Assistant Administration des Ventes H/F 13 - ROUSSET
Offre n° 5449401
Assistant Administration des Ventes H/F
13 - ROUSSET - Localiser avec Mappy
Publié le 19 avril 2025
POSTE : Assistant Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Votre mission Rejoignez notre client en tant qu'Assistant ADV ! Vous souhaitez vivre une expérience professionnelle enrichissante dans un environnement stimulant ? Nous avons le poste idéal pour vous ! Vos missions : - Coordination : On vous confie la responsabilité de coordonner les interventions et contrats avec nos équipes techniques et clients professionnels. Votre sens de l'organisation sera un atout majeur ! - Gestion des plannings et devis : Participez activement à l'élaboration des devis et à la gestion des plannings aux côtés de nos techniciens et commerciaux. - Assurez le suivi des stocks, des commandes et des comptes clients. Vous serez également le point de contact pour les demandes de SAV, garantissant une satisfaction client irréprochable. - Interface de qualité : Mettez vos talents relationnels à profit en étant le lien entre nos clients, nos techniciens et notre siège. Offrez un service qui fait la différence ! Votre profil Si vous êtes : - Organisé(e) et proactif(ve), avec un vrai sens des priorités, - Passionné(e) par le travail en équipe et la communication, - À l'aise au téléphone et prêt(e) à relever des défis, Alors ce poste est fait pour vous ! Nous recherchons un(e) candidat(e) titulaire d'un diplôme Bac +2 (BTS Gestion PME/PMI ou équivalent), à l'aise avec les outils informatiques, et prêt(e) à s'impliquer dans une ambiance dynamique. Eléments contractuels : - Salaire sur 13 mois (entre 26 K€ et 27 K€ brut par an selon votre expérience), participation, 15 RTT, mutuelle prise en charge à 50%, avantages CSE, et une carte Tickets Restaurant. - 37h/semaine, du lundi au vendredi - Une journée de télétravail/semaine une fois que vous êtes formé(e) et autonome. N'attendez plus, rejoignez-nous et ensemble, mettons toutes les chances de votre côté pour briller dans votre carrière ! A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000,00 Euros à 27000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Adecco
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial (H/F)
AXECIBLES - 13 - MARSEILLE 13
Rejoins Axecibles ! Challenge Accepted ? Axecibles, c'est l'endroit où les vrais talents de la vente brillent. Si l'argent te fait vibrer et que tu incarnes l'esprit de compétition, alors tu es des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
WARMCOOK - 13 - MARSEILLE 14
Vos Missions : - Assurer au quotidien la gestion et l'enregistrement des commandes de nos sites marchands et des clients BtoB - intégration dans le système ERP de l'entreprise (facturation) - Gérer...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire
13 - MARSEILLE 11
Vos missions sur le poste de commercial(e) sédentaire seront: -Accueil physique et téléphonique des clients -Etablissements des offres commerciales -Traitement des commandes clients et suivi de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de la satisfaction client (H/F)
HOMAIR VACANCES - 13 - aix
En tant que Chargé(e) de la Relation Client, tu interviens dans la gestion des retours clients, tu rédiges des réponses aux avis déposés sur diverses plateformes (TripAdvisor, Google,Zoover) ainsi...
Saisonnier - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Saisonnier
Temps plein(déjà vu)
Commercial Agence - Bouc-Bel-Air H/F (H/F)
PUM - 13 - BOUC BEL AIR
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Notre agence PUM de Bouc-Bel-Air recherche son futur Commercial Agence H/F. Par téléphone ou en agence, vous développez des relations avec les professionnels du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Apprenti/e Commerce et Vente (H/F)
SECTION DES ALPES-DE-HAUTE-PROVENCE - 04 - GREOUX LES BAINS
Vous êtes motivé(e) et dynamique! La Chambre de métiers et de l'Artisanat du 04 peut vous mettre en relation avec des artisans en recherche d'apprenti(e)(s): Jeune entreprise dynamique, en pleine...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial Export trilingue (H/F)
TERCIO - 13 - ROGNAC
TERCIO et son bureau d'Aix recrutent pour un de leurs clients, spécialisé en mécanique et robinetterie industrielle, un : Assistant commercial Export trilingue (h/f) Votre profil : - Vous êtes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant polyvalent Approvisionnement - ADV GMS (H/F)
AEOS - 13 - VITROLLES
Le poste : Vos missions en approvisionnement : - Analyse du stock, suivi des prévisions et passage des commandes aux fournisseurs selon les besoins ; - Traitement et suivi des commandes aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export (H/F)
OZ BIOSCIENCES - 13 - MARSEILLE 09
Société de biotechnologie spécialisée dans le domaine des réactifs de laboratoire, recherche dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité (CDD): Un(e) Chargé(e) de mission Administration des...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Marseille 15e Arrondissement
Manpower MARSEILLE TERTIAIRE EUROMED recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Accueil...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)