Chargé d'Études Satisfaction Client H/F 53 - LAVAL
Offre n° 5444403
Chargé d'Études Satisfaction Client H/F
53 - LAVAL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 novembre 2024
POSTE : Chargé d'Études Satisfaction Client H/F DESCRIPTION : L'entreprise place la satisfaction client au coeur de ses priorités, en cherchant constamment à améliorer l'expérience de ses clients B2B et B2C. Vous intégrerez la Direction de la Relation Client pour fédérer les équipes autour de cette mission essentielle. Votre mission, si vous l'acceptez : - Stratégie d'écoute client : Définir et déployer une approche omnicanale pour collecter et analyser les feedbacks clients. - Pilotage des enquêtes : Administrer la plateforme Qualtrics (ou équivalent), diffuser les enquêtes, et créer des dashboards et workflows pour automatiser les processus. - Analyse des retours clients : Identifier les besoins exprimés via l'analyse des verbatims, mesurer la satisfaction (CSAT & NPS), et proposer des axes d'amélioration. - Communication interne : Partager les insights avec les équipes internes, créer des baromètres et animer les réussites à travers des palmarès et infographies. - Marketing Automation : Assurer l'intégration des enquêtes de satisfaction dans les scénarios CRM pour un suivi continu des retours clients. PROFIL : Le profil que nous recherchons : - Formation : Diplômé(e) d'un Bac +5 en marketing, analyse de données ou équivalent. - Expérience : Une expérience significative en gestion de programmes d'écoute client, idéalement dans un environnement B2B/B2C. Vous êtes passionné(e) par la relation client. - Compétences techniques : Maîtrise de Qualtrics ou d'un outil similaire de pilotage CX, excellente maîtrise d'Excel pour l'analyse des données, Canva pour créer des supports visuels. Une première expérience en marketing automation est un plus. - Qualités personnelles : Forte orientation client, esprit d'analyse, et capacité à travailler de manière collaborative. Vous savez jongler avec plusieurs projets simultanément, tout en restant rigoureux(se) et organisé(e). Pourquoi rejoindre le Groupe Actual ? - Impact direct : Vous serez la voix du client au sein d'un groupe engagé et innovant, jouant un rôle clé dans l'amélioration continue de l'expérience client. - Innovation : Travaillez avec des outils performants et des équipes motivées à offrir le meilleur service à leurs clients. - Environnement stimulant : Une entreprise qui valorise la satisfaction client autant que le bien-être de ses collaborateurs, dans une ambiance collaborative. - L'accompagnement : Un manager et une équipe à votre écoute pour vous former et développer votre potentiel au quotidien. Localisation : Laval ou Paris Type de contrat : CDI Rémunération : 35/40K€ bruts annuels. À négocier selon expérience. Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi passionnant et à contribuer à l'excellence du Groupe Actual, postulez dès maintenant et devenez le prochain Chargé(e) de la Satisfaction Client !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de publicité
Entreprise
Actual Talent
Prêt(e) à incarner la Voix du Client et à créer une expérience client inoubliable au sein du Groupe Actual ? Rejoignez une équipe engagée et ambitieuse en tant que Chargé d'études Satisfaction Client h/f ! Actual Talent, Talent Acquisition Partner du groupe Actual, 5 acteur sur le marché de l'emploi en France, accompagne Actual, dans le recrutement de son Chargé d'études Satisfaction Client h/f Poste basé au siège à Laval (53) ou à Paris/IDF avec des dé...
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)