Gestionnaire Administration des Ventes H/F

Gestionnaire Administration des Ventes H/F 67 - ILLKIRCH GRAFFENSTADEN

Postuler à l'offre Gestionnaire Administration des Ventes H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Gestionnaire Administration des Ventes H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Gestionnaire Administration des Ventes H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 5444240
Gestionnaire Administration des Ventes H/F

67 - ILLKIRCH GRAFFENSTADEN - Localiser avec Mappy

Actualisé le 24 mai 2025

POSTE : Gestionnaire Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Découvrez une nouvelle opportunité d'emploi pour un poste de Gestionnaire Administration des Ventes H/F dans le Bas-Rhin Notre cabinet de recrutement dans les métiers de la vente Depuis plus de 35 ans, PROEVOLUTION accompagne les entreprises dans le recrutement de talents commerciaux capables de transformer les opportunités en résultats concrets. Qu'il s'agisse de commerciaux terrain, de responsables de secteur, de business developers ou de directeurs des ventes, nous identifions des profils performants, orientés client et résultats. Grâce à notre connaissance des environnements BtoB et BtoC, ainsi que des spécificités sectorielles, nous sélectionnons des candidats qui allient maîtrise de l'offre, sens de la négociation et capacité à développer durablement un portefeuille. Chez PROEVOLUTION, nous plaçons la performance commerciale au coeur de nos recrutements, avec une attention particulière portée à l'alignement entre les ambitions du candidat et la culture de l'entreprise. Flender recherche un(e) Gestionnaire Administration des Ventes H/F Notre client Flender est un leader mondial dans le domaine des réducteurs, multiplicateurs, génératrices et accouplements mécaniques. L'entreprise est un acteur industriel reconnu pour son expertise et allie savoir-faire historique et innovation pour répondre aux exigences des secteurs les plus exigeants : énergie, marine, industrie lourde, et bien d'autres. Dans le cadre de sa forte croissance, nous recrutons son futur : Gestionnaire Administration des Ventes H/F Poste basé à Illkirch-Graffenstaden (67) Au sein d'une équipe de back office, vous avez la charge administrative des comptes clients et le traitement de leurs demandes. Vous travaillez en collaboration avec les commerciaux ainsi qu'avec les différents services techniques et des usines du groupe. Les missions Vos missions s'articulent de la manière suivante : - Assurer le suivi des clients et de leurs dossiers ; - Conseiller les clients nationaux et à l'export et répondre aux différentes demandes ; - Elaborer les offres ; - Assurer l'interface entre l'usine, les clients et les commerciaux ; - Traiter les commandes et suivre les livraisons, gérer les réclamations avec les services internes (saisie de commandes, création de l'accusé de réception de commandes, du bordereau de livraison, facturation) ; - Actualiser la base de données clients ; - Faire le lien entre le distributeur et les équipes commerciales ; - Faire le point régulier avec les équipes commerciales sur les affaires en cours ; - Collaborer avec l'ensemble des services internes ; - Contribuer activement à la satisfaction des clients ; - Gérer les approvisionnements des pièces commandées par les clients auprès des usines du groupe ; - Participer à l'amélioration continue des processus. Votre profil De formation supérieure de type Bac +2/+3 dans l'ADV, l'assistanat commercial ou la logistique, vous témoignez d'une expérience en tant que gestionnaire ou assistant commercial/ADV. Vous disposez d'une appétence technique pour un environnement industriel. Vous pratiquez couramment l'anglais et/ou l'allemand. Vous êtes ouvert à un environnement multiculturel et aux clients internationaux. Vous êtes à l'aise avec le Pack Office. La maîtrise de SAP est un plus. Autonome, votre capacité d'initiative, votre dynamisme, ainsi que votre esprit d'équipe et votre engagement seront les clés de votre réussite. Ce que Flender vous offre - Une entreprise tournée vers l'innovation et solidement implantée sur le marché national et à l'export. - Une formation solide et un accompagnement afin d'assurer votre intégration. - La possibilité de télétravailler jusqu'à 2 jours par semaine (après une période d'intégration de 6 mois). PROFIL :

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Technicien
  • Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Employeur

Proévolution


PROEVOLUTION figure parmi les 50 meilleurs cabinets de recrutement de France - dans la catégorie Executive Search et Managers / Spécialistes selon les Echos depuis 2019 et certifié par le label Happy Candidates 2023. C'est pourquoi nos valeurs, depuis plus de 35 ans, impliquent un engagement collectif, synonyme de la réussite de nos candidats et de la satisfaction de nos clients.

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : HELLOWORK RECRUTEUR(déjà vu)

    Gestionnaire ADV H/F en alternance

    Reca France  - 67 - REICHSTETT

    Dans le cadre de notre développement, nous recherchons : 1 Gestionnaire Administration des Ventes (H/F) en alternance  (Poste basé à Reichstett) Missions :  - Etre un relais incontournable de notre...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Gestionnaire ADV en Alternance H/F

    Reca France  - 67 - REICHSTETT

    POSTE : Gestionnaire ADV en Alternance H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de notre développement, nous recherchons : 1 Gestionnaire Administration des Ventes (H/F) en alternance (Poste basé à...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDD
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.