Assistant Administratif des Ventes H/F 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 5441509
Assistant Administratif des Ventes H/F
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 08 octobre 2024
POSTE : Assistant Administratif des Ventes H/F DESCRIPTION : Notre agence Adéquat de AIX EN PROVENCE recrute des nouveaux talents : ASSSITANT ADMINISTRATIF ET GESTION (F/H) * Missions : * Travail de saisies et de récupérations de données * Renseigner et alimenter les tableaux de bord * Produire, mettre à jour et diffuser les reportings/statistiques, selon les trames établies, pour les clients internes et externes, via les outils BI, SAP et Excel * Gérer l'animation administrative et le suivi des concours de vente* Accompagner (par téléphone) les équipes de vente dans l'utilisation des outils et/ou l'émission des statistiques * Intégrer les tarifs dans le système (mise à jour prix de vente, prix de revient commercial, tarifs promotionnels) Poste basé à Aix en Provence Rémunération : bénéficier d'une rémunération attractive : salaire annuel brut de base sur 13 mois + primes fixes et variables + participation et intéressement aux bénéfices du Groupe + activités CSE. Entre entre 1700 et 2200 Euros BRUT selon profil. Prise de poste immédiate. PROFIL : Profil : - Formation administrative/ gestion polyvalente - Autonome, organisé, bon relationnel sont des qualités indispensables pour le poste ! - Être organisé, analytique et méthodique, est un vrai plus - Vous savez être réactif et avez le sens des priorités .- Vous êtes une personne fiable, pragmatique et rigoureuse. - Vous êtes à l'écoute et vous appréciez interagir avec les autres et savez expliquer avec pédagogie. - Vous savez traiter de la multi information chiffrée à l'aide de votre pratique confirmée d'Excel (TCD, RechercheV), Rémunération et avantages : - Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés - Primes collectives et/ou individuelles + participation aux bénéfices + CET 5% - Acompte de paye à la semaine si besoin, - Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution, - Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 3 ans ! Adéquat, Simplement pour vous !
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000,00 Euros à 27000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Adéquat
Adéquat, c'est la société de travail temporaire et de recrutement préférée des intérimaires avec une moyenne de 94,5% de taux de satisfaction. Notre mission ? Contribuer à votre épanouissement professionnel à chaque étape de votre vie, en vous décrochant le job qui vous plaît. Plus de 350 agences en France pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI, CDI Intérimaire) dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Tr...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT"E" SAV (H/F)
2 R&H - 13 - AUBAGNE
Rattaché(e) au responsable maintenance, vos missions principales seront les suivantes : - Assurer le suivi administratif des dossiers clients SAV, de la prise de commande à la facturation - Gérer les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
13 - MARSEILLE 11
Dans le cadre de notre développement, nous sommes à la recherche d'un(e) administrateur (trice) des ventes pour une structure Marseillaise pérenne appartenant a un groupe national français. Vous...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV H/F - CDD 4 mois (H/F)
SOCOMEC - 13 - Meyreuil
Au sein de notre agence commerciale de Meyreuil (proximité Aix-en-Provence), vous assurez l'interface entre les équipes commerciales et la Supply Chain. Dans le cadre d'un remplacement pour congé...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante export (H/F)
TERCIO - 13 - ROGNAC
TERCIO et son bureau d'Aix recrutent pour un de leurs clients, spécialisé en mécanique et robinetterie industrielle, un : Assistant commercial Export (h/f) Votre profil - Vous êtes organisé,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) logistique (H/F)
HOMEBOX - 13 - PLAN DE CAMPAGNE
Rattaché(e) au Directeur de site, vous serez en charge de la réalisation des missions suivantes : Commercial : - Assurer l'accueil physique et par téléphone des clients. - ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV (H/F)
JOB LINK - 13 - MARSEILLE 12
JOB LINK, agence spécialisée dans le recrutement en CDI/CDD et intérim, recrute pour l'un de ses clients, leader dans la fabrication et commercialisation de matériels sportifs, un assistant ADV H/F...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT-SECRETAIRE ADV H/F (H/F)
RELIANCE RH - 13 - Marseille 10e Arrondissement
Reliance RH recrute un talent de choix pour renforcer les équipes de son partenaire : un acteur européen majeur sur le marché de la peinture. Vos missions : En tant qu'Assistant(e) secrétaire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 13 - Rognac
L'agence Adecco PME recrute pour son client, et basé à Rognac (13340), en Intérim d'un assistant ADV (H/F). Notre client est une entreprise spécialisée dans la fabrication de robinetterie...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
DIVEINTAR MARINE - 13 - MARSEILLE 16
Diveintar Marine recrute pour son client, une société de réparation et stockage de conteneurs, un Assistant ADV H/F basé à Marseille 16e. Au sein d'une équipe de commerciaux, vous assurez les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant achat (H/F)
LYNX RH - 13 - Venelles
Lynx RH recherche pour un de ses clients basé à Venelles un Assistant Achat H/F pour une mission d'intérim de 3 mois minimum. Pour rappel, Lynx RH intervient dans le recrutement en CDI, CDD et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)