Gestionnaire Paie/ADP BPO (H/F)

Gestionnaire Paie/ADP BPO (H/F) 56 - LORIENT

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Offre n° 5452488
Gestionnaire Paie/ADP BPO (H/F)

56 - LORIENT - Localiser avec Mappy

Actualisé le 21 mai 2025

Il était une fois Ad Astra L'activité Accounting Services de Deloitte a pris son envol en rejoignant le groupe In Extenso en juin 2021 pour devenir Ad Astra, la nouvelle marque Conseil et Expertise Comptable Grands Comptes du groupe In Extenso. Ad Astra c'est : - « Vers les étoiles » en latin - Un cabinet basé à Paris et Lorient ! - Une équipe de 330 collaborateurs - De nombreux afterworks et évènements internes - 7 Associés qui ont confiance en leurs équipes -> Télétravail possible :D - Une équipe RH qui met le côté Humain de leur titre au c¿"ur de la relation avec les collaborateurs, - Des clients prestigieux (1/3 du CAC 40), - De nombreuses activités en expertise comptable, fonctions support et conseil en management - 2 filiales : Abington Advisory et Business Process Solutions  - De l'ambition, un projet entrepreneurial, des perspectives, et la volonté de toucher les étoiles - Et un cabinet qui porte le nom d'un film dont le personnage principal est Brad Pitt ! Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un(e) Gestionnaire Paie pour participer à nos activités pour un grand client du CAC 40 : Ø  Paie : -        Gérer les arrêts de travail (maladie, maternité, AT, temps partiel thérapeutique.) : réception et contrôles des justificatifs, réalisation des attestations de salaire via les DSN évènementielles, ouvertures des dossiers auprès des organismes sociaux.. -        Être le contact privilégié des collaborateurs pour toutes questions ou conseils relatifs à leurs dossiers -        Réaliser des actes administratifs en lien avec les arrêts de travail (avenant au contrat de travail, mise en place des dossiers d'invalidité, courriers.) -        Calculer les éléments de paies (compléments, indemnités .) dans le cadre des différents processus -        Contrôler les éléments du bulletin de paie impactés et corriger les calculs erronés sur le SIRH du client -        Mener des actions au titre du rapprochement des indemnités journalières : contrôles des écarts constatés en paie, corrections si nécessaires. -        Répondre aux sollicitations du client sur les dossiers nécessitant un appui opérationnel (analyses, états de situation) -        Remonter les points d'attention au client : dossiers sensibles, corrections du SIRH, conseils Ø  Administration du personnel : -        Ouvrir les dossiers d'indemnisations auprès des organismes sociaux -        Suivre le bon déroulement des indemnisations : contacter les organismes de sécurité sociale et prévoyance, relancer si nécessaire -        Gérer les dossiers de temps partiel thérapeutiques. Au-delà des tâches ci-dessus, et selon votre profil, vous pourriez notamment être amenés à participer aux sujets suivants : -        Participer à une réflexion globale pour optimiser les processus (recherche d'outil et/ou recherche d'efficience) -        Accompagner le pilote des activités dans ses missions -        Être un expert reconnu au sein de l'équipe

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Employeur

In Extenso

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