LINDER - 42 - VIOLAY
Vous travaillerez au sein du service commercial export et vous serez chargé des missions suivantes : - Assurer le back office commercial - Suivi commercial des clients : réponse aux questions et aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant export (f/h)
RANDSTAD - 42 - ST ETIENNE
Vos principales missions sont les suivantes : - Garantir une charge de travail constante aux préparateurs de commandes par la transmission régulière des instructions d'emballage - Emettre les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 43 - Chapelle-d'Aurec
Quels défis passionnants attendent l'Assistant logistique, achats (F/H) au sein de notre client ? Dans un environnement dynamique, vous serez responsable de garantir la fluidité des opérations liées...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 42 - Saint-Étienne
Rattaché(e) au responsable commercial, vous êtes le contact privilégié des clients et assurez le suivi de l'enregistrement de la commande jusqu'à la livraison finale. En relation étroite avec la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
REDACTEUR MARCHES PUBLICS - CDD 36 mois (H/F)
ECOLE NATIONALE SUPERIEURE DES MINES SAI - 42 - ST ETIENNE
PRESENTATION DE MINES SAINT-ETIENNE « École d'ingénieur.e.s responsable, moteur d'innovations à impact sociétal » traduit l'engagement de nos enseignants-chercheurs et de notre personnel...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV (H/F)
ADECCO - 42 - Saint-Jean-Bonnefonds
L'agence ADECCO de ST Etienne recherche pour un de ses clients : UN(e) ASSISTANTE ADV (h/f) Missions : Le suivi de la gestion des commandes depuis la réception des commandes jusqu'à la livraison...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL (H/F)
OMERIN SAS - 42 - ANDREZIEUX BOUTHEON
OMERIN, 1er prix national EY de l'Entreprise Familiale 2018, est un groupe industriel international de taille intermédiaire (1700 collaborateurs - 300 M€ de CA) dont l'activité principale est la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ETABLISSEMENTS VEYRIERE - 63 - ARLANC
->Un(e) Assistant(-e) Administration des ventes<- *CDI *Dès que possible Au sein d'un service commercial, vos missions seront : -Echanger avec les clients (téléphone, mails, etc) et ainsi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant achat (H/F)
HUMAN FIRST - 42 - Saint-Étienne
Bonjour, je suis Margaux, consultante Lynx RH cabinet de recrutement basé à St Etienne. Spécialisée dans les métiers de l'assistanat et fonctions supports, en intérim, CDD et CDI sur la Loire et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export
LES TROIS CHENES - 69 - VILLECHENEVE
Depuis plus de 30 ans, l'entreprise LES TROIS CHÊNES, laboratoire français basé en pleine nature à 40 km à l'ouest de Lyon, est un acteur reconnu dans les domaines des compléments alimentaires et de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)