Chargé Administratif et de Clientèle H/F 69 - Caluire-et-Cuire
Offre n° 5449619
Chargé Administratif et de Clientèle H/F
69 - Caluire-et-Cuire - Localiser avec Mappy
Publié le 20 novembre 2025
Leader sur le marché des gaz liquides (bouteilles de gaz, gaz en citerne, GPL Carburant) en France depuis plus de 80 ans, Antargaz Energies est un fournisseur multi-énergies engagé dans la transition énergétique. Fort de son expertise et son savoir-faire Antargaz propose de nombreuses solutions énergétiques pour répondre aux besoins essentiels (chauffage, cuisson eau chaude, process industriels) de millions de clients (particuliers, professionnels et collectivités). Antargaz Energies emploie plus de 1000 collaborateurs en France et au Benelux, et appartient au Groupe UGI CORPORATION, spécialiste mondial de l'énergie. Antargaz Energies est une entreprise engagée dans l'équilibre entre la vie professionnelle et la vie personnelle et propose après la période d'intégration un accord télétravail pouvant aller jusqu'à 3 jours par semaine. Contexte du poste Dans le cadre de son développement, notre client recherche un(e) Chargé(e) administratif(ve) et de clientèle pour renforcer son équipe de Caluire. Ce poste allie rigueur administrative et sens du service client dans un environnement dynamique et collaboratif. Missions principales (80 % du temps) - Gérer les dossiers de mutation et de succession. - Déclencher les avoirs et factures diverses destinées aux clients. - Répondre aux réclamations clients avec réactivité et professionnalisme. - Finaliser les nouveaux contrats négociés, assurer leur suivi administratif et relancer les clients si nécessaire. Missions secondaires (20 % du temps) En étroite collaboration avec les chargé(e)s de clientèle, vous contribuerez à la satisfaction et à la fidélisation des clients à travers les missions suivantes : Gestion commerciale et relation client - Gérer la relation clientèle et répondre aux appels entrants. - Renégocier les contrats et accorder les conditions commerciales selon les délégations établies. - Traiter les demandes reçues par courrier ou e-mail. Profil recherché - Titulaire d'un Bac +3 (Licence ou équivalent). - Expérience réussie sur un poste administratif en lien avec la clientèle. - Excellent contact téléphonique et aisance relationnelle. - Rigueur administrative et bonne maîtrise des outils informatiques. - Des notions de comptabilité sont un atout pour évoluer dans un environnement polyvalent. - Autonomie, esprit d'équipe et sens de l'organisation indispensables. Conditions et avantages - Rémunération : 27 KEUR brut/an fixe + variable. - Participation / intéressement : en moyenne 5 000 EUR. - Abondement : 1 500 EUR. - 6 semaines de congés payés + 11 à 15 RTT/an. - Télétravail possible 2 à 3 jours/semaine après la période d'essai. - Mutuelle et prévoyance attractives. - Tickets restaurant et subvention transports en commun. - Parking sur site, proximité commerces et transports. - Horaires variables entre 9h et 17h30 (7h36/jour).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
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