Gestionnaire Service Client Bilingue H/F 95 - ST OUEN L AUMONE
Offre n° 5448361
Gestionnaire Service Client Bilingue H/F
95 - ST OUEN L AUMONE - Localiser avec Mappy
Publié le 19 avril 2025
POSTE : Gestionnaire Service Client Bilingue H/F DESCRIPTION : Gestionnaire service client bilingue (H/F) Embarquez avec Start PeopleCDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à travers la France, sont dans les starting blocks pour décrocher les missions qu'il vous faut tout en privilégiant des relations professionnelles et humaines. Nous recherchons pour l'un de nos clients, multi-spécialiste des métiers de la supply chain à l'échelle internationale. Import et Export de marchandises, opérations douanières, logistique B to B et e-commerce, un Gestionnaire service client bilingue Anglais H/F : Ce qu'on attend de vous : - Suivi du relationnel client - Maîtrise de la relation client avec le directeur commercial et le responsable GSC.- Visite client et compte rendu de réunions. Suivi du respect des contrats clients - Suivi de l'adéquation entre le cahier des charges et la prestation réalisée.- Etablissement de devis pour les prestations hors contrat.- Suivi des opérations sous-traitées. Responsable de la Gestion de la prestation - Elaboration avec les clients du rétro planning de prestation.- Suivi des plannings d'approvisionnement fournisseur.- Suivi des BL et des expéditions.- Suivi du transport.- Suivi des retours. Gestion de la qualité de la prestation - Suivi des anomalies de prestation.- Suivi des réclamations clients.- Statistiques et reporting mensuel d'activité. Gestion financière - Suivi du CA Client. PROFIL : Vous avez une première expérience dans le service client. Vous êtes organisé avec une aisance relationnelle et un sens commercial développé. Vous avez une maîtrise de l'anglais et du Pack Office. - Poste basé sur Saint-Ouen-l'Aumône. - Horaires : 9h-17h du lundi au vendredi. - Salaire : 2300€ brut/mois + TR Vous êtes à la recherche d'une stabilité professionnelle et d'un nouveau challenge ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicapNotre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100,00 Euros à 2300,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Start People
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : - Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI - Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées - Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière - Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos évén...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Directeur / Directrice clientèle (H/F)
EDITIONS TECHNIQUES POUR L'AUTOMOBILE ET - 94 - GENTILLY
« Le groupe Infopro Digital recrute un directeur de clientèle en CDD pour l'activité « Abonnements Media ». Rejoindre l'activité « Abonnement Media » d'INFOPRO DIGITAL, c'est intégrer un département...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur/Directrice de l'Account Management (H/F)
92 - ST CLOUD
Mission principale Le Directeur de l'Account Management est responsable de la supervision, du développement et de la performance de l'équipe Account Management pour le marché Français. Il joue un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Clientèle Français/Allemand/Anglais (H/F)
ODITY FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Qui sommes-nous ? Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
INFINITY ADVERTISING - 75 - PARIS 02
Née du partenariat stratégique entre les groupes Casino et Intermarché, Infinity Advertising est aujourd'hui une filiale à 100% d'ITM Entreprises (Groupement Les Mousquetaires), et un acteur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Manager Plateau d'Assistance (H/F)
RH MANIA - 93 - LA PLAINE ST DENIS
Présentation de l'entreprise : Fondée en 1963, Europ Assistance, l'inventeur du concept d'assistance, accompagne ses clients dans plus de 200 pays et territoires grâce à un réseau de 750.000...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Care Lead EMEANA (H/F)
LA CADETTE - 75 - PARIS 02
Au sein du pôle Relations Clients, vos missions en tant que Customer Care Lead EMEA/North America seront les suivantes : Suivi des performances des agents : Analyser les performances qualitatives...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Expérience Client (H/F)
OCEAN HOTEL - 75 - PARIS 09
Le/ la guest est responsable de l'expérience client, de la satisfaction, de la personnalisation et de la relation client pré-, pendant et post-séjour. SERVICE GUEST RELATION & PERSONNALISATION DU...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable du Service Client (H/F)
ZENITEL - 92 - NANTERRE
Zenitel est le principal fournisseur de solutions de communication cruciale unifiée, permettant à chacun d'entendre, d'être entendu et d'être compris, à tout moment et partout. Notre offre de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable service relation clientèle
KAISHA PRESTIGE - 75 - PARIS 08
Notre entreprise recherche un responsable en relation service client pouvant effectuer des déplacements sur le territoire français et beaucoup plus à l'étranger pour aller à la rencontre des clients...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Customer Care Senior Lead (H/F)
LA CADETTE - 75 - PARIS 02
Au sein du pôle Relations Clients, vos missions en tant que Customer Care Senior Lead seront les suivantes : Définir les objectifs et indicateurs de performance du service client, en lien avec les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)