Secrétaire Opérationnelle H/F 13 - ST MARTIN DE CRAU
Offre n° 5448519
Secrétaire Opérationnelle H/F
13 - ST MARTIN DE CRAU - Localiser avec Mappy
Publié le 19 avril 2025
POSTE : Secrétaire Opérationnelle H/F DESCRIPTION : Domino Missions recherche pour l'un de ses clients un(e) Secrétaire opérationnelle H/F à Saint-Martin-de-Crau (13). Vous êtes attentif, et savez gérer votre stress? Alors, cette offre est faite pour vous ! Vos missions seront : - La/Le secrétaire assumera les tâches administratives et de secrétariat afin d'optimiser les procédures de flux de travail dans le bureau. - Elle/Il assistera ses collègues et les cadres en les aidant à planifier et à diffuser des informations. - Elle/Il sera le point de référence pour toutes les questions, requêtes ou problèmes et fera partie intégrante des effectifs de la société. Le poste : - Grande maîtrise de Excel, vous avez des connaissance dans le domaine du transport et de la logistique. CDI après l'intérim. Rémunération / horaire : - Taux horaire : 12.15EUR - Horaires de travail : du mercredi au vendredi 8H30 à 12H30 et de 14H00 à 17H30 (22H/semaine) IFM / ICP / CET PROFIL : Compétences : - Etre à l'aise avec l'informatique surtout maitriser Excel - S'exprime à l'écrit et à l'oral en Français - Rigueur/ calme /ponctuelle - Maitriser le vocabulaire de la logistique. N'attendez plus, rejoignez nous !
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12,00 Euros à 12,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Domino RH
Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients. Avec 850 collaborateurs permanents, 250 agences/cabinets en France et à l'étranger et 450 MEUR de CA, nos activités travail temporaire et recrutement se structurent en branches : tertiaire « Staff », médico-soc...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative des collectivités territoriales
MAIRIE - 84 - ST SATURNIN LES AVIGNON
La commune de Saint Saturnin les Avignon recrute un assistant administratif aux services techniques. Le poste à temps non complet (80%) est à pourvoir le plus rapidement possible. CDD de 12 mois avec...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif Transports scolaires (H/F)
CONSEIL REGIONAL P.A.C.A. - 84 - AVIGNON
- Etudier et instruire des dossiers d'inscription au transport scolaire - Vérifier la qualité d'ayant droit et la conformité des pièces justificatives - Rédiger des mails, courriers simples, lettres...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire juridique H/F
84 - AVIGNON
Au sein d'un cabinet d'huissiers, vous effectuez la saisie d'actes simples et d'actes détachés. Vous réceptionnez les appels entrants et les orientez selon leur demande. Vous planifiez les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) - EMBALLAGES (H/F)
DISTRIB PROD AGRICOL MAGALLON - 84 - LE PONTET
Référence nationale sur le marché du transport sous température dirigée, notre Groupe connait une croissance significative et maîtrisée. Avec des ambitions de développement affirmées, le groupe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administrative en alternance (H/F)
TREMPLIN 84 - 30 - LES ANGLES
Vous êtes titulaire du baccalauréat ou d'un équivalent, vous souhaitez réaliser un BTS Gestion de la PME en contrat d'apprentissage pour acquérir de l'expérience tout en obtenant un niveau...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF TEMPS PARTIEL H/F (H/F)
ENDRIX - 84 - AVIGNON
Entreprise Nous (re)connaitre ? Depuis 45 ans, Endrix, c'est une équipe de plus de 700 collaborateurs investis aux côtés des dirigeants et directions financières. Présents sur une trentaine...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative
13 - MOLLEGES
Sous la responsabilité du responsable logistique, vous serez en charge de : Suivi des commandes Gestion des stocks et des approvisionnements Veiller à l'écoulement des stocks et éviter...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant bilingue (F/H)
RANDSTAD - 84 - Cavaillon
Vos missions principales seront : - la formation des clients par téléphone - le suivi clientèle - la relance des documents légaux expirés et le support informatique. Vous ferez diverses tâches...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Technique (h/f)
ADECCO - 84 - Cavaillon
Adecco Cavaillon recrute pour son client un Assistant Administratif et Technique (h/f) sur Cavaillon. MISSIONS: - Appui à la Direction - Organisation des déplacements du Directeur et de l'équipe de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO BD1 - 13 - Salon-de-Provence
Détail de l'emploi : Salaire : 12.10 €/heure puis 12.20 €/heure (après 3 mois de mission) Type de poste : ETT/ Temps plein Durée de Mission du 2 juin au 13 septembre 2025 (en continu) Horaires de...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)