Building Manager - Flexoffice H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 5452453
Building Manager - Flexoffice H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 mai 2025
POSTE : Building Manager - Flexoffice H/F DESCRIPTION : Vous êtes rattaché à la Responsable des Opérations et prenez en charge la gestion quotidienne d'un portefeuille d'environ 10 sites de bureaux opérés situés dans Paris intra-muros, représentant une quinzaine de clients. Vous êtes garant du bon fonctionnement des espaces, de la qualité de service, de la satisfaction client et du suivi des prestataires. Vos missions détaillées sont : Gestion opérationnelle des espaces : - Réaliser des visites régulières des sites pour identifier d'éventuelles anomalies (techniques, propreté, approvisionnement) et s'assurer du respect des standards de qualité - Piloter les interventions techniques et les opérations de maintenance (internes ou via prestataires) - Superviser les prestations de ménage, d'entretien, de maintenance et d'approvisionnement - Veiller à l'optimisation des services sur site : propreté, équipements, confort, sécurité Relation client et suivi de la satisfaction - Être l'interlocuteur privilégié des clients présents sur site pour toute question, demande ou réclamation - Mettre en oeuvre les solutions adaptées dans un délai court en lien avec les bons interlocuteurs (technique, IT, sécurité) - Recueillir les retours utilisateurs et identifier les axes d'amélioration possibles - S'assurer de la qualité de l'expérience client au quotidien et lors des étapes clés (installation, départ, incidents) Suivi des prestataires et amélioration continue - Sélectionner, piloter et évaluer les prestataires intervenant sur les sites (ménage, sécurité, services techniques) - Garantir la qualité des prestations réalisées et le respect des engagements contractuels - Identifier des pistes d'amélioration continues pour optimiser la qualité de service et le fonctionnement des espaces Contribution aux projets d'ouverture de sites - Participer à l'organisation et au déploiement des nouveaux sites : installation des services, coordination des prestataires, vérification des installations - Accompagner les premières phases de fonctionnement et assurer une montée en charge fluide Avantages RÉMUNÉRATION : 32-38 K€ annuel brut + primes sur objectifs (Jusqu'à 2 mois de salaire en fonction des résultats perso et de l'entreprise) AVANTAGES : - Mutuelle Entreprise - Tickets Restaurant - Participation aux transports - Abonnement salle de sport PROFIL : - Diplômé(e) d'un Bac +3/5 avec une spécialisation en immobilier, gestion, ou hôtellerie/service - Minimum 3 ans d'expérience à un poste de gestion de sites dans l'immobilier tertiaire, le coworking, l'hôtellerie ou un environnement multi-sites - Solides compétences en coordination opérationnelle et en gestion de prestataires - Bonne connaissance des enjeux de qualité de service et de relation client BtoB - Excellente organisation, rigueur et capacité à prioriser les actions - Forte autonomie, bon sens du terrain et capacité à résoudre les problèmes rapidement - Sens du service, fiabilité et aisance relationnelle - Maîtrise des outils bureautiques classiques ; la connaissance d'outils de ticketing ou de gestion multisites est un plus - Volonté de s'investir dans le développement d'un groupe à forte culture familiale et entrepreneuriale - Respect de la confidentialité et intégrité
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000,00 Euros à 44000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
UNANIM Recrutement
Nous recherchons un Building Manager - Flexoffice H/F pour un groupe d'Asset Management spécialisé en immobilier tertiaire et résidentiel. Fort d'une expérience de plus de 20 ans, le groupe familial indépendant est spécialisé dans le développement et la gestion d'actifs immobiliers, qui couvre l'ensemble de la chaîne de valeur immobilière via 3 pôles de diversification : - La gestion de foncières et de clubs deals patrimoniaux - Le développement et la restru...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
CHARGÉ DE CLIENTÈLE H/F IVRY-SUR-SEINE - CDI (H/F)
ASS RESIDENCES POUR ETUDIANTS ET JEUNE - 94 - Ivry-sur-Seine
ARPEJ, engagés pour l'habitat et le bien-être des jeunes Acteur incontournable de l'économie sociale et solidaire, notre Association est spécialisée dans la gestion de logements temporaires dédiés à...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGE DE CLIENTELE H/F EN CDI - PORT-MARLY (H/F)
ASS RESIDENCES POUR ETUDIANTS ET JEUNE - 78 - Le Port-Marly
ARPEJ, engagés pour l'habitat et le bien-être des jeunes Acteur incontournable de l'économie sociale et solidaire, notre Association est spécialisée dans la gestion de logements temporaires dédiés à...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT DE COPROPRIETE (H/F)
V & V ASSOCIES - 95 - PONTOISE
Etude d'Administrateurs Judicaires d'une vingtaine de personnes, très présente et reconnue sur la Région Parisienne et le Nord de la France, recherche un(e) assistant(e) de copropriété sur son site...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent / Agente d'état des lieux (H/F)
CONSTATIMMO - 78 - Versailles
Nous recherchons sur votre secteur des futurs partenaires indépendant(es) afin d'effectuer des états des lieux d'entrée et de sortie pour le compte de nos clients (agences immobilières,...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Asset Management Baux Commerciaux (H/F)
TALENTED PEOPLE GROUP - 75 - Paris 8e Arrondissement
FinancePeople, cabinet de recrutement dédié aux métiers comptables et financiers, recherche pour un groupe spécialisé dans la gestion d'actifs immobiliers, un Assistant Asset Management Baux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant copropriété (H/F)
HARMON CONSULTANTS - 75 - Paris 17e Arrondissement
Notre Client : Situé dans le 17e arrondissement, notre client est un Administrateur de biens parisien à taille humaine ayant essentiellement une activité de Syndic. Afin de consolider ses équipes,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Gestionnaire de Dossier H/F
SCP LPF & Associés - 75 - PARIS 01
POSTE : Assistant Gestionnaire de Dossier H/F DESCRIPTION : Missions : - Gestion administrative et ouverture des dossiers (signification des titres exécutoire, calcul des intérêts, etc) - Rédaction...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Gestion Locative H/F
Est ensemble habitat - 93 - BAGNOLET
POSTE : Chargé de Gestion Locative H/F DESCRIPTION : Au sein d'une agence de proximité, vous assurez la mise en location des logements confiés, les actes courants de la gestion locative pour les...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de résidence pour jeunes - en alternance F/H - Espacil (H/F)
Espacil - 93 - ST DENIS
Les avantages : Un 13ème mois, Une prime de vacances, Des primes d'intéressement et de participation, Des titres restaurant d'une valeur de 10€ via la carte SWILE, Des RTT, Un CSE qui prend soin de...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant copropriété H/F
Commerce - 75 - PARIS 17
Nous recrutons un(e) assistant(e) copropriétés H/F pour un CDI basé à Paris 17, proche de la Porte de Champeret (Ligne 3 et RER C). Vous travaillerez pour une société immobilière spécialisée dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)