Responsable Service Client en CDI à Argentat H/F 19 - ARGENTAT SUR DORDOGNE
Offre n° 5451934
Responsable Service Client en CDI à Argentat H/F
19 - ARGENTAT SUR DORDOGNE - Localiser avec Mappy
Publié le 19 avril 2025
POSTE : Responsable Service Client en CDI à Argentat H/F DESCRIPTION : Vous recherchez votre prochain challenge professionnel et souhaitez qu'il soit au sein d'une entreprise française reconnue pour la qualité de ses produits ainsi que pour son service client particulièrement apprécié par des professionnels exigeants ? Manpower vous accompagne pour devenir le/la prochain.e Responsable Service clients de cette industrie bois pour un poste en CDI basé à Argentat 19400. En tant que Responsable Service Client, vous êtes rattaché(e) à la Direction et encadrez une équipe de 22 collaborateurs où règne une ambiance conviviale et collaborative. Vous garantissez la qualité et l'efficacité du service en supervisant la gestion administrative des devis et des commandes. Voici quelques exemples de vos missions : - Manager, coordonner et structurer le service en suivant et accompagnant vos collaborateurs. - Déterminer les plans d'actions liés au service et participer à l'amélioration des indicateurs de performance. - Adapter les process et mettre en place les bonnes pratiques pour répondre aux demandes spécifiques des clients professionnels du second ½uvre bâtiment (traitement des appels, gestion des commandes, accompagnement client/projet, support technique, mise en production, gestion des litiges). - Prendre en charge les demandes sensibles des clients et de l'équipe commerciale. Vous êtes un.e manager en proximité de son équipe qui reconnait et maintient l'excellent niveau technique et le relationnel client remarquable de ses collaborateurs. Votre rôle est également d'assurer le lien avec les autres services de l'entreprise, notamment la supplychain et la production. Conditions du poste : - CDI statut Cadre, forfait jour - Basé à Argentat 19400 - Rémunération annuelle entre 48000 et 55000 brut - + Prime de 20% sur les congés payés - + Prime sur objectifs Un accompagnement sur les produits est prévu avec une formation technique qui se déroulera dans les premiers mois. Nous recherchons un/une Manager de formation Bac +2 à Bac +5 avec une expérience significative dans un service client ou en administration des ventes, idéalement dans un environnement technique ou industriel. Vous devez posséder les compétences suivantes : - Expérience managériale : pour encadrer et fédérer une équipe afin de maintenir un bon état d'esprit et atteindre les objectifs communs - Capacité d'analyse de problèmes et mise en place de solutions : pour garantir la qualité de service auprès des clients en répondant efficacement à leurs demandes, et améliorer continuellement les processus. - Gestion de la pression : pour pouvoir prendre en main les situations délicates auprès des clients, encourager votre équipe, gérer les communications transverses et agir en comprenant les problématiques de chaque service. - Organisation du travail et gestion de projet : pour organiser les priorités du service et prendre en main des dossiers stratégiques. Prêt.e pour cette nouvelle aventure ? Postulez ! Date début : Dès que possible PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 48000,00 Euros à 55000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Manpower
Débutant.e ou expérimenté.e, tu recherches un nouveau défi ? Chez Manpower, nous offrons à des personnes d'horizons différents, avec ou sans qualification, un large éventail d'opportunités en CDI, CDD et Intérim. En bref : la personnalité, la motivation et les compétences priment sur le CV.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Service Client (H/F)
BLOCFER - 19 - ARGENTAT SUR DORDOGNE
A propos de l'entreprise : Notre belle entreprise, BLOCFER, conçoit, fabrique et commercialise des blocs portes bois. Ce qui fait notre différence, c'est l'appartenance au groupe DEYA, 100%...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
19 - TULLE
Description du poste : Les missions du poste***Les talents à mettre en oeuvre - Confectionner les sandwiches et les salades en veillant aux fondamentaux (respect des recettes, de la qualité des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Service Client F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
BLOCFER - 19 - ARGENTAT SUR DORDOGNE
Descriptif du poste: Description du poste et des principales missions : Rattaché(e) à notre Direction, vous encadrez une équipe de 22 collaborateurs afin garantir les standards de qualité élevés et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur de la relation Client / responsable du service Client (H/F)
HARRY HOPE - 19 - MONCEAUX SUR DORDOGNE
Rattaché(e) à notre Direction, vous encadrez une équipe d'une vingtaine de collaborateurs afin garantir les standards de qualité élevés et l'efficacité du service concernant la gestion administrative...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Service Client F/H (H/F)
19 - ARGENTAT SUR DORDOGNE
Description du poste et des principales missions: Rattaché(e) à notre Direction, vous encadrez une équipe de 22 collaborateurs afin garantir les standards de qualité élevés et l'efficacité du service...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Service Client F/H (H/F)
19 - ARGENTAT SUR DORDOGNE
Description du poste et des principales missions: Rattaché(e) à notre Direction, vous encadrez une équipe de 22 collaborateurs afin garantir les standards de qualité élevés et l'efficacité du service...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)