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Assistant de Direction H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 5440923
Assistant de Direction H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 octobre 2024
POSTE : Assistant de Direction H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un Attaché de direction (F/H) pour l'un de nos clients, une prestigieuse institution, basée à Paris 9. Poste à pourvoir rapidement. Au sein du pôle, vous serez chargé(e) de : - Garantir le bon fonctionnement (appliquer les règles, gérer les priorités, proposer des améliorations de procédures, respecter la confidentialité) et assurer la liaison avec l'antenne bruxelloise du département Relations institutionnelles Europe et International. - Gérer les agendas et les déplacements du directeur général délégué. - Gérer les notes de frais et les demandes d'engagement, la logistique (stocks de fournitures, réservation de salles, archivage). - Faciliter les relations internes et externes (accueil des visiteurs, gestion des appels téléphoniques, connaissance de l'organigramme et de la structure). - Contribuer à la mise en forme finale de différents documents (courriers, rapports, comptes rendus), frappe et prise de notes. - Participer à l'organisation d'événements de relations publiques (réception de délégations étrangères, déplacements à l'étranger, conférences.) et gérer les réunions (constitution des dossiers.). - Diffuser, collecter, réceptionner tous types d'informations utiles au pôle. - Gérer le budget. mutuelle PROFIL : Nous recherchons une personne ayant un niveau de formation Bac +2 en assistanat, ayant un bon relationnel, étant rigoureuse et autonome. Vous maîtrisez le Pack Office et avez une expérience confirmée et réussie sur un poste similaire en banque ou au sein d'une fédération. Votre niveau d'anglais est courant. La connaissance des Institutions européennes est un atout. Des tests sont à prévoir au cours du processus (orthographe, anglais et bureautique).
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 4 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 45000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
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À la recherche d'un emploi en CDD, CDI ou en intérim ? Spécialisée dans le recrutement Tertiaires Cadres et Non Cadres, GITEC c'est avant tout une équipe, avec une approche à taille humaine, qui s'appuie sur la proximité, l'écoute et la réactivité.
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