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Gestionnaire Opc & Referentiel H/F 78 - GUYANCOURT
Offre n° 5440085
Gestionnaire Opc & Referentiel H/F
78 - GUYANCOURT - Localiser avec Mappy
Publié le 08 octobre 2024
POSTE : Gestionnaire Opc & Referentiel H/F DESCRIPTION : Ergalis recherche pour son client, la filiale d'un grand groupe bancaire, un/une Gestionnaire OPC & Référentiel H/F pour une mission en intérim du 3 mois avec possibilité de renouvellement. Au titre de la gestion des opérations, OPC (Operation, Premises & Country COO) a pour missions : Assurer le traitement des opérations, de leur initialisation par les Front Offices jusqu'à leur comptabilisation dans les livres ; Contribuer à la chaîne de contrôle de ces opérations, en veillant au respect des réglementations et à la maîtrise des risques opérationnels ; Gérer et harmoniser les référentiels opérationnels ; Accompagner les métiers dans leurs projets de développement, en proposant des organisations et modes opératoires adaptés à leurs besoins ; Assurer des prestations de sous-traitance Opérations pour les différentes unités du Groupe. L'organisation générale d'OPC s'articule autour de plusieurs pôles : 4 secteurs opérationnels : Financing & Trade Operations (FTO) Capital Markets Operations (CMO) Global Referential Management (GRM) Operations Asia & Middle East (pôle régional) 1 pôle transverse : Organisation and Projects Management (OPM) Un pôle dédié à la gestion de l'immobilier (PCS) Le pôle International COO (ICO) Un Secrétariat Général (GSE) Global Referentials Management (GRM) exerce une responsabilité mondiale sur la gestion des bases référentielles. Au sein de GRM, People Boarding & Referential (PBR) gère les référentiels des collaborateurs à travers 3 fonctions principales : Administration des référentiels maîtres des collaborateurs et identités Administration du workflow et référentiel maître des habilitations aux ressources Gestion des identités et des demandes d'équipements, d'accès et d'habilitations pour les mouvements des collaborateurs. Activités principales : Le gestionnaire PBR est en charge de la gestion des mouvements des collaborateurs en France, incluant : Gestion des identités dans l'écosystème de l'entreprise ; Gestion des habilitations bureautiques et des accès aux locaux ; Gestion du matériel informatique et téléphonique. Prime de fin de mission PROFIL : Compétences techniques : Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, Outlook) Maîtrise de l'anglais conseillée Savoir-être professionnel : Autonomie Esprit d'équipe Capacité à coopérer en transversalité Excellente communication (orale et écrite) Sens de l'organisation et gestion des priorités Rigueur et réactivité Capacité d'adaptation au changement Expérience : 3 à 5 ans, idéalement en back-office bancaire et finance de marché
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 45000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Ergalis
Acteur majeur du recrutement et du travail temporaire, Ergalis accompagne chaque année près de 20.000 candidats en CDI, CDD, Intérim et CDI Intérimaire. Ergalis s'engage à valoriser toutes les compétences dans le respect de la diversité, et notamment à favoriser l'intégration professionnelle des candidats handicapés.
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