- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 5444063
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 5444063
Chargé Back Office Retail H/F 77 - SERRIS
Offre n° 5444063
Chargé Back Office Retail H/F
77 - SERRIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 octobre 2024
POSTE : Chargé Back Office Retail H/F DESCRIPTION : Avenir RH recrute pour son client spécialisé dans l évenementiel et le retail un CHARGE DE BACK OFFICE RETAIL - H/F pour un poste en CDI 35h à Serris.Horaires flexibles de 9h30 à 21H du lundi au dimanche avec 2 jours non travaillés. Ce rôle ne comprend pas de contact direct avec les clients, mais est essentiel pour assurer un service d'excellence en coulisses. Vous travaillerez en étroite collaboration avec d'autres services du Village pour garantir un service client de haute qualité et une expérience fluide à nos clients VIP. Missions principales : - Répondre aux emails et aux appels du standard de La Vallée Village. - Gérer les emails et appels de notre ligne Conciergerie VIP dédiée à nos meilleurs clients. - Soutenir le service Shopping Mains Libres : Répondre aux demandes d'inscription au service, émanant des boutiques du Village, résoudre les erreurs d'intégration sur les demandes de collecte achats Shopping Mains Libres, changer le lieu de collecte des achats clients, ou gérer les demandes ou réclamations. - Gérer les réclamations clients en assurant un traitement efficace et rapide. - Remplir et maintenir à jour le feedback tracker pour le suivi des réclamations et retours clients. - Préparer et envoyer les rapports hebdomadaires sur les ventes de cartes cadeaux et les visites VIP. PROFIL : De formation supérieure vous êtes dynamique, créatif, proactif et réactif. Vous avez une capacité d'adaptation avérée. - Bilingue parfait français / anglais (oral et écrit). - Excellentes compétences en rédaction dans les deux langues. - Maîtrise de Outlook, Word, Excel. - Passion pour le service client et le retail. - Autonome, rigoureux et organisé, avec une capacité à gérer plusieurs tâches simultanément. - Esprit d'équipe indispensable : vous serez en lien constant avec différents services pour coordonner les actions. - Bon communicant : capacité à transmettre les informations clairement, aussi bien à l'écrit qu'à l'oral. Ref : z4svnq9uax
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24600,00 Euros à 26650,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Avenir RH
Avenir RH, spécialiste dans les métiers du tertiaire recrute en CDD, CDI ou intérim. Avenir RH est une entreprise Handi-accueillante.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
OPERATEUR BACK OFFICE STOCKISTE - ZARA - ROSNY 2 - (H/F)
ZARA - 93 - Rosny-sous-Bois
Tu souhaites évoluer dans un environnement de mode internationale avec des collections qui changent continuellement ? Tu souhaites être en première ligne des tendances? Chez Inditex tu feras de la...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Employé de Back Office (h/f)
IZIWORK - 75 - Paris 9e Arrondissement
À propos de la mission Effectuer des opérations de production et administratives, en garantissant de façon permanente la qualité des prestations fournies dans le respect des procédures et des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire back office (banque) (F/H)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 75 - Paris 19e Arrondissement
Notre client recherche un Compliance Officer pour renforcer son équipe Sécurité Financière de la Conformité. Dans le cadre de la fusion de l'équipe actuelle avec celle des métiers Securities...
Intérim - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire back office (banque) (F/H)
EXPECTRA - 75 - Paris 8e Arrondissement
Au sein du département Back-Office, dans le service Gestion des Flux Financiers, le (la) Chargé(e) de gestion des flux financiers assure la gestion et le suivi des opérations liées à la gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE DE BACK OFFICE PRETS (H/F)
94 - IVRY SUR SEINE
Description de l'entreprise L'univers de la farine et de la boulangerie vous passionne ? Vous êtes engagé(e) pour une alimentation durable et responsable ? Votre place est peut-être parmi nous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE BACK-OFFICE EN BANQUE (H/F)
GI Group Services France - 94 - MAISONS ALFORT
Titulaire d'un Bac + 2 et d'une première expérience en Banque? Vous souhaitez élever votre carrière professionnelle? Votre capacité à travailler en cadence élevée et en maintenant votre rigueur, sont...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire middle office intermédiaire (H/F)
MINERVE - 75 - Paris 19e Arrondissement
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, PROMAN est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Nous sommes à votre écoute en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Back Office Assurance Vie H/F
Talents Banque & Assurance - 75 - PARIS 01
POSTE : Gestionnaire Back Office Assurance Vie H/F DESCRIPTION : Au sein du service Back-Office Assurance Vie, vous aurez pour mission : - Le traitement administratif des souscriptions (vérification...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Agent / Agente de back-office (H/F)
92 - MONTROUGE
Description du poste : Au sein du département Client Payment, vous êtes en charge du contrôle et du traitement des instructions domestiques & internationales et des réclamations associées à un...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
GESTIONNAIRE BACK OFFICE (BANQUE) (H/F)
Randstad - 94 - FONTENAY SOUS BOIS
Nous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe bancaire, un Gestionnaire back office (banque) (f/h).Vous prenez connaissance de l'ordonnance du juge et des instructions qui vont...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)