Assistant de Gestion H/F 95 - ST OUEN L AUMONE
Offre n° 5438363
Assistant de Gestion H/F
95 - ST OUEN L AUMONE - Localiser avec Mappy
Publié le 08 octobre 2024
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client Un assistant de Gestion H/F Vos missions : Rapprochement des factures et des bons de commande après validation des conducteurs de travaux (Logiciel COUPA) Enregistrement des factures fournisseurs (Logiciel ITSOFT) Suivi des règlements fournisseurs Clôture de fin de mois Traitement des notes de frais de production Gestion des véhicules Gestion des assurances véhicules Passation de commandes et suivi du matériel informatique (PDA/PC/ téléphones portables) PROFIL : Vous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience. Etre à l'aise avec les chiffres Vous serez l'interlocuteur privilégié auprès des fournisseurs ainsi que des services supports du Siège Social.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900,00 Euros à 1950,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Randstad
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de l'assistanat, de la comptabilité et de la gestion, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.
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