Offre n° 5443430
Attaché Clientèle H/F
78 - TRAPPES - Localiser avec Mappy
Publié le 18 avril 2025
POSTE : Attaché Clientèle H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un(e) Attaché Clientèle pour la région Ile de France - Poste basé à Trappes (78). Rattaché au Directeur des Ventes, l'Attaché Clientèle Services a pour objectif de commercialiser, de manière proactive, des solutions sur-mesure de services pour la modernisation, la maintenance et la mise aux normes de produits KONE. Il travaille en étroite collaboration avec les Ingénieurs des Ventes auxquels il apporte un support dans leurs missions opérationnelles. Vos missions : A ce titre, les missions de l'Attaché Clientèle Services sont les suivantes : - En contact permanent avec les syndics de copropriété et les entreprises, vous intervenez en tant que support commercial des Ingénieurs des Ventes dans le suivi client quotidien. - Vous comprenez les besoins des clients et proposez des solutions innovantes et de qualité. - Vous qualifiez les risques de résiliation et détectez de nouvelles opportunités commerciales - Vous fidélisez le portefeuille client au travers d'une approche axée sur le conseil et la création de partenariats qui s'inscrivent dans la durée. - Vous organisez en autonomie, le traitement administratif des activités commerciales (avenants, résiliation, devis, mise à jour du CRM). Compétences, Diplôme, Expérience : De profil Bac +3 ou Bac +5 dans le domaine commercial, vous recherchez une expérience enrichissante qui vous permettra d'allier performance et challenge. L'écoute, le sens des résultats, le travail en équipe et l'organisation seront des qualités précieuses pour mener à bien vos missions. Nous proposons : Intégrer le groupe KONE, c'est avoir l'opportunité de développer ses compétences et d'évoluer au sein d'une culture basée sur des valeurs humaines fortes et un esprit d'équipe affirmé. Pour la cinquième année consécutive, KONE France reçoit le label Top Employers ! Ce label est une reconnaissance de la qualité de notre politique des Ressources Humaines notamment au travers de parcours de formation métier, un suivi individualisé et un management de proximité. KONE France s'engage dans une politique de responsabilité sociétale des entreprises qui se décline notamment au travers d'accords sur la diversité et le handicap. Chez KONE, nous nous attachons à créer une culture de travail innovante et collaborative, dans laquelle nous valorisons la contribution de chaque individu. L'engagement de chacun de nos salariés est au coeur de notre démarche collaborative et nous encourageons la participation de chacun ainsi que le partage d'informations et d'idées. Nous nous engageons au quotidien dans une démarche durable et responsable, s'appuyant sur des pratiques commerciales éthiques. Nous développons une culture basée sur la confiance, le respect et le travail en équipe ainsi que sur la reconnaissance de la performance individuelle. Rejoindre KONE, c'est rejoindre une entreprise ou il fait bon vivre, respectueuse de la qualité de vie de chacun de ses collaborateurs. Nous sommes fiers de proposer des parcours de carrières riches en expériences et opportunités qui vous aideront à atteindre vos objectifs professionnels et personnels. En savoir plus sur PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Fabrication de matériel de levage et de manutention
Employeur
Kone
Savez-vous que KONE gère les déplacements de plus de 2 milliards de personnes chaque jour ? Avec plus de 60000 collaborateurs dans plus de 60 pays et un chiffre d'affaires de 10,5 milliards d'Euros, KONE s'engage à améliorer la mobilité dans les villes en fournissant des solutions innovantes, performantes et éco-efficientes pour les ascenseurs, escaliers mécaniques et portes automatiques. De la Tour First à la Défense à la Tour La Marseillaise à Marseille, en...
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