Secrétaire Médical H/F 38 - ECHIROLLES
Offre n° 5451671
Secrétaire Médical H/F
38 - ECHIROLLES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 septembre 2025
POSTE : Secrétaire Médical H/F DESCRIPTION : Rejoignez une institution renommée au coeur des Alpes ! Qui sommes nous ? La Clinique des Cèdres, fondée en 1969 et établie dans des infrastructures ultramodernes depuis 2006, se distingue par son dévouement aux soins de santé de pointe. Située dans la région d'Auvergne Rhône-Alpes, notre clinique est spécialisée dans les disciplines chirurgicales et médicales les plus avancées, offrant ainsi une réponse adaptée et personnalisée aux besoins de nos précieux patients. Nous nous engageons à fournir un environnement accueillant et rassurant, où le confort et la sécurité de chaque individu sont primordiaux. Dotée d'une capacité d'accueil de 200 lits, la clinique des Cèdres comprend une maternité, un service de gériatrie, et un service d'urgences opérationnel 24h/24 et 7j/7. De plus, récemment, elle a inauguré le PASI (Plan d'Accueil pour Soins Immédiats), renforçant ainsi sa position parmi les établissements de santé de référence de la région. Notre cabinet d'anesthésie, constitué de 14 Médecins Anesthésistes Réanimateurs (MAR) et 11 Infirmiers(ières) Anesthésistes Diplômé(e)s d'État (IADE), recherche un(e) professionnel(le) passionné(e) pour effectuer un remplacement au sein du secrétariat médical du 28 juillet 2025 au 24 août 2025. Missions principales : - Accueil physique et téléphonique des patients - Gestion des rendez-vous et du planning des médecins - Préparation et suivi des dossiers médicaux - Saisie et mise à jour des informations dans le logiciel de gestion médicale - Transmission des informations aux services concernés - Gestion des courriers, emails et autres correspondances - Saisie dans le logiciel comptable - Gestion des règlements des clients PROFIL : Vous êtes issus d'une formation en secrétariat médicale ou répondez d'une expérience équivalente. Vous avez d'excellentes compétences en communication et en organisation. Avec le sens de l'accueil et du service aux patients, la capacité à travailler en équipe et à gérer les priorités ainsi qu'un sens aigu de la discrétion et respect du secret professionnel. Vous maîtrisez les outils informatiques (Word, Excel, logiciels de gestion médicale)
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 28 Jour(s)
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13,00 Euros à 13,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Alegria
ALEGRIA propose aux PME/PMI qui souhaitent externaliser la fonction de Responsable Ressources Humaines, d'intervenir dans leur entreprise à temps partagé. Notre raison d'être chez Alegria est de développer des salariés heureux, dans des entreprises qui ont du sens. La performance est en général une des premières conséquences de nos actions. Nous sommes ALEGRIA, une TPE de 7 personnes qui ont chacune quelque chose en commun : leur passion pour intensifier les relations humaines ...
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