Assistant de Direction H/F 40 - SOUSTONS
Offre n° 5449559
Assistant de Direction H/F
40 - SOUSTONS - Localiser avec Mappy
Publié le 19 avril 2025
POSTE : Assistant de Direction H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) directement à l'adhérente et au directeur des opérations, vous aurez comme missions principales : Tâches administratives : - Préparer et rédiger des documents, des rapports, des notes de services ou d'information, des comptes rendus de réunion, des présentations et des correspondances pour la direction - Gérer les communications internes et externes de la direction, en traitant les appels téléphoniques, les e-mails et les courriers - Gérer les agendas de la direction, en fixant les rendez-vous et en planifiant les réunions - Préparer et suivre les dossiers de projets divers (plan de mobilité, covoiturage) - Préparer et organiser les réunions CSE en collaboration avec le CSE et le service RH : rédaction des convocations, préparation de l'ordre du jour, des fiches à thèmes et du compte-rendu Tâches commerciales : - Editer les supports d'analyse commerciaux - Préparer les supports et assurer le suivi de statistiques et indicateurs - Assurer un suivi du fichier des analyses Client - Gérer la commande des prospectus ou PLV - Gérer l'économat (suivi des stocks, commande, etc.) Tâches organisationnelles et événementielles : - Planifier et organiser les réunions, les voyages d'affaires et les événements en veillant à ce que tous les détails logistiques soient pris en charge. - Gérer les événements de l'entreprise en mode projet et opérationnel - Assurer et animer la relation avec les commerçants de la galerie marchande Ce que le poste vous propose ? Plus qu'intégrer une entreprise vous évoluerez au sein d'un groupe local dans lequel nous nous efforçons de créer un lieu de travail positif et stimulant qui promeut l'excellence et la réussite. Ici, l'enthousiasme et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Nous recherchons donc constamment des professionnel(le)s motivé(e)s qui partagent la même passion. Imaginez évoluer dans un emploi professionnellement satisfaisant et humainement bienveillant, où vous avez la possibilité de : - Avoir un impact positif sur notre organisation - Evoluer au sein d'une équipe de passionnés qui saura reconnaître votre talent - Travailler dans une entreprise qui oeuvre constamment à offrir la meilleure expérience possible à ses clients. - Avoir beaucoup d'autonomie dans vos projets PROFIL : Profil recherché : Employé administratif - Expérience préalable en tant qu'assistant(e) de direction ou dans un poste similaire, idéalement en grande distribution ou dans le commerce - Excellentes compétences organisationnelles et gestion du temps - Excellente maîtrise des outils informatiques tels que Microsoft Office, Google Drive - Fortes compétences en communication écrite et verbale - Capacité à travailler de manière autonome et à gérer les priorités - Sens élevé de la confidentialité et de la discrétion Si vous avez envie d'évoluer dans un emploi professionnellement satisfaisant et humainement bienveillant : Rejoignez-nous ! Type de contrat : CDI Disponibilité : Immédiate Statut : Employé(e) - 35 Heures Avantage : Prime annuelle + Intéressement + Participation + Mutuelle + Carte déjeuner
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Vente à distance sur catalogue général
Employeur
E.Leclerc
E.Leclerc Soustons - Les Portes du Marensin est un espace commercial constitué d'un hypermarché moderne de concepts dédiés et spécialisés autour du Sport et de la Mode, de la Jardinerie, de l'Auto, du Multimédia mais également de la Santé avec une parapharmacie. Au carrefour d'axes routiers landais, proche de l'océan et des plages, E.Leclerc Soustons développe chaque année sa fréquentation et son chiffre d'affaires. Rejoignez cette équipe de plus de 250 collaborateu...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
UN(E) SECRETAIRE DE DIRECTION (H/F)
ASSOCIATION CHRYSALIDE - 64 - BAYONNE
Nous recherchons un(e) secrétaire de direction pour rejoindre notre équipe; Veuillez joindre impérativement une lettre de motivation à votre candidature. Vos missions : Dans le cadre de vos...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant magasin H/F
ALDI MARCHE - 40 - VIELLE ST GIRONS
Venez rejoindre nos équipes en tant qu'Assistant Magasin F/H ! Prise de poste rapide Venez nous rencontrer lors d'un job dating le SAMEDI 26 AVRIL à partir de 10h / RDV salle communale 9 rue des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant d'agence H/F - Biarritz
ONELA BIARRITZ - 64 - Biarritz
L'assistant d'Agence accompagne l'agence dans le bon déroulement des interventions au domicile des clients en suivant les procédures de l'entreprise et les directives du responsable d'agence. Il...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
PROMAN - 40 - Dax
Le poste : Proman DAX, agence généraliste recrute assistant de direction à temps partiel travail le jeudi et le vendredi à compter du 12/5 pour 2 à 3 mois vos missions : Gestion de la communication :...
Intérim - Temps partiel
Publié hier
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Assistant de Direction (h/f)
ADECCO - 40 - Dax
Notre agence Adecco St Paul les Dax recrute un Assistant de Direction H/F sur le secteur de DAX en temps partiel 2 jours semaine ! En tant que lien essentiel entre la direction et les parties...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Assistant de direction F/H
SYNERGIE - 40 - Dax
Notre client, spécialisé dans la chimie du végétal, implanté dans le Sud-Ouest de la France depuis plusieurs décennies propose à ses clients des ingrédients renouvelables à base de pin pour les...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
64 - BAYONNE
Description du poste : Décidez d'être indépendant sans jamais être seul(e) en créant votre activité de soutien administratif avec l'appui du réseau Aadprox. Il ne s'agit pas d'un poste de salarié...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
E.Leclerc - Assistant(e) de Direction - H/F
AQUIPYRDIS - 40 - SOUSTONS
DESCRIPTIF DE L'OFFRE Rattaché(e) directement à l'adhérente et au directeur des opérations, vous aurez comme missions principales: TÂCHES ADMINISTRATIVES: * Préparer et rédiger des documents, des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
SECRÉTAIRE MÉDICO-SOCIALE EN CIRCONSCRIPTION ET MLS HAGETMAU - CONSEIL DEPARTEMENTAL DES LANDES (H/F)
40 - Landes
Référence CSP: O040250/416001226 Assurer le secrétariat du Pôle PMI de la circonscription ainsi que l'accueil physique et téléphonique de tous les usagers et/ou des partenaires 1) Gérer et suivre...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
40 - DAX
Description du poste : Décidez d'être indépendant sans jamais être seul(e) en créant votre activité de soutien administratif avec l'appui du réseau Aadprox. Il ne s'agit pas d'un poste de salarié...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)