- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Oise
- Senlis
- Détail de l'offre 5438290
- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Oise
- Senlis
- Détail de l'offre 5438290
Technicien Support Client Niveau 2 H/F 60 - SENLIS
Offre n° 5438290
Technicien Support Client Niveau 2 H/F
60 - SENLIS - Localiser avec Mappy
Publié le 08 octobre 2024
POSTE : Technicien Support Client Niveau 2 H/F DESCRIPTION : Chez MAIKI, nous croyons que chaque candidat est bien plus qu'un simple CV - c'est un partenaire dans la construction pérenne de votre carrière. En nous associant à vous, nous nous engageons à vous accompagner à chaque étape de votre parcours professionnel pour vous aider à réaliser vos ambitions. Nous recherchons pour notre client, société spécialisée dans la vente de produits destiné aux transports terrestres, un profil de Technicien Support niveau 2 F/H en CDI. La Direction Relation Clients recherche une personne au poste de Support Technique Clients, afin d'assurer la résolution des dossiers de niveau 2. Vous aurez pour mission d'apporter des solutions aux demandes des clients, en s'appuyant sur les différents acteurs (internes et externes) participant aux process. - Garantir la mise à disposition initiale des services de télématique (activation des services, accès clients au portail, intégrations des données à une plateforme). - Organiser et piloter les installations d'équipements ainsi que les formations sur site en tenant compte des besoins clients et des particularités du réseau d'installateurs (demande d'intervention, suivi qualité, contrôle des facturations). - Assurer la formation des clients à l'utilisation des services de télématique. - Prendre en charge l'ensemble des dysfonctionnements jusqu'à leur résolution finale. Procéder aux diagnostics et rechercher toutes les solutions possibles afin de débloquer les situations et rétablir le service aux clients dans les meilleurs délais. - Elaborer et mettre à jour le reporting de son activité et celui des différents partenaires. - Analyser les anomalies récurrentes que ce soit sur les services de télématique ou la performance des équipements, identifier les root causes et lancer les actions appropriées à la résolution des problèmes. - Suivre la performance des différents intervenants externes, remonter les éventuels dysfonctionnements et s'assurer de la mise en place des actions correctives adaptées. - Proposer des pistes d'amélioration visant notamment à accroître la qualité de service perçue par le client. - Mettre en place la base documentaire opérationnelle et en assurer la mise à jour. - Participer aux réunions inter-services/prestataires. - Assurer le back up des collègues Tickets restaurant PROFIL : Votre profil : Vous avez le sens du service client, le goût pour les postes techniques. Vous êtes rigoureux et appréciez le respect des procédures. Vous devez impérativement maitriser l'anglais pour ce poste.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Maïki
Maïki est un cabinet de recrutement temporaire et permanent, dédié aux cadres et aux non-cadres. Nous vous proposons une gamme complète de solutions - CDI, CDD, intérim - pour répondre avec la plus grande réactivité à vos besoins. Nous accompagnons les candidats dans leur choix de carrière et leur donnons accès aux meilleures opportunités. Maiki mène une politique engagée en faveur de l'équité, de l'insertion professionnelle et de l'emploi des personnes en situatio...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Installateur d'écrans et de réseaux informatiques (H/F)
INFOWAY SAS - 93 - ST DENIS
Spécialiste du Digital Signage depuis plus de 25 ans, nous installons nos solutions de diffusion (moniteurs avec player intégré) chez les grands acteurs de la restauration rapide en France. Nous...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Helpdesk - Bilingue espagnol (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 93 - NOISY LE SEC
Nous recherchons un Technicien Helpdesk (H/F) parlant couramment espagnol pour rejoindre notre équipe dynamique basée à Noisy le Sec. En tant que Technicien Helpdesk, vous serez en charge de fournir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support de proximité en informatique (H/F)
REFLEXE MULTIMEDIA & SERVICES - 95 - Écouen
Nous recherchons pour notre client dont le site est situé à Vygon en île de France , un technicien support de proximité en informatique H/F pour effectuer les missions suivantes : - Support et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien conseil informatique et téléphonie (H/F)
MCEM INFORMATIQUE - 93 - COUBRON
Société spécialisée dans le secteur d'activité du conseil en systèmes et logiciels informatiques recherche un "Technicien conseil informatique et téléphonie (H/F)" pour les missions suivantes : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Vendeur Réceptionniste SAV H/F
Gojob - 92 - GENNEVILLIERS
POSTE : Vendeur Réceptionniste SAV H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client, leader dans la vente de produits et services culturels, plusieurs Vendeurs SAV F/H en renfort. Votre mission...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien / Technicienne de maintenance de réseaux informatiques (H/F)
93 - ST DENIS
Description du poste : Manpower GD PARIS INFORMATIQUE recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques un(e) Technicien(ne) Data Center (H/F) motivé(e) et compétent(e) pour...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant SAV H/F
Sinclair Ressources - 60 - CHANTILLY
POSTE : Assistant SAV H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au Directeur Apès Vente et au sein d'une équipe de 4 personnes, vos missions sont : Prise en charge de l'accueil physique et téléphonique des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Support aux utilisateurs en informatique F/H (H/F)
95 - ST WITZ
Description du poste : Rattaché(e) au Program Manager, vous êtes garant(e) du bon déroulement des opérations pour nos clients au niveau du support technique. Description du profil : Conseiller et...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien SAV - Cuisines Professionnelle Secteur 93 H/F
Expectra - 93 - BOBIGNY
POSTE : Technicien SAV - Cuisines Professionnelle Secteur 93 H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé en cuisines professionnelles (cuisines centrales, école,...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant SAV H/F
Talysio - 77 - CHELLES
POSTE : Assistant SAV H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un(e) Assistant(e) SAV H/F - Résolution des demandes SAV des clients - Gérer les interventions - Assurer le lien entre les techniciens et...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)