Assistant de Direction H/F 13 - Saint-Martin-de-Crau
Offre n° 5449519
Assistant de Direction H/F
13 - Saint-Martin-de-Crau - Localiser avec Mappy
Publié le 20 novembre 2025
EPC France est spécialisée dans la fabrication d'explosifs secondaires à usage civil (mines, carrières et TP). EPC France a renforcé la synergie de ses activités au sein d'une même entité en 2013 et propose aujourd'hui une offre globale, allant de la production à l'utilisation de produits et services associés pour répondre aux besoins spécifiques de chaque client, à savoir : - Proposer des solutions adaptées aux travaux d'abattage et au percement dans le secteur de l'industrie minérale, des travaux publics et tunnels - Proposer des services d'expertise, de formation, d'accompagnement, d'optimisation en lien avec notre métier principal - Réaliser des travaux spéciaux dans le prolongement de notre activité EPC France compte aujourd'hui 350 collaborateurs et réalise un chiffre d'affaires de 80M En tant qu'Assistant(e) de Direction, vous jouerez un rôle central dans le bon fonctionnement administratif et organisationnel du site de Saint-Martin-de-Crau. Vos missions incluront : - Accueil & Communication : - Réception des appels téléphoniques du site de St Martin de Crau. - Accueil physique et logistique des visiteurs (clients, fournisseurs, prestataires, candidats). - Traitement et diffusion du courrier (papier et numérique). - Rédaction et diffusion de courriers divers, classement. - Organisation & Logistique : - Organisation des déplacements et hébergements des collaborateurs. - Gestion des profils voyageurs via l'outil de réservation en ligne (rôle d'administrateur). - Préparation et organisation de réunions. - Envoi des convocations CSE et archivage des comptes rendus - Commande de goodies, création de supports (affiches, mailings). - Suivi administratif & évènementiel : - Suivi administratif des demandes d'investissement. - Organisation de rencontres professionnelles (séminaires, salons, journées du patrimoine). - Co-gestion de l'affichage dynamique sur les sites EPC France, en lien avec le service Communication. - Réalisation et diffusion du journal interne EPC France (Téléscope) Missions spécifiques - Participation à la constitution de dossiers administratifs pour les appels d'offres publics. - Création de fiches techniques/métiers pour le site web. - Suivi ponctuel des fiches de données de sécurité via QUICK FDS. - Formation Bac +2 minimum en assistanat de direction ou gestion administrative. - Expérience d'au moins 3 ans dans un poste similaire. - Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office) et de communication digitale (Canva - Suite Adobe). - Sens de l'organisation, rigueur, autonomie et discrétion. - Bon relationnel et capacité à travailler en équipe. - Maîtrise de l'anglais souhaitée
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
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