Administrateur Outils Call Center H/F 92 - Boulogne-Billancourt
Offre n° 5442094
Administrateur Outils Call Center H/F
92 - Boulogne-Billancourt - Localiser avec Mappy
Publié le 19 novembre 2025
POSTE : Administrateur Outils Call Center H/F DESCRIPTION : Quel sera ton poste ? Lieu : Bordeaux ou Boulogne Billancourt Télétravail : 2 jours Contexte client : Tu rejoins un acteur clé du digital français, expert en solutions de visibilité et de relation client. L'entreprise allie technologie, data et accompagnement humain pour offrir des expériences omnicanales performantes. Au coeur de cette dynamique, les plateformes de centre d'appels sont essentielles à la satisfaction client. En tant qu'Administrateur des outils Call Center, tu garantis la disponibilité et l'évolution des environnements techniques, en participant à des projets innovants autour de la relation client. Tu auras pour missions de : - Assurer le support technique de niveau 2 pour les utilisateurs Télévente et Service Client. - Traiter les tickets transmis par le support N1 dans les délais impartis et capitaliser sur les solutions. - Analyser, qualifier et résoudre les incidents techniques et applicatifs, ou les orienter vers le bon niveau d'expertise. - Administrer les demandes de services : création et modification de comptes, profils, groupes de trafic, règles de routage, campagnes d'appels. - Participer à la création et à l'évolution des campagnes d'appels et des scripts post-appel. - Développer et modifier les SVI existants, tester les intégrations avec le CRM Salesforce. - Contribuer à la mise à jour des procédures internes et à la base de connaissances. - Collaborer avec les équipes partenaires et télécom pour le suivi des incidents et escalades. - Participer à la montée en compétence de l'équipe sur les outils et processus du centre d'appels. Stack technique : Diabolocom, Salesforce, CTI, SVI, API, statistiques et supervision, campagnes d'appels, téléphonie IP, Odigo, middleware, environnement CRM, scripting, administration plateformes Call Center. PROFIL : Ce qui fera de toi notre prochaine pépite Sydienne - Expérience confirmée en administration ou support technique sur des outils de centre d'appels ou environnements téléphoniques. - Bonne compréhension des flux entrants et sortants, des campagnes d'appels, du routage et de la supervision. - Maitrise d'une solution Call Center (Diabolocom, Odigo, Genesys ou équivalent). - Connaissance des intégrations CTI / CRM (idéalement Salesforce). - Aisance dans la documentation technique, la communication et le travail en équipe. Alors, si tu es prêt(e) à relever le défi et à rejoindre une équipe motivée, curieuse et passionnée, n'hésite plus et postule, tu deviendras peut-être la prochaine pépite de la team Infrastructure Management ! Le process de recrutement avec la team RH - Étape 1 : Premier échange téléphonique avec un/une chargé(e) de recrutement du Groupe : Arnaud, Tess, Jalil - Étape 2 : Rencontre physique ou visio avec notre Ingénieur d'affaires : Jérémie, Genoveva, Stéphane, François - Étape 3 : Si ton profil matche, nous enverrons ton dossier de compétences au client. - Étape 4 : Rencontre physique ou visio avec le client. Qu'il y ait match ou pas match, nous ne manquerons pas de te tenir au courant. La vie chez SYD - Trois grandes valeurs que nous faisons tous vivre au quotidien : Solidarité, Respect, Intégrité. - Les évènements : Séminaire d'intégration à ton arrivée, séminaire annuel dans un lieu secret, séminaire d'équipe, arbre de Noël, soirées d'été, évènements sportifs Toutes les occasions sont bonnes pour se retrouver et passer du temps ensemble. - La fondation SYD : Dans le cadre de notre engagement sociétal, nous avons créé en 2011 une fondation sur laquelle nous versons, chaque année, 10% du résultat du Groupe pour financer des projets proposés et portés par les collaborateurs. - Un suivi régulier avec la team RH et les commerciaux tout au long de la mission. - La transparence : Pas de secret, tu seras informé dès le début du process du nom du client. Les petits plus - Les tickets restaurants - Les chèques-cadeaux - La prime de participation - La prime vacances - Un équilibre pro/perso grâce au télétravail - 7 jours offerts en plus des 25 jours de congés
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 55000.0 Euros à 65000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
SYD Digital Care
À propos du groupe SYD Nous accompagnons nos clients à travers quatre métiers : Le conseil, l'intégration de solutions, le développement applicatif et l'infogérance. Chez SYD, les relations humaines sont guidées par trois valeurs essentielles qui façonnent notre façon de vivre et de travailler ensemble au quotidien : RESPECT, SOLIDARITÉ et INTÉGRITÉ. Nous avons posé nos valises dans le Grand Ouest, avec des équipes présentes à Nantes, Paris, Niort, Brest, Bord...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Agent logistique installation de serveurs H/F
ADEQUAT INTERIM - 77 - Bussy-Saint-Georges
Le groupe ADEQUAT, recherche pour l'un de ses clients, une entreprise spécialisée dans la transport de marchandises électronique, un agent logistique installation de serveurs H/F : - Contrat en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administrateur systèmes et réseaux informatique (F/H)
EXPECTRA - 78 - Méré
Rattaché au directement au DSI, vous êtes chargé d'assurer le support, la maintenance et l'optimisation des infrastructures informatiques. Vos missions : - Support utilisateur en proximité et prise...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administrateur systèmes et réseaux informatique (F/H)
EXPECTRA - 78 - Jouy-en-Josas
Rattaché(e) au Responsable Infrastructures IT, vous rejoignez l'équipe IT. Vous garantissez la performance, la disponibilité et la sécurité de l'ensemble de notre système d'information au service de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administrateur systèmes et réseaux informatique (F/H)
EXPECTRA - 92 - Vanves
Rattaché à la Direction des systèmes d'informations, vous assurez la gestion, le bon fonctionnement et la sécurisation de l'ensemble des infrastructures IT. Vos principales missions : - Administrer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administrateur / Administratrice réseau informatique (H/F)
GROUPE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE PARIS - - 75 - PARIS 14
DESCRIPTION DE LA DIRECTION HIERARCHIQUE La Direction de l'Innovation Technologique et du Système d'Information (DITSI) comprend les secteurs d'activités suivants : - Unité Projets et Supports...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Administrateur / Administratrice réseau informatique (H/F)
Octopus Group - 92 - Courbevoie
Nous recherchons pour le compte de notre client dans le domaine bancaire, un expert Office 365 afin de fournir une plateforme MS Office 365 aux utilisateurs M&A (fusions & Acquisition). Hybridation...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Profession libérale
Non renseigné
(déjà vu)Administrateur / Administratrice réseau informatique (H/F)
78 - Guyancourt
Description du poste : En tant qu'Administrateur Réseau et Sécurité RUN et BUILD, vous serez responsable de garantir que les infrastructures réseau et de sécurité soient robustes, conformes et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Gouvernance des données & Projets Digitaux F/H (H/F)
92 - Nanterre
Au sein de la Business Unit Mines, la Direction Transformation Digitale (DTD) renforce la gouvernance de la donnée tout en la modernisant, pour optimiser la performance opérationnelle sur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Administrateur / Administratrice de bases de données (H/F)
Cherry Pick - 75 - Paris 1er Arrondissement
Dans le cadre d?un projet stratégique de migration de bases Sybase vers SQL Server, nous recherchons un expert Sybase capable d?assurer le maintien en condition opérationnelle (MCO) des...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Profession libérale
Non renseigné
(déjà vu)Administrateur / Administratrice de bases de données (H/F)
AVANISTA - 78 - Guyancourt
Depuis 2012, nous mettons notre expertise au service des secteurs de l'IT et l'Ingénierie pour accompagner nos clients dans des projets ambitieux et innovants. Notre force ? Un management de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



