Office Manager, Secrétaire général (H/F) 75 - Paris 16e Arrondissement
Offre n° 5443659
Office Manager, Secrétaire général (H/F)
75 - Paris 16e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 20 novembre 2025
Vous participez activement à la vie de la structure. Vous serez notamment en charge de : La saisie des temps, la préparation et suivi de la facturation sous le logiciel interne de facturation et la gestion des relances. La saisie des frais et préparations des notes de frais en relation avec le service comptabilité du cabinet, Le classement électronique et papier, le standard téléphonique, L’ouverture de dossiers clients, La mise en forme de tous types de documents, L’organisation de voyages d’affaires et de webinars Diverses tâches administratives allant de la gestion des approvisionnements et fournisseurs du cabinet à la préparation de documents sous Word, Excel ou à la mise à jour de bases de données. Ce poste est polyvalent; si vous êtes dynamique, motivé(e) et intéressé(e), ce poste évoluera avec vous. Profil recherché : Vous êtes polyvalent(e), dynamique, organisé(e), autonome, rigoureux/se. Le respect de la confidentialité, la gestion des priorités ainsi qu’une bonne orthographe seront indispensables pour réussir pleinement à ce poste. Une grande partie de nos clients sont étrangers, une parfaite maitrise de la langue anglaise est essentielle. Date de début prévue : 12/2025.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
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