Coordinateur Supply Chain H/F 69 - LYON 01
Offre n° 5439885
Coordinateur Supply Chain H/F
69 - LYON 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 18 avril 2025
POSTE : Coordinateur Supply Chain H/F DESCRIPTION : Votre mission Adecco recrute un Coordinateur Supply Chain h/f Rejoignez notre client leader de l'industrie chimique et jouez un rôle dans l'optimisation des flux logistiques. Au sein d'une équipe de 3 professionnels engagés à gérer l'ensemble des flux entre les usines brésiliennes de l'entreprise Vos mission principales sont les suivantes : Gestion des Importations (85%) - Établir et maintenir des relations solides avec les équipes au Brésil, incluant la planification, la logistique et la qualité. - Gérer les volumes d'importation conformément au processus SOIP, en suivant de près le transport de marchandises du Brésil vers la zone EMEA (bons de commande, suivi des transporteurs maritimes). - Optimiser les opérations logistiques quotidiennes en organisant le transit du port vers nos entrepôts, tout en tenant compte des contraintes et des fluctuations du marché (coût, temps, espace). - Planifier les opérations de reconditionnement en fonction des besoins locaux. Gestion des Stocks - Superviser le fichier MPS avec un suivi quotidien pour garantir la précision. - Optimiser les volumes et les coûts, en tenant compte des prévisions de vente et de la capacité de stockage disponible. - Animer les réunions mensuelles de pré-SOIP avec l'équipe brésilienne pour assurer une stratégie alignée. Gestion de la Demande - S'assurer que les prévisions de vente sont correctement saisies par l'équipe de vente dans nos outils de suivi. - Diriger les réunions hebdomadaires de prévisions avec l'équipe de vente pour ajuster les approvisionnements. - Suivre les KPIs pour mesurer la précision des prévisions et des délais de livraison. Back Office - Assurer la clôture mensuelle des volumes de vente et des montants de stock pour la chaîne d'approvisionnement. Gestion des Commandes - Traiter les commandes en collaboration avec les responsables de comptes et la chaîne d'approvisionnement. - Assurer la maintenance des données clients et des informations dans le système SAP. - Gérer les réclamations et les demandes liées à la qualité et aux échantillons via notre CRM (SFDC). - Coordonner le flux de marchandises, suivre les livraisons et gérer le processus de facturation avec le service crédit. Gestion Logistique - Créer le flux logistique dans le système SAP, en gérant le transport des entrepôts au lieu de livraison. - Collaborer étroitement avec les transporteurs pour optimiser le processus de livraison et clôturer efficacement dans SAP. Votre profil Profil recherché : Vous bénéficiez d'une expérience similaire. Vous maitrisez l'anglais et SAP Concrètement : - Type de contrat : mission temporaire - Démarrage : juin - Durée : 7 mois - Rémunération : Fourchette 3200€ BRUT - 3600€ BRUT selon compétences et expériences Si cette offre vous intéresse, merci de postuler ! A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. PROFIL :
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 7 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 3600,00 Euros à 3600,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Adecco
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Coordinateur / Coordinatrice de site logistique (H/F)
PRYSMIAN CABLES ET SYSTEMES FRANCE - 38 - Chavanoz
Qui sommes-nous ? Depuis plus de 140 ans, Prysmian Group est à la tête de l'industrie des câbles et systèmes de haute technologie pour l'énergie et les télécommunications. Notre présence dans 50...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant solutions logistique (H/F)
HARDIS GROUPE - 69 - LYON 09
Notre mission au sein de REFLEX : permettre aux entreprises d'opérer une supply chain intelligente, performante et durable pour répondre aux exigences de clients en Europe et au-delà. Nous proposons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHEF D'EQUIPE LOGISTIQUE GXO DECATHLON (F/H)
INSIDE STAFFING BY ADEQUAT - 38 - Saint-Quentin-Fallavier
Mission longue durée L'agence Adéquat recherche pour son client spécialisé dans la logistique GXO DECATHLON UN CHEF D'EQUIPE sur SAINT-QUENTIN-FALLAVIER Profil recherché : - Disponible sur du long...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE TRANSPORT ET PAPIER H/F
ADEQUAT INTERIM - 69 - Pusignan
Notre agence Adéquat Meyzieu recrute un Gestionnaire Transport et Papier F/H située à Pusignan pour son client spécialisé en imprimerie. Vos futures missions : Transport : - Collectez les demandes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE MAGASIN H/F
MENWAY EMPLOI - 01 - Niévroz
Votre mission : Sous la responsabilité hiérarchique du Chef d'Atelier, le responsable magasin pilote les activités de son secteur. A ce titre, vous prenez en charge les activités suivantes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable Adjoint du Transport et de la Manutention (H/F)
NEWREST RESTAURATION - 69 - Colombier-Saugnieu
Responsable Adjoint du Transport et de la Manutention - Catering Aérien H/F Newrest, spécialiste des services à la restauration, propose des solutions adaptées aux besoins de ses clients :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Devenez le nouveau Chef d'équipe Logistique ! ?(H/F)
AQUILA RH - 69 - Saint-Priest
Vous avez l'âme d'un leader et souhaitez prendre les rênes d'une équipe dynamique dans le secteur logistique ? Si vous avez un excellent sens de l'organisation, aimez relever des défis et êtes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef d'équipe logistique (H/F)
CRIT - 69 - Pusignan
Chef d'Équipe Logistique (H/F) - CDI Nous recrutons pour notre client, acteur du secteur logistique, un Chef d'Équipe Logistique (H/F) pour un poste en CDI à Pusignan (69330). Profil recherché : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de projet supply chain (H/F)
MANPOWER - 69 - Bron
Rejoignez une entreprise innovante dans le domaine de l'emballage en tant qu'assistant technique supply chain (H/F) ! Spécialiste des machines spéciales de cartonnage, notre client développe des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de Stocks H/F
Synergie - 01 - LA BOISSE
POSTE : Gestionnaire de Stocks H/F DESCRIPTION : Vous intégrerez un groupe spécialisé dans la fourniture de réponses logistiques et supply chain à ses clients, qui ouvre un nouveau site. Sous la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)