Alternant Chargé de Satisfaction Client H/F 92 - COURBEVOIE
Offre n° 5451028
Alternant Chargé de Satisfaction Client H/F
92 - COURBEVOIE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 mai 2025
POSTE : Alternant Chargé de Satisfaction Client H/F DESCRIPTION : Vos missions : Au sein du pôle Relation Clients de la Direction Commerciale, vous aurez pour mission : Piloter l'enquête de satisfaction annuelle client et restituer l'enquête de satisfaction client globale sur la totalité des clients COVAGE - Actualiser l'enquête de satisfaction annuelle selon les orientations métiers et les orientations stratégiques - Mettre en ligne l'enquête de satisfaction - Assurer l'analyse des résultats de l'enquête - Préparer et partager les restitutions portant sur le cycle de vie du client (commerce, production, exploitation, facturation, résiliation) - Communiquer les résultats de l'enquête auprès des différentes directions, auprès des clients (au global) Assurer la la communication client autour des temps forts de mesure de la satisfaction client (zoom par client) - Préparer le plan de communication - Mettre en place les différentes actions - Communiquer auprès du TOP 20 des résultats des enquêtes Covage de façon détaillée pour chaque opérateur Mettre en place les enquête à chaud sur les temps forts clients - Sur la base du cycle de vie client, identifier les temps forts pour recueillir les retours clients : à l'issue d'un déploiement, indicent d'exploitation, réception facture, résiliation - Construire l'enquête à chaud, la mettre en ligne en lien avec le métier concerné (production, exploitation, facturation, résiliation) - S'assurer de l'exploitabilité des enquêtes à chaud et proposer les évolutions nécessaires si besoin - Analyse les enquêtes à chaud trimestriellement pour déterminer les axes de progrès - Partager les résultats et axes d'amélioration - Suivre les actions prévues par les métiers concernés Analyser les irritants clients - Identifier, et suivre les plans d'actions associés aux irritants clients - Analyser l'ensemble des remontées clients effectué auprès des différentes étapes du cycle de vie client - Prioriser et déterminer les irritants majeurs selon la typologie des clients - Mettre en place les tableaux de bord associés Piloter la mise en place de la Voix des Clients - Identifier les besoins, les attentes de nos clients pour augmenter leur satisfaction et leur intention de recommander la marque - Mettre en place le dispositif associé - Identifier les actions d'amélioration à mettre en place Animer la démarche d'amélioration continue de qualité de service Covage - Enrichir la démarche d'amélioration continue (systématiser l'analyse des réclamations) - S'assurer de la cohérence du dispositif d'amélioration continue et de son évolutivité - Proposer les actions d'amélioration - Assurer le suivi des actions prises en charge par les métiers PROFIL : Les atouts pour réussir sur ce poste : Étudiant(e) en Bac +4/5 en école d'ingénieur, vous avez idéalement une première expérience professionnelle dans le domaine avec des missions similaires. Vous êtes reconnu(e) pour votre dynamisme et votre motivation, votre rigueur, vos qualités de communicants à l'écrit comme à l'oral ainsi que votre capacité à travailler en équipe. Vous maitrisez le Pack Office (Word, Excel, PowerPoint). Vous maîtrisez les outils de gestion de projet. La maîtrise de l'anglais est un plus. Nous privilégions un rythme d'alternance avec de longues périodes en entreprise (ex : 1 semaine formation / 3 semaines entreprises), et d'une durée de 24 mois. Ref : ogvbvjka93
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Contrat apprentissage
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
Covage
Du Très Haut Débit pour toutes les entreprises, voilà notre mission ! Covage, qui compte près de 400 collaborateurs, est un opérateur d'infrastructure de gros, spécialiste sur le marché de la fibre optique pour les entreprises. Filiale B2B du Groupe Altitude, plus de 200 opérateurs s'appuient sur ses réseaux neutres et ouverts, pour fournir des services de connectivité très haut débit et à valeur ajoutée aux entreprises et sites publics. Ce que nous pouvon...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
43822 - chargé relation client (H/F)
PROMAN - 77 - CROISSY BEAUBOURG
Le poste : Proman Bussy-Georges recherche pour l'un de ses clients un Chargé Relation Client H/F basé à Croissy Beaubourg dans le 77 . Vous contribuez à l'accueil et au traitement des demandes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 24 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé/e aux exportations militaires - Inde F/H (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - Saint-Cloud
La Direction Générale Internationale (DGI), a pour mission de piloter et de coordonner l'ensemble des activités internationales de Dassault Aviation dans le domaine militaire et dans toutes ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur / Directrice clientèle (H/F)
94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Directeur de clientèle senior en CDI pour renforcer le pôle industrie. Le pôle Industrie...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
75 - Paris 2e Arrondissement
CUSTOMER SUCCESS MANAGER (H/F) - CDI OBJECTIFS DU POSTE Au sein du département Customer Success et en étroite collaboration avec les équipes commerciales et opérationnelles, tu seras en charge de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager Relations Investisseurs h/f (H/F)
COMPAGNIE DE SAINT-GOBAIN - 92 - Courbevoie
Pourquoi a-t-on besoin de vous ? Rattaché(e) à la Direction de la Communication Financière du Groupe, le/la collaborateur(trice) aura à sa charge les missions suivantes : Élaborer et mettre en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur / Directrice clientèle (H/F)
EDITIONS TECHNIQUES POUR L'AUTOMOBILE ET - 94 - GENTILLY
« Le groupe Infopro Digital recrute un directeur de clientèle en CDD pour l'activité « Abonnements Media ». Rejoindre l'activité « Abonnement Media » d'INFOPRO DIGITAL, c'est intégrer un département...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Relationship Manager - Artists (H/F)
SINGULART - 75 - Paris
Singulart a pour mission d'accompagner les plus de 6 000 d'artistes émergents (peintres, dessinateurs, photographes...) dans le monde à développer leur pratique et à vendre leur art. Pourquoi ? Pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Clientèle en apprentissage (H/F)
FONDATION ROYAUMONT - 95 - ASNIERES SUR OISE
Royaumont - Abbaye et Fondation Royaumont est un Centre culturel de rencontre et un lieu atypique. Cette abbaye royale du XIIIe siècle accueillent toute l'année des publics très diversifiés à...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Manager Relations Investisseurs h/f (H/F)
COMPAGNIE DE SAINT-GOBAIN - 92 - Courbevoie
Pourquoi a-t-on besoin de vous ? Rattaché(e) à la Direction de la Communication Financière du Groupe, le/la collaborateur(trice) aura à sa charge les missions suivantes : Élaborer et mettre en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Service Manager (Responsable support Client) F/H (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - Saint-Cloud
Au sein du Département Relation Clients de la Direction du Service Clients Falcon, vous êtes l'interlocuteur du client. Vous l'accompagnez du jour de la livraison de l'avion au retrait de service,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)