- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Pas-de-Calais
- Hénin-Beaumont
- Détail de l'offre 5444310
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Pas-de-Calais
- Hénin-Beaumont
- Détail de l'offre 5444310
Responsable Administratif et Financier en Association H/F 62 - HENIN BEAUMONT
Offre n° 5444310
Responsable Administratif et Financier en Association H/F
62 - HENIN BEAUMONT - Localiser avec Mappy
Publié le 08 octobre 2024
POSTE : Responsable Administratif et Financier en Association H/F DESCRIPTION : Qui recrute ? Notre client, l'association pour le développement de l'hémodialyse, est situé à Hénin Beaumont, il s'agit d'une association acteur majeur du secteur sanitaire, qui développe, en + de son domaine de prédilection, plusieurs activités connexes. Dans le cadre d'une réorganisation, et pour accompagner les défis majeurs présents et futurs de l'association, nous recherchons un(e) responsable administratif et financier / contrôleur de gestion Rattaché(e) à la direction générale de l'entreprise, vous intégrez un service administratif d'une 10ene de personnes ou vous prenez en charge la supervision d'une petite équipe comptable en charge des opérations courantes Vos missions En tant que RAF, vous prenez de la hauteur sur les activités de l'association, afin de mettre en place les indicateurs et outils permettant de mesurer la performance - Audit des process existants (financier, administratif, informatique) et émettre des recommandations d'amélioration / performance à la direction - Construction des budgets et établissement des prévisionnels d'activité - Mise en place des outils de reporting et tableaux de bords en lien avec les différents services / Amélioration des process comptables / Mise en place Analytique - Mise en place d'outils de contrôle de gestion - Gestion de la trésorerie - Superviser le service comptable dans la cadre de la clôture des comptes - Participer à l'amélioration continue des procédures du service (optimisation des flux et des outils) ; Votre profil De formation comptable Bac +5 idéalement, de type DSCG, Master CCA, Ecole de Commerce ou équivalent, vous justifiez d'au moins 10 années d'expérience en cabinet d'expertise comptable ou en entreprise sur un périmètre équivalent. Idéalement, vous êtes issu du milieu sanitaire ou médico-social ou vous avez un fort intérêt pour le domaine associatif. Vous avez une bonne connaissance des outils de reporting et vos capacités relationnelles ne sont plus à prouver pour interagir avec les différents services. Contrat cadre - Forfait jour - Ticket Restaurant Rémunération en fonction de l'expérience : 50 000 à 65 000 € annuels Basé à Hénin BEAUMONT 1er RDV avec la direction générale + RH 2eme RDV avec le président Sanitaire - RAF - responsable administratif et financier - association - comptable - comptabilité - responsable comptable - contrôle de gestion - contrôle financier PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 50000,00 Euros à 65000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
MBH Talents
MBH TALENTS est un cabinet de recrutement spécialisé dans les domaines de la comptabilité et Paie/RH, nous vous accompagnons dans votre recherche d'un nouveau challenge en toute confidentialité.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire des moyens généraux (H/F)
LILLE AVENIRS - 59 - LILLE
Lille Avenirs est une association de plus de 150 salariés, réunissant les fonctions de la Mission Locale, du Plan Local pour l'Insertion et l'Emploi, de la Maison de l'Emploi sur le territoire de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - Marquette-lez-Lille
Manpower Cabinet de Recrutement LILLE BAM recherche pour son client, un acteur du secteur de l'e-commerce, un Responsable Service Client (anglais C1) (H/F) Nous recherchons un Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Services Généraux H/F
59 - BOUSIGNIES
L'EDHEC Business School est une école de commerce privée reconnue par l'état français, fondée à Lille en 1906, spécialisée dans les domaines du commerce, de l'entrepreneuriat, du management et de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier Junior H/F
VINCI Energies Industrie Nord Est - 62 - DOUVRIN
POSTE : Responsable Administratif et Financier Junior H/F DESCRIPTION : Accélérateur de la transformation énergétique et digitale, VINCI Energies (90 000 collaborateurs, 2000 entreprises et 19...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DAF Adjoint F/H - Direction gestion, finance (H/F)
ELANCYA - 59 - SECLIN
Descriptif du poste: Notre client est un groupe reconnu dans l'achat, la revente et la location de matériels de terrassement, de manutention et d'élévation. Organisé autour de 4 filiales...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
Comptalents - 59 - PROUVY
Notre cabinet recrute de nombreux profils (comptable fournisseur, contrôleur financier, RAF, assistant comptable, directeur financier...). Nous proposons régulièrement des offres en Comptabilité et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
Comptalents - 59 - PROUVY
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Notre client basé à PROUVY recherche un/e Responsable Administratif et Financier (H/F). Vous aurez pour missions : Mettre en place...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Groupe BAELEN - 59 - LILLE
Descriptif du poste: § Superviser les écritures comptables § Élaborer et produire les suivis budgétaires § Mettre en place (et en assurer le suivi avec le DAF du pôle ingénierie) un tableau bord...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance Chargé d'administratif et comptabilité - Lille (H/F)
ISCOD - 59 - LILLE
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un(e) chargé d'administratif et comptabilité en contrat d'apprentissage, pour...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Technique de Sites à Lille H/F
GROUPE ADVENIS - 59 - LILLE
POSTE : Gestionnaire Technique de Sites à Lille H/F DESCRIPTION : Le Gestionnaire technique de sites (H/F) sera garant du bon fonctionnement des biens dont il assure le suivi, de la qualité des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)