Directeur Adjoint Gestion Locative et Relation Clients F/H - Nové Gestion (H/F) 35 - Rennes
Offre n° 5453304
Directeur Adjoint Gestion Locative et Relation Clients F/H - Nové Gestion (H/F)
35 - Rennes - Localiser avec Mappy
Publié le 20 novembre 2025
Rattaché(e) à la Directrice Gestion Locative et Relation Clients, vous accompagnez la direction dans le pilotage et la coordination de l'activité du service. Vous assurez la transversalité avec l'ensemble des parties prenantes internes et externes afin de garantir la qualité de service et le respect des engagements contractuels. Vous soutenez les équipes dans leur organisation quotidienne, et contribuez à la mise en œuvre et à l'amélioration continue des process. Vos principales missions : Management hiérarchique et transversal Accompagner et suppléer la Directrice dans le management des équipes et les projets propres à la direction ou en lien avec les autres directions. Accompagner le pilotage des process et les objectifs de la direction. Développer les synergies entre les différentes activités de Nové Gestion. Gestion des activités L'Adjoint(e) à la Direction accompagne la réalisation des activités de la gestion locative et de la relation clients, avec le concours des équipes dédiées : Piloter le centre de contact et de service et la relation clients au sens large, en appui aux autres directions. Assurer la mission du relogement dans le cadre des rénovations et constructions neuves. Mettre en œuvre les attributions des logements domaniaux et en gestion libre. Piloter la vacance des logements. Piloter les process liés à toutes les activités de la direction et veiller à leur conformité avec la réglementation et les engagements contractuels de Nové Gestion et du Minarm. Piloter le recouvrement. Engagements communs à l'ensemble des collaborateurs Travailler en transversalité avec les autres services. Respecter la confidentialité des informations, tant en interne qu'en externe.Titulaire d'une formation supérieure, vous disposez d'une expérience significative dans les métiers de la gestion immobilière et de la relation clients. Vous faites preuve de solides compétences managériales, d'aptitudes à la négociation, de capacités d'analyse, et de prise de hauteur. Organisé(e), vous savez hiérarchiser les priorités, travailler en mode projet et animer des démarches transversales tout en représentant l'entreprise auprès de partenaires variés. Votre aisance rédactionnelle, votre sens de la gestion budgétaire et votre capacité à intégrer des paramètres stratégiques dans vos décisions sont essentiels pour réussir dans ce poste. Doté(e) d'un véritable sens du service client, vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles, votre communication claire, votre autonomie et votre capacité à rendre compte. Force de proposition, vous savez prendre des initiatives et appréciez le travail en équipe, avec une vision à moyen et long terme au service des enjeux de la direction. Engagés pour l'égalité professionnelle, la diversité et l'inclusion, nous valorisons tous les talents. Si vous souhaitez rejoindre une entreprise ambitieuse et participer à des projets de qualité, nous attendons votre candidature ! Nous concernant : Nous assurons un parcours d'intégration sur mesure pour chaque nouvel.le embauché.e. Nous bénéficions d'avantages sociaux intéressants ( 13ème mois, prime vacances, RTT ,mutuelle, prévoyance, tickets restaurant, intéressement, activités du CSE, flexibilité des horaires, télétravail .. ) Enfin, parce qu'aujourd'hui, se déplacer autrement est devenu une exigence déterminante pour préserver la planète, nous prenons en charge votre abonnement de transports en commun à hauteur de 60% ou un forfait de mobilité durable. Nos locaux sont situés à proximité de la gare de Rennes (accessibilité métro, bus). Notre société est membre du Groupe Arcade-VYV. « Généraliste de l'habitat, composé de deux pôles (social et privé), le Groupe Arcade est le 4e acteur sur le marché du logement social. Au travers de ses 32 filiales ancrées dans les territoires, il construit 5 000 logements par an et en gère 200 000. Le Groupe Arcade couvre l'ensemble des métiers de l'immobilier sur le territoire métropolitain : il construit et gère une offre complète de logements et de résidences services sur tous les segments de l'habitat. Le 1er juillet 2019, une nouvelle page s'ouvre dans l'histoire du Groupe : le Groupe Arcade et le Groupe VYV, numéro un du secteur mutualiste en France, se rapprochent pour associer les expertises de l'habitat et de la protection sociale et ainsi construire un modèle unique et innovant d'habitat social au service du mieux-vivre. Plus qu'un déterminant de santé, l'habitat est une condition essentielle au mieux-vivre et doit prendre en compte les spécificités des territoires et les parcours de vie de chacun. » https://www.yo
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- 6 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Employeur
Nové Gestion
Notre société est membre du Groupe Arcade-VYV. Généraliste de l'habitat, composé de deux pôles (social et privé), le Groupe Arcade est le 4e acteur sur le marché du logement social. Au travers de ses 32 filiales ancrées dans les territoires, il construit 5 500 logements par an et en gère près de 180 000. Le Groupe Arcade couvre l'ensemble des métiers de l'immobilier sur le territoire métropolitain : il construit et gère une offre complète de logements et de réside...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire de travaux - Patrimoine (H/F)
SAMSIC EMPLOI BRETAGNE 1 - 35 - RENNES
SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement de profils qualifiés et cadres, recherche pour son client, bailleur social, un(e) Gestionnaire de travaux - Patrimoine pour renforcer ses équipes à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de copropriété
INOVA - 35 - RENNES
Rejoignez une entreprise où chaque voix compte, INOVA est la 1ère entreprise en France à exercer sous forme SCOP (société coopérative et participative) comprenant tous les métiers de la gestion et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Direction de conciergerie pour locations touristiques de standing (H/F)
ELYSEE CONCEPT - 35 - Ille-et-Vilaine
Cette annonce est une offre pour créer votre propre conciergerie en FRANCHISE, ce n'est pas une offre d'emploi salarié Nous vous proposons de créer votre CONCIERGERIE pour LOCATIONS de STANDING dans...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Franchise
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire locatif de proximité en immobilier social F/H - NEOTOA
NEOTOA - 35 - Rennes
Intégré(e) au sein de notre agence située sur le secteur de La Courrouze, vous avez pour mission de piloter votre activité de l’entrée dans les lieux du locataire à son départ dans le respect de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Gestionnaire de patrimoine immobilier (H/F)
35 - Rennes
Description du poste : Notre client est une agence immobilière qui a bâti sa réputation sur l'excellence de sa gestion de copropriété. Grâce à un engagement sans faille envers la satisfaction client...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable de secteurs F/H - Archipel Habitat
Archipel Habitat - 35 - Rennes
<p class="Default">Au sein d’une agence rennaise, vous gérez une unité de proximité composée d’environ 1400 logements sociaux. Sur ce territoire, vous mettez en œuvre les politiques d’Archipel...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Gestionnaire de patrimoine immobilier (H/F)
35 - Rennes
Description du poste : Pour l'un de nos clients, dans le domaine de l'immobilier, nous recherchons un Gestionnaire Copropriété en CDI. Rôle et Missions: * Préparer les ordres du jour des assemblées...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Conseiller patrimoine (H/F)
Mercato de l'emploi - 35 - Rennes
RESPONSABILITÉS : Devenir gestionnaire de patrimoine indépendant constitue une véritable opportunité dexploiter vos qualités entrepreneuriales. Vous êtes un véritable chef dentreprise, dynamique,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Assistant.e de copropriétés (F/H) (H/F)
Keredes - 35 - Rennes
Rattaché.e au Responsable du Pôle Syndic, vous aurez pour mission principale d'assister le(s) gestionnaire(s) dans la gestion d'un portefeuille de copropriétés. La prise en charge des clients,...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Directeur Adjoint Gestion Locative et Relation Clients F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Nové Gestion - 35 - Rennes
Descriptif du poste: Rattaché(e) à la Directrice Gestion Locative et Relation Clients, vous accompagnez la direction dans le pilotage et la coordination de l'activité du service. Vous assurez la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



