Gestionnaire de Clientèle Agence Saint-Joseph La Réunion H/F 14 - TROARN
Offre n° 5446029
Gestionnaire de Clientèle Agence Saint-Joseph La Réunion H/F
14 - TROARN - Localiser avec Mappy
Publié le 18 avril 2025
POSTE : Gestionnaire de Clientèle Agence Saint-Joseph La Réunion H/F DESCRIPTION : Poste et missions VOTRE FUTUR AU QUOTIDIEN : Vous intégrerez notre agence de Saint-Joseph et bénéficierez d'un parcours de formation : - Vous accompagnerez les clients de votre portefeuille dans leurs projets de vie à court et long terme. - À travers des entretiens en agence, ou à distance, vous proposerez les solutions les plus adaptées aux clients, tout en plaçant leurs intérêts au premier plan. - Leur satisfaction sera l'un de vos enjeux, vous permettant de nouer une relation de confiance, tout en atteignant vos objectifs commerciaux. - Vous assurerez la bonne gestion des comptes et le développement de votre portefeuille tout en gérant le risque et la réglementation bancaire. DE NOMBREUSES PERSPECTIVES D'EVOLUTIONS : Afin de favoriser l'évolution de nos collaborateurs, l'ensemble de nos offres sur les marchés spécialisés, est prioritairement pourvus en interne. Après avoir développé votre expertise sur le marché des particuliers, vous pourrez accéder à des opportunités auprès de la clientèle patrimoniale ou professionnelle. À proximité de chez vous, en outre-mer, ou même à l'international, avec plus de 100 000 collaborateurs au sein du Groupe BPCE, vous profiterez de nombreuses perspectives de carrière. REMUNERATION ET AVANTAGES : - Un package de rémunération attractif (13ème mois / Rémunération variable / intéressement, Participation) - Carte chèque-déjeuner (10€/jour : prise en charge à hauteur de 60% par l'employeur) - Mutuelle d'entreprise du Groupe BPCE (prise en charge à 52%) - Retraite supplémentaire et Prévoyance - Prise en charge transport en commun (60%) ou prime carburant 200€/an - Avantages bancaires (Cotisation de carte bancaire offerte/Compte courant rémunéré/Taux préférentiels) - Des activités sociales et culturelle avantageuses (cinéma, voyage, sport, culture) - Un équilibre personnel et professionnel (horaires fixes) - Environnement de travail moderne UN PROCESSUS DE RECRUTEMENT RAPIDE : - Echange avec un Responsable Ressources Humaines - Réalisation de tests en lignes - Entretien en agence avec votre futur manager Durant le processus de recrutement, nous sommes susceptibles de contrôler les informations figurants sur votre CV, via notre partenaire EveryCheck. Profil et compétences requises Ce que nous allons aimer chez vous : Diplômé d'un Bac +2/3 à minima dans le secteur bancaire ou commercial, vous avez une première expérience de la relation client de 6 mois minimum (stage et alternance inclus). Une expérience dans le secteur bancaire est un réel plus, que nous valoriserons. Vous êtes également animés par : - Un fort esprit d'équipe - Un dynamisme dans ce que vous entreprenez - Le goût du challenge Informations complémentaires sur le poste Toutes nos offres d'emploi sont ouvertes aux personnes en situation de handicap. Conseiller de clientèle Particuliers à la CEPAC - Youtube PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autres intermédiations monétaires
Employeur
Caisse d'Epargne Cepac
Description de l'entreprise QUI SOMMES-NOUS ? Banque mutualiste et régionale, La Caisse d'Epargne CEPAC est présente en métropole et en Outre-mer. Nous bénéficions d'un maillage territorial exceptionnel à travers nos 242 agences, tout en participant au financement et développement de l'économie locale. L'ambition de la Caisse d'Epargne CEPAC est d'offrir à ses 1,4 million de clients le meilleur de la relation humaine, digitale, dans un esp...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien SAV Itinérant monde F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
⛳ Industrie - 14 - FALAISE
Descriptif du poste: Ce poste est idéal si : * Vous avez une formation et une expérience en électromécanique industrielle. * Vous aimez les déplacements et souhaitez évoluer dans un contexte...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
INGENIEUR QUALITÉ CLIENT H/F
14 - ESSON
L'ingénieur qualité clients assure le rôle d'interlocuteur principal pour le client en cas de réclamations, de modifications produit/process, de la phase de consultation jusqu'à la fin de vie du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Relation Client H/F
Manpower - 14 - CAEN
POSTE : Chargé de Relation Client H/F DESCRIPTION : Manpower CAEN TERTIAIRE ET CADRES recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, un Chargé de relation client (H/F) ...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé(e) de Clientèle Particuliers Multimédia F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Caisse d'Epargne Normandie - 14 - CAEN
Descriptif du poste: Poste et missions Nous recherchons un(e) Chargé(e) de Clientèle Particuliers Multimédia H/F pour Mon Banquier en Ligne à Caen (14). Rattaché(e) au Directeur de Mon Banquier en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Partnaire - 14 - COLOMBELLES
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Votre agence PARTNAIRE CAEN recherche des CHARGE DE CLIENTELE H/F pour son client, spécialiste dans le secteur de la communication. Le poste est basé à...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Relation Client H/F
Manpower - 14 - CAEN
POSTE : Chargé de Relation Client H/F DESCRIPTION : Manpower CAEN TERTIAIRE ET CADRES recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, un Chargé de relation client (H/F)...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Relation Client en Centre d'Appel H/F
Manpower - 14 - CAEN
POSTE : Chargé de Relation Client en Centre d'Appel H/F DESCRIPTION : Manpower CAEN TERTIAIRE ET CADRES recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, un Chargé de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chef de Mission - Epanouissez vous dans vos missions ! F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Ô Cap recrutement - 14 - COLOMBELLES
Descriptif du poste: Ô Cap Recrutement, cabinet spécialisé, accompagne son client, un cabinet d'expertise comptable à taille humaine et reconnu pour son expertise, dans la recherche d'un(e) Chef de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de Mission - Epanouissez vous dans vos missions ! F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Ô Cap recrutement - 14 - FLEURY SUR ORNE
Descriptif du poste: Ô Cap Recrutement, cabinet spécialisé, accompagne son client, un cabinet d'expertise comptable à taille humaine et reconnu pour son expertise, dans la recherche d'un(e) Chef de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle Particuliers Multimédia H/F
Caisse d'Epargne Normandie - 14 - CAEN
POSTE : Chargé de Clientèle Particuliers Multimédia H/F DESCRIPTION : Description de l'entreprise Intégrez la Caisse d'Epargne Normandie et - Rejoignez la communauté professionnelle ouverte d'une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)