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Chargé de Clientèle Sédentaire H/F 93 - ST OUEN SUR SEINE
Offre n° 5453835
Chargé de Clientèle Sédentaire H/F
93 - ST OUEN SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Publié le 08 octobre 2024
POSTE : Chargé de Clientèle Sédentaire H/F DESCRIPTION : Rattaché à la Direction du Réseau, vous êtes au coeur de l'activité de notre réseau de commerçant partenaire pour les suivre dans leurs quotidiens en tant que point relais. Par téléphone, votre mission principale est de contribuer au maintien et au développement de notre réseau de points relais en accompagnant, par des appels sortants, nos commerçants partenaires (B2B exclusivement). Dans ce cadre, vos activités principales seront les suivantes : Accompagnement des nouveaux points relais - Vous êtes garant, grâce à votre sens pédagogique et vos qualités relationnelles et commerciales, de la réussite des nouveaux points relais, en les accompagnant de façon hebdomadaire jusqu'à la parfaite maîtrise de nos prestations. - Vous jouez un rôle central dans la confirmation de la poursuite du partenariat. Fidélisation des points relais en activité - Vous vous assurez que nos engagements vis-à-vis des relais soient respectés. A ce titre, avec rigueur et en toute autonomie, vous analysez quotidiennement des rapports chiffrés et menez ou faites mener les actions qui en découlent. - Vous êtes garant de la qualité de service des relais, particulièrement, en faisant respecter nos critères d'éligibilités (horaires d'ouverture, flux colis, respect des process) - Vous avez également en charge le traitement des menaces de résiliation. Pour cela, vous savez retourner une situation conflictuelle pour qu'elle se transforme, d'un commun accord avec le relais, par la poursuite du partenariat. L'ensemble de ces activités devra être réalisé avec un vrai souci de personnalisation, de qualité et de satisfaction client. - CDD de 4 mois - Poste à pourvoir à partir d'octobre - Salaire : 2100€ mensuel brut + 1400€ de variable trimestrielle - Les petits plus : Carte restaurant, mutuelle familiale, JATT, télétravail, remboursement frais de transport à hauteur de 75%, parcours d'intégration PROFIL : Vous avez expérience de minimum 6 mois réussie dans le domaine de la relation client par téléphone., acquise au sein d'un centre d'appel (téléconseillers, télévendeurs ou commerciale sédentaire). Nous recherchons des candidats sérieux et motivés dont le professionnalisme n'est plus à démontrer. Vous faites preuve d'une bonne élocution verbale et une aisance rédactionnelle. Votre réactivité et votre capacité d'adaptation constitueront de réels atouts pour intégrer notre société où les valeurs de solidarité, de détermination, d'humour, et d'humilité sont requises. Profil recherché : - Bonne maîtrise des outils informatiques (CRM) - Sens du service et gestion des réclamations - Ecoute active et capacité à répondre aux objections - Savoir adapter son discours tout en respectant le process à suivre - Avoir le goût du challenge pour atteindre les objectifs fixés dans le service - Développer, accompagner, fidéliser un portefeuille - maîtrise des techniques de rétention (menaces de résiliation) Vous aimez les défis ? Vous avez l'audace et l'enthousiasme de ceux qui veulent améliorer les choses, l'inventivité pour résoudre des problèmes complexes ? Rejoignez Pickup !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 4 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Programmation informatique
Entreprise
PICKUP
Pickup, filiale de la Poste, est le réseau de relais et de consignes numéro 1 en France avec ses 17 000 relais et ses 3 000 consignes. Les relais Pickup sont livrés quotidiennement par les transporteurs Colissimo, Chronopost et DPD France.
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