Assistant·e ADV H/F 31 - CASTELNAU D ESTRETEFONDS
Offre n° 5449941
Assistant·e ADV H/F
31 - CASTELNAU D ESTRETEFONDS - Localiser avec Mappy
Publié le 19 avril 2025
POSTE : Assistant·e ADV H/F DESCRIPTION : La société : Notre client est une PME spécialisée dans négoce industriel à dimension internationale et leader sur son marché en France. Connaissant une forte dynamique de croissance, il réalise un CA de plus de 250 millions d'Euros. Dans le cadre du développement du service Support Client, nous recrutons un.e Commercial.e Sédentaire qui évoluera au sein d'un service d'environ quinze personnes intervenant en appui des neuf commerciaux terrains. Ce qui fait la différence : - Une entreprise leader et en pleine croissance, - Vous rejoignez une équipe soudée, où la bonne humeur et l'entraide sont primordiales, - L'interaction avec de nombreux interlocuteurs : clients, service logistique, transporteurs, etc., - Un poste stratégique, et des processus internes structurés pour une efficacité et une réactivité accrues. Mission et enjeux du poste : Rattaché.e au Responsable Service Client, vous serez amené à intervenir au sein du service Support Client. Bien que vous soyez affecté de manière spécifique à un Commercial régional, l'organisation du service favorisant le travail d'équipe, vous pourrez être amené à intervenir avec l'ensemble des Commerciaux et appuyer les autres Commerciaux sédentaires du service. Vous serez en contact direct avec les clients de l'entreprise pour des demandes d'informations concernant essentiellement la disponibilité et les caractéristiques des produits, le suivi et des ajustements de commande de dernière minute et diverses problématiques de transport de marchandises. Au-delà de ces premières missions, vous aurez la responsabilité d'un portefeuille d'environ 500 clients. Votre rôle sera alors de les relancer dans le but de recréer un contact de régulier et de proximité. L'activité de la société, partiellement liée à de l'événementiel, implique une forte réactivité et une grande proximité avec les clients. Vous serez ainsi amené à être en contact avec les différent services internes : logistique, informatique, financier L'expérience, la stabilité et la bonne entente régnant au sein de l'équipe favorisera votre intégration et votre montée en compétences. PROFIL : Conditions et avantages : - Poste en CDI, 39H, statut ETAM - Rémunération : 30K€ - 32K€ fixe annuel brut - Prime d'intéressement : 10% du salaire annuel brut en moyenne - Avantages : tickets restaurant (10€), mutuelle à 70%, chèques cadeaux. Le profil recherché : Titulaire d'un Bac +2 minimum et d'une expérience significative en assistanat commercial, ADV ou commercial sédentaire, vous possédez de solides bases en termes de relation clients vous permettant d'instaurer un relationnel de proximité et de confiance avec vos interlocuteurs. La maîtrise de l'anglais et la connaissance du secteur du textile serait un plus sans être impérative pour ce poste. Pour le processus de recrutement, vous échangerez dans un premier temps avec l'équipe Challenge avant de rencontrer votre futur employeur. Nous nous engageons à garantir la confidentialité de votre candidature et à faire preuve de réactivité dans le processus de recrutement.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Challenge Recrutement
Challenge recrutement est un cabinet indépendant structuré autour de cinq expertises (BTP/Energies, Commerce/Marketing, Fonctions supports, Industrie, IT), qui accompagne les PME dans leurs recrutements stratégiques en CDI. Engagés dans une relation de proximité avec nos clients, nous nous attachons, au-delà d'une fiche de poste, à cerner l'environnement du poste, son historique, ses enjeux et objectifs. Cet engagement se traduit également dans l'accompagnement de nos candidats tout ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT E-COMMERCE F/H (H/F)
CENTRAKOR - 31 - TOULOUSE
Vous souhaitez rejoindre une enseigne en pleine expansion, qui ne cesse de grandir ? Vous voulez relever des challenges, dépasser vos objectifs et surtout vivre une aventure humaine hors du commun ?...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Télévendeur (H/F)
EPITECH - 31 - TOULOUSE
Notre client spécialisé dans le secteur du commerce de proximité souhaite intégrer un Télévendeur H/F en CDD (5 mois) en temps partiel dans le cadre d'une création de poste. Rattaché au Service...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Conseiller commercial H/F
ECF SUD-OUEST - 31 - PORTET SUR GARONNE
Devenez conseiller commercial(e) pour l'un de nos clients groupe de 6 écoles de conduite ECF à Toulouse et périphérie pour commercialiser les formations permis moto et auto. Votre mission sera...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technico Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
SYMEXO - 31 - BALMA
Symexo est une société d'infogérance implantée à Balma (31), avec 16 agences réparties sur le territoire National. Depuis 24 ans, nous proposons des solutions informatiques « agiles » et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
WORKTEAM - 82 - MONTAUBAN
L'agence Workteam recherche pour l'un de ses clients un secrétaire commerciale automobile (H/F) : Mission Rattaché/e au chef des ventes véhicules d'occasion (VO), vous assurez les missions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial SAV (H/F)
AGS ENR - 82 - MONTAUBAN
Acteur économique majeur du Grand Sud-Ouest dans le domaine des économies d'énergies, Le groupe AGS ENR connaît une très forte croissance et se développe depuis plus de 15 ans. Nous recherchons dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV (H/F)
GROUPE PIERRE DE PLAN - 82 - CASTELSARRASIN
Directement attaché(e) au Responsable Service Clients au sein de notre siège social de Castelsarrasin : Vos missions sont les suivantes : Enregistrer et planifier les commandes des clients. Rédiger...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
BLUEDOCKER - 31 - Cugnaux
BlueDocker est un cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'industrialisation, production, maintenance, logistique et qualité (pas de SSII ni prestation, placements directs chez nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 31 - BALMA
Vous aurez pour mission principale : - Saisie et gestion des commandes clients dans l'ERP (Navision) - Organisation des expéditions et coordination des transports - Suivi jusqu'à la préparation...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 31 - AUCAMVILLE
Manpower TOULOUSE AERO INGENIERIE recherche pour son client, LIEBHERR, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F). Réceptionner, analyser la conformité des commandes clients (incluant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)