Responsable Services Généraux H/F 73 - LE BOURGET DU LAC
Offre n° 5447886
Responsable Services Généraux H/F
73 - LE BOURGET DU LAC - Localiser avec Mappy
Publié le 19 avril 2025
POSTE : Responsable Services Généraux H/F DESCRIPTION : Gestion des sujets bâtiments et flotte de véhicule - Organiser et superviser les déménagements, les aménagements de bureaux, d'ateliers ou d'espaces de travail, et notamment travailler à l'optimisation des espaces - Organiser et superviser les interventions d'installation, d'exploitation et de maintenance des différents sites par des prestataires spécialisés (chauffage, ventilation, climatisation, circuits électriques, ponts roulants, etc.) - Définir et optimiser les plans de maintenance des équipements liés au Bâtiment (électrique, chauffage, ventilation, climatisation) - Organiser et superviser les prestations liées au maintien des bâtiments (nettoyage des locaux, gestion des déchets, espaces verts, etc.) - Réaliser ou faire réaliser certaines petites interventions de réparation (fuite d'eau, changement d'ampoule, de chauffage, de serrurerie, etc.) ou de rénovation/aménagement (peinture) - Organiser et suivre le contrôle d'accès au site, et les prestations associées (sécurité du site, gardiennage, etc.) en lien avec le HSE - Créer, suivre et optimiser les budgets liés à l'activité, reporter à la Direction, alerter en cas de dérive et proposer des optimisations budgétaires - Réaliser le suivi de la facturation liées à l'activité (Quantitatif et qualitatif) - Organiser un réseau d'entreprises intervenantes avec des prix cadrés - Définir et piloter le processus de gestion de la flotte de véhicules & navettes - Effectuer des inspections régulières des véhicules pour s'assurer de leur bonne utilisation et de leur bon état de fonctionnement - Coordonner le nettoyage et l'entretien courant des véhicules - Coordonner les interventions en cas de panne - Organiser et superviser les opérations de maintenance des véhicules - Définir et faire appliquer le process de suivi des plannings, clés, assurances en lien avec le chargé d'accueil Gestion de la prestation liée à l'activité - Réaliser les cahiers des charges des besoins, prendre en charge les consultations (en ouvrant les consultations aux structures solidaires -IAE, ESS, ESAT-), la contractualisation et le suivi des contrats liés aux bâtiments, - Etablir les plans de préventions annuels / ou spécifiques liés à la sous-traitance du site, en lien avec le service HSE - Assurer le respect des plans de prévention établis lors des interventions des sous-traitants - Proposer des recommandations et challenger des pré diagnostics / diagnostics des devis d'intervention PROFIL : Compétences et Profil : - Connaissances de l'environnement de travail dans l'entreprise - Connaissances de techniques de réparation - Rédaction de plans de prévention - Rédaction de plans de maintenances annuels - Suivi budgétaire Aptitudes Professionnelles : - Capacité de méthodes et de rigueur - Capacité rédactionnelle - Capacités relationnelles, clients internes et fournisseurs - Autonomie Diplômes requis - Bac ou équivalent Vous disposez d'une expérience confirmée d'au moins 10 ans en multisites et en entreprise industrielle.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
Atawey SAS
Atawey en 2 mots ? Audace et innovation ! L'audace, parce qu'il en aura fallu à la naissance d'Atawey, en 2012, alors que le terme « transition énergétique » commence tout juste à émerger en Europe. L'innovation, le fil conducteur de chacun des projets menés par Atawey dont la philosophie se résume par : progrès, partage, apprentissage et entraide En somme l'esprit d'équipe. L'ambition d'Atawey ? Contribuer à réduire l'impact carbone de la mobilit...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) Services Généraux - Apprenti(e) (H/F)
OFFICE DE TOURISME DE BELLEDONNE CHARTRE - 38 - LA TERRASSE
Description L'Office de Tourisme Belledonne Chartreuse (OTBC) créé en 2017 a pour mission la promotion des destinations touristiques suivantes : Les 7 Laux, Le Collet, Allevard-lesBains,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Directeur(trice) administratif(ve) et financier(e) (H/F)
AFB SHOP - 74 - ANNECY
Donnez du sens à votre engagement professionnel et rejoignez le projet éco-responsable et inclusif d'AfB France ! En tant qu'entreprise adaptée, AfB France allie innovation et responsabilité en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER - 38 - Aoste
Manpower Cabinet de Recrutement Nord-Isère recherche pour son client, acteur du secteur de l'agroalimentaire, un Responsable d'atelier Embossage (H/F). Horaires de journée, du lundi au vendredi....
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable admnistratif et financier (H/F)
ACTUAL ANNECY 1172 - 74 - Chavanod
En lien direct et en proximité avec la direction générale, vous avez la charge d'établir des reportings fiables à courts et moyens termes. Vous êtes le-a garant-e absolu-e de l'ensemble des process...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé administratif (H:F) (H/F)
74 - ANNECY
Nous recherchons actuellement un(e) Chargé Administratif (H/F) pour rejoindre notre équipe sur le site de Fillières (74). À propos Chez Ottobock.care, nous sommes convaincus que chaque personne...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contrôleur de coûts (H/F)
FIDERIM CONSULTING - 74 - ANNECY
Nous recherchons aujourd'hui notre futur talent : Contrôleur Coûts (H/F) pour l'un de nos clients, acteur majeur de l'industrie du sport outdoor, basé à Annecy Vos missions principales sont les...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMPTABLE (F/H) (H/F)
Expectra - 73 - ST GENIX LES VILLAGES
Rattaché(e) à la direction et intégré(e) à une équipe à taille humaine, vous assurez la gestion quotidienne des opérations administratives et comptables de l'entreprise. Ce poste polyvalent requiert...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de Dossiers Comptables H/F
In Extenso - 74 - EPAGNY METZ TESSY
Leader de l'expertise comptable et du conseil, nous accompagnons nos clients, des dirigeants d'entreprise, dans toutes les étapes de la vie de leur société. Epanouissez-vous chez In Extenso et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F pratique RH/paie
01 - CHEIGNIEU LA BALME
La sociétéZanini, équipementier automobile leader mondial de l'enjoliveur de roues, implantée à Oyonnax et spécialisée dans la fabrication d'enjoliveur de roues et de composants intérieurs en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable services généraux (h/f/d)
73 - AIX LES BAINS
L'équipe de Brainfield Auvergne Rhône Alpes recrute un Responsable des Services généraux pour un cabinet conseil & ingénierie en développement durabe. Rattaché(e) au DAF, vous aurez pour mission...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)