Offre n° 5448393
Chef de Mission H/F
12 - RODEZ - Localiser avec Mappy
Publié le 19 avril 2025
POSTE : Chef de Mission H/F DESCRIPTION : Actuellement, nous collaborons avec un cabinet d'expertise d'une vingtaine de collaborateurs situé à Rodez (12) qui recherche un Chef de Mission H/F pour rejoindre son équipe. En collaboration avec l'Expert-Comptable, vous jouerez un rôle-clé dans la gestion des dossiers du cabinet. Vos missions comprendront : - Gestion d'un portefeuille de clients composé de PME - Établissement du bilan - Rendez-vous bilan - Supervision et management d'une équipe de collaborateurs - Missions exceptionnelles si souhaité (audit, juridique, participations au recrutement) Sensible au bien-être de ses salariés, ce cabinet offre des avantages attrayants, tels que la flexibilité des horaires, la possibilité de télétravail ou encore la participation à des séminaires pour renforcer la cohésion de groupe. Sur le plan financier, le cabinet propose des tickets restaurant, une prime d'intéressement, un 13ème mois, une indemnité kilométrique. tickets restaurant, prime, flexibité PROFIL : Vous êtes diplômé d'une formation de niveau Bac +2 minimum avec une spécialisation en comptabilité, et idéalement, vous justifiez de 2 ans d'expérience en cabinet. Vous êtes reconnu pour votre rigueur, appréciez le travail en équipe, et possédez d'excellentes compétences relationnelles et capacités d'adaptation, nécessaires en raison de la diversité de la clientèle du cabinet. Si ce poste attire votre attention n'hésitez pas à nous faire parvenir votre CV.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 45000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
ALTINEO
Altineo est un cabinet de recrutement spécialisé dans l'accompagnement de profils en Expertise Comptable, Audit, Social et Juridique. Notre objectif est de vous accompagner dans la recherche de votre poste idéal en prenant en compte vos souhaits et vos contraintes.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien / Technicienne paie (H/F)
MUTUALITE FRANCAISE AVEYRON - 12 - RODEZ
Missions : Rattaché(e) au service des Ressources Humaines du Siège, vous assurez la gestion RH du personnel des établissements qui vous sont attribués, à ce titre, vos missions principales seront : *...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Comptable (H/F)
12 - ONET LE CHATEAU
Nous recherchons un comptable expérimenté Description de l'offre : - Enregistrement opérations comptables sauf factures achats - Suivi et gestion de la trésorerie - Pointage des comptes - Suivi de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
COMPTABLE H/F
MENWAY EMPLOI - 12 - Rignac
Vous êtes un(e) comptable passionné(e) avec plusieurs années d'expérience et souhaitez contribuer activement au développement d'une entreprise en pleine croissance ? Vous aimez les défis et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable confirmé (H/F)
MANPOWER FRANCE - 12 - Rodez
Vous avez choisi le métier de comptable, cela tombe bien, nous avons une offre sur mesure pour vous ! Le cabinet de recrutement Manpower de l'Aveyron recherche pour son client, un cabinet comptable...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire paie (H/F)
DOXALLIA - 12 - BOZOULS
Activités principales : Dans le cadre d'un remplacement, vous intégrez une équipe pluridisciplinaire de 8 collaborateurs(trices). Le service paie et administration du personnel se compose de 2...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de Gestion Financière et Administrative (H/F)
LITHA - 12 - RODEZ
Litha Espresso recrute un(e) Responsable de Gestion Financière et Administrative structuré(e), rigoureux(se) et engagé(e) ! Expert reconnu et innovant dans l'univers du café premium en entreprise,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable (H/F)
Cerfrance Aveyron - 12 - RIGNAC
Sous la responsabilité directe de la Responsable d'agence, vous gèrerez l'intégralité d'un portefeuille clients composé d'agriculteurs, d'artisans, de commerçants, de TPE et de professions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
COMPTABLE (H/F)
CARREFOUR MARKET - 12 - LUC LA PRIMAUBE
Nous cherchons notre futur(e) Comptable (H/F) pour rejoindre nos équipes au sein du magasin CARREFOUR MARKET LA PRIMAUBE. Les missions sont variées et touchent autant à la Comptabilité qu'à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) comptable polyvalent(e) (H/F)
JBM - 12 - OLEMPS
Nous recherchons pour notre établissement un(e) assistant(e) administratif(ve). Vos missions seront les suivantes : - Scan de documents - Archivage dossiers - Traitement des encaissements des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent comptabilité patrimoine du service Action sociale (H/F)
UDAF DE L'AVEYRON - 12 - RODEZ
L'Union Départementale des Associations Familiales de l'Aveyron a pour mission de promouvoir, défendre et représenter les intérêts des familles vivant en Aveyron. Domaines d'intervention : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)