Technicien Support Hotline - Contrôle d'Accès H/F 92 - NANTERRE
Offre n° 5443128
Technicien Support Hotline - Contrôle d'Accès H/F
92 - NANTERRE - Localiser avec Mappy
Publié le 18 avril 2025
POSTE : Technicien Support Hotline - Contrôle d'Accès H/F DESCRIPTION : Ethic Recrutement, cabinet de conseil en recrutement et en mobilité professionnelle, recrute pour l'un de ses clients, acteur reconnu d contrôle d'accès, Un(e) Technicien(ne) Support Hotline H/F. Le poste est à pourvoir en CDI à Nanterre. Sous la responsabilité du Responsable Support Technique, vous avez pour mission principale de résoudre tous les problèmes techniques des produits de l'entreprise. En qualité de Support Technique Hotline, vous êtes en charge de la gestion de tickets et des appels téléphoniques du service Support Technique, en recevant les questions des clients, en les traitant et en y répondant rapidement. Vos principales missions sont les suivantes : - Réceptionner les demandes via la hotline (ticketing) et diagnostiquer la situation : - Diagnostiquer les raisons d'un dysfonctionnement, d'une panne - Analyser et définir les solutions adaptées - Gérer administrativement les demandes d'intervention chez les clients (devis) - Transmettre les informations aux Supports Techniques de l'équipe terrain - Assurer un reporting régulier auprès du Responsable Support Technique - Être polyvalent sur toutes les tâches réalisées au sein du service (renfort SAV) Vous veillez à la satisfaction clients par la correction de défauts, dysfonctionnements ou pannes d'un produit vendu. Vous veillez également à l'image de la société, en étant au contact des clients et en leur apportant un support et une expertise de haute qualité. Vous serez en lien direct avec les membres de la direction Support Hotline, et d'autres équipes internes à l'entreprise, ainsi qu'avez les clients de l'entreprise (clientèle France / Drom Com / Afrique Francophone). Part variable + RTT + divers avantages (RIE, accès salle de sport) PROFIL : Pour ce poste, vous êtes issu(e) d'une formation de type Bac +2 à Bac +5 dans le secteur de l'électronique idéalement et justifiez d'une expérience significative sur un poste similaire, dans l'environnement du contrôle d'accès. Une très bonne maîtrise des outils informatiques est nécessaire. L'anglais peut être un plus ! Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité d'écoute, votre sens du relationnel et votre appétence en communication. Votre esprit d'analyse sera primordiale pour établir des diagnostics précis. Le sens du service vous décrit ! - Rémunération fixe sur 12 mois + part variable - Statut Employé / Contrat 39h (donnant lieu à des RTT, 8 au total) - Horaires de travail comprises entre 9h et 18h (souple) - Mutuelle familiale + Restaurant d'entreprise + Salle de sport à disposition des salariés - Une formation vous sera dispensée à votre arrivée Vous souhaitez rejoindre une entreprise en pleine croissance, sur un marché porteur, à la pointe de la technologie ? Transmettez nous votre candidature ! Compétences : Eléctronique, Hotline, Support client
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
ETHIC Recrutement
Chez Ethic Recrutement, nous plaçons l'humain au coeur de notre action. Notre mission est de rapprocher les talents et les entreprises autour de valeurs fortes, en apportant des solutions de recrutement éthiques, efficaces et sur mesure. Ensemble, nous contribuons au développement économique et social du territoire, avec la conviction que le bien-être au travail est la clé du succès pour chacun. Ethic Recrutement bâtit sa culture d'entreprise autour de cinq valeurs essentielles,...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Téléprospecteur langue espagnol (H/F)
GROUPE ENERGIE - 94 - MAISONS ALFORT
Nous recherchons un(e) Téléprospecteur(trice) maîtrisant impérativement la langue espagnole pour promouvoir nos services auprès de la population espagnole. Vous serez en charge de contacter les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
CERP - 92 - Le Plessis-Robinson
Rattaché(e) au Responsable du service téléphone, vos principales missions sont : - Réceptionner les appels entrants des Pharmaciens ; - Renseigner les Pharmaciens ; - Saisir des commandes pour mise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TELECONSEILLER (H/F)
CPAM DE PARIS - 75 - PARIS 10
Afin de renforcer ses équipes, la Plateforme Médico-Administrative (Plateforme MDA) recrute un Téléconseiller H/F. Votre mission La mission de téléconseiller est entièrement orientée vers le service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle / Téléconseiller H/F (H/F)
Audika Groupe - 92 - Gennevilliers
Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller service client - CHILLY-MAZARIN (H/F)
TCS - 91 - Chilly-Mazarin
Le groupe Sterne, qui sommes-nous ? Nous sommes un groupe international en fort développement. Nous accompagnons au quotidien plus de 5000 clients, des PME aux grands groupes. Aujourd'hui, nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Téléprospecteur (H/F)
EUROP NET II - 92 - NANTERRE
***Offre réservée aux personnes bénéficiant de l'obligation d'emploi des travailleurs handicapés (RQTH)*** Depuis sa création en 1981, Europ Net est reconnu comme le spécialiste de la propreté et du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
FOUNDEVER FRANCE - 93 - ROMAINVILLE
Dans le cadre de la gestion et du traitement des contacts du réseau pour une marque automobile Allemande (premium et luxe), vous serez l'interlocuteur privilégié de notre réseau de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller / Conseillère clientèle à distance
BRUCE - 94 - Vitry-sur-Seine
Tu as de l'expérience en relation client et tu veux passer un cap dans un environnement structuré et stimulant ? Ce poste est pour toi ! Nous recherchons un Conseiller Clientèle H/F pour rejoindre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller(e) (H/F)
CAISSE PRIMAIRE ASSUR MALADIE VAL D'OI - 95 - CERGY
Vous êtes passionné.e par la relation client et avez envie d'évoluer dans un environnement dynamique où votre engagement fait la différence ? Vous souhaitez rejoindre un secteur stimulant où vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Téléopérateur / Téléopératrice (H/F)
AGENCE FRANCAISE DE TRADUCTION ET DE COM - 94 - IVRY SUR SEINE
L'AFTCom (Agence Française de Traduction et de Communication) spécialisée dans la traduction et l'interprétariat est à la recherche d'un téléopérateur ou d'une téléopératrice. L'essentiel de ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)