Employé Relation Clients - CDI - Temps Plein H/F 83 - TOULON
Offre n° 5445963
Employé Relation Clients - CDI - Temps Plein H/F
83 - TOULON - Localiser avec Mappy
Publié le 18 avril 2025
POSTE : Employé Relation Clients - CDI - Temps Plein H/F DESCRIPTION : CE QUE TU FERAS AU QUOTIDIEN En tant que collaborateur Relation clients, ton rôle est d'accueillir, renseigner, orienter et proposer aux clients des services en fonction de leurs besoins (ex : livraison, montage, financement) En fonction des missions qui te sont confiées : - En ligne de caisses, assister les clients pour l'enregistrement de leurs achats et les accompagner sur les process liés aux cartes de fidélité, au financement etc. - Tu t'assures que le client dispose toujours des outils d'aide à l'achat dans le magasin (chariots, sacs par ex) - Au retrait des marchandises/transport, t'assurer du bon contrôle de la marchandise préparée avant la remise au client ou au transporteur dans le respect des procédures. - Au comptoir du service après-vente, accueillir avec bienveillance les clients dans le cadre de la politique de retours/échanges et gérer les réclamations. - Accueillir les enfants dans notre aire de jeux et animer dans le respect des règles de sécurité. - Selon ton expérience à ce poste, tu pourras avoir comme mission de gérer le terrain, en accord avec ton responsable, en fonction des flux clients (ouverture/fermeture de caisses ou de comptoirs, renfort nécessaire, prise de pauses). Rémunération : à partir de 1840 € brut mensuel (salaire de référence pour un temps plein). Outre ton salaire de base qui rémunère ton travail, tes compétences et tes responsabilités, tu bénéficieras notamment de : - Une prime de 13ème mois. - Une part de rémunération variable liée à la performance économique globale. - Une mutuelle santé offrant des prestations de qualité, dès ton arrivée. - Une prime d'ancienneté (au-delà de 2 ans). - Des congés supplémentaires pour ancienneté (au-delà de 3 ans). - La possibilité de prendre un déjeuner pour moins de 3€. - Une remise personnelle de 15% sur tes achats chez IKEA. PROFIL : QUI TU ES IKEA, leader international de solutions d'aménagement de la maison, poursuit depuis plus de 40 ans son développement en France avec toujours la même vision : « améliorer le quotidien du plus grand nombre ». Animés par notre culture et nos valeurs, nous sommes passionnés par la vie à la maison. Chez IKEA, nous vivons la culture suédoise au quotidien. Et, comme le font les Suédois, nous nous tutoyons tous, peu importe notre poste ou notre unité. C'est pourquoi nous le faisons aussi dès cette annonce et pendant tout le processus de recrutement ! - Tu aimes le contact avec les clients et tu es à l'aise pour les approcher de manière amicale et polie. - Tu es curieux et souple et tu sauras t'adapter aux tâches diverses et variées qui relèvent de la Relation clients (accueil, caisses, chariots, service après-vente, sortie marchandises). - Tu apprécies le travail en équipe. - Tu es l'interlocuteur des clients sur l'ensemble des services. - Aptitude requise : A ce poste, tu utiliseras divers systèmes informatiques, après formation, afin de documenter/suivre toutes les procédures internes. - Tu as déjà travaillé dans la Vente ou la Relation clients, idéalement dans un environnement très dynamique. Pour en savoir plus sur notre processus de recrutement c'est par
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1840,00 Euros à 1840,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Commerce de détail de meubles
Employeur
IKEA
NOTRE EQUIPE AU SEIN DE IKEA Chez IKEA, nous pensons avant tout à nos clients. À la Relation client, nous construisons et alimentons des relations à long terme avec nos nouveaux clients et nos clients plus anciens dans un environnement de distribution multicanal. Nous formons un groupe hétérogène de personnes qui collaborent pour garantir une expérience agréable et positive à tous nos clients et visiteurs. Nous mettons en place des services, nous collectons du feedback et...
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