CONSEILLER SUPPORT LOGICIEL - NIVEAU 2 - H/F 17 - Rochelle
Offre n° 5442574
CONSEILLER SUPPORT LOGICIEL - NIVEAU 2 - H/F
17 - Rochelle - Localiser avec Mappy
Publié le 19 novembre 2025
Description : Basé(e) à La Rochelle, vous rejoindrez l’équipe SUPPORT NIVEAU 2 et serez en charge de l’assistance sur nos logiciels iE de gestion et de comptabilité. Vous travaillerez en étroite collaboration avec les équipes CONSULTANTS, DÉVELOPPEMENT et le SUPPORT TECHNIQUE/RÉSEAU. Après une période de formation, vos principales missions seront : * ANALYSER ET RÉSOUDRE LES INCIDENTS remontés par le Support Client, en réalisant des investigations, des corrections de données et des diagnostics précis, et en proposant des solutions adaptées. * REPRODUIRE ET DOCUMENTER LES PROBLÈMES, et les remonter au service Développement avec toutes les informations nécessaires pour leur résolution. * CONTRIBUER À L’ÉVOLUTION ET À L’AMÉLIORATION des logiciels en lien avec le service Développement. * RÉDIGER DES FAQ ET ENRICHIR LA BASE DE CONNAISSANCES pour faciliter la résolution des incidents et le support aux clients. _Des déplacements ponctuels sur le territoire national sont à prévoir._ Profil recherché : Nous recherchons une personne titulaire d’une formation en informatique ou en informatique de gestion (Bac+2 minimum), ou disposant d’une expérience professionnelle équivalente. Le/la candidat(e) idéal(e) fait preuve d’un réel esprit d’équipe et sait collaborer efficacement avec différents services transverses. Il/elle apprécie le travail en autonomie tout en étant à l’aise au contact des clients. Le poste requiert également la capacité à lire, interpréter et comprendre la structure d’un programme, avec la possibilité de suivre une formation pour approfondir cet apprentissage. La rigueur, une bonne capacité d’analyse et le respect des consignes sont indispensables pour réussir dans ce rôle. COMPÉTENCES REQUISES : * Maîtrise d’outils éditeurs SQL. * Connaissances en bases de données logicielles. * Connaissances en gestion (facturation clients, achats, stocks, inventaire), en systèmes d’information (outils de gestion) CE QUI SERAIT UN PLUS APPRÉCIÉ : * Connaissance système de gestion de base de données relationnelle (Informix) * Connaissance environnement Linux. * Connaissance Flux EDI / API/ Webservice. * Connaissance du métier des concessionnaires et distributeurs ou de la location. * Connaissance de l’outil de ticketing Zendesk. * Bon niveau d'anglais apprécié
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
IRIUM SOFTWARE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Ingénieur Support Technique (H/F)
MR-INGENIERIE - 17 - La Rochelle
Contexte : Dans le cadre de la migration d'un logiciel de gestion de projet d'ingénierie et de ticketing, l'ingénieur support technique accompagnera les équipes du bureau d'études dans l'adoption du...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
(déjà vu)TECHNICIEN SUPPORT & ADMINISTRATEUR SYSTÈMES - H/F
IRIUM SOFTWARE - 17 - Rochelle
Description : Dans le cadre d'un remplacement, vous intégrerez l'équipe de la DSI et interviendrez en appui du service informatique afin d’assurer la continuité du support technique de niveau 1 et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Support Technique - Aéronautique - Rochefort H/F
ECM (Direction Sud) - 17 - Rochefort
Dans le cadre du développement de son activité, ECM recrute un(e) Support Technique H/F pour intervenir sur les activités de son client. Rattaché(e) au Responsable Production, votre mission sera de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



