- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 5455505
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 5455505
Chargé de la Relation Client - Saint Cannat H/F 13 - LE THOLONET
Offre n° 5455505
Chargé de la Relation Client - Saint Cannat H/F
13 - LE THOLONET - Localiser avec Mappy
Publié le 08 octobre 2024
POSTE : Chargé de la Relation Client - Saint Cannat H/F DESCRIPTION : Vos missions Au sein du centre service clients, votre activité consiste à prendre en charge, pour la clientèle du service de l'eau, toutes les demandes : contractuelles, commerciales, techniques, et financières, et assurer l'accompagnement et le conseil des clients durant toute la vie du contrat. Le ou la chargé(e) de la relation client coordonne les actions nécessaires avec l'ensemble des interlocuteurs (services internes, exploitants) permettant la clôture définitive des demandes. Vous contribuez ainsi à assurer les activités suivantes : * Vous assurez une relation clientèle multicanale de qualité ; * Vous traitez les demandes client et en assurer le pilotage de « bout en bout » ; * vous pilotez des actions contribuant à la satisfaction du client et/ou au bon fonctionnement du service de l'eau. Le poste est basé au Tholonet mais le ou la chargé(e) de la relation client est aussi amené(e) à participer à la vie de l'agence (centre d'exploitation) où une dominante technique est présente. Ainsi, une présence au centre de St Cannat est obligatoire à hauteur d'une journée par semaine (le jeudi). Rémunération et avantages : * Entre 28 et 34 K€ bruts annuels sur 13 mois, selon votre profil et votre expérience ; * Une prime d'intéressement avantageuse ; * Une 6ème semaine de congés payés et 14 jours de RTT ; * Un accord télétravail (jusqu'à 2 jours/semaine selon éligibilité) ; * Des parcours professionnels dynamiques à travers une politique de formation et de mobilité interne active ; * Un CSE actif offrant des avantages à tarifs préférentiels et soutenant la pratique d'activités culturelles, sportives et artistiques à travers des associations de salarié(e)s de l'entreprise. PROFIL : Votre profil : * Vous êtes titulaire d'un Bac +2 orienté « relation client » ; * Vous justifiez d'une expérience minimale de 2 ans dans la relation clientèle ; * Vous avez un esprit d'équipe et une bonne capacité d'adaptation ; * Vous avez un très bon relationnel client et une aisance écrite / orale sont indispensables ; * Vous avez une capacité à respecter et appliquer les procédures avec rigueur ; * Vous savez être polyvalent pour jongler entre les canaux email/ téléphone et la diversité des demandes clients. * Vous maîtrisez les techniques d'entretien et votre savoir-faire relationnel est très bon Vous êtes "différent(e) comme tout le monde" ? N'hésitez pas à candidater, la société du Canal de Provence s'engage en faveur de toutes les diversités et lutte contre toutes les formes de discrimination. Vous retrouverez l'ensemble de nos offres sur notre site internet
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Captage, traitement et distribution d'eau
Entreprise
La société du canal de Provence
Entreprise responsable, innovante et engagée dans la transition écologique, la SCP est un acteur majeur de la gestion de l'eau avec de fortes ambitions de développement pour répondre aux enjeux du changement climatique Rejoignez-nous et relevons ensemble les grands défis d'aujourd'hui et de demain ! Implantée à Aix-en-Provence, la Société du Canal de Provence intervient en Région Sud, en France et à l'International. Elle réunit plus de 40 expertises techniques différe...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Customer Service Représentative (H/F)
EUREKA HANDICAP - 13 - BERRE L ETANG
Eureka Handicap recrute pour l'un de ses partenaires basé à Berre L'étang (13) et spécialisé dans la pétrochimie, un Customer Service Représentative H/F ( Obligatoirement en situation de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Entreprise adaptéeIntérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
LYNX RH - 13 - Venelles
Lynx RH recrute pour l'un de ses clients un Responsable service clients H/F basé à Venelles. Vos missions: - Gestion et animation d'équipe : Encadrer et animer une équipe spécialisée dans les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller adjoint au service client (h/f)
IZIWORK - 84 - Cabrières-d'Aigues
À propos de la mission Le conseiller clientèle incarne le premier contact du client avec l'entreprise pour laquelle il travaille. Il est chargé d'accueillir les clients, de les conseiller, de...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Consultant.e fonctionnel.le Expert Solution Salesforce Confirmé.e (H/F)
TVH CONSULTING - 13 - AIX EN PROVENCE
L'ADN d'Isochronix résonne quotidiennement dans nos équipes et est au cœur de chacun de nos projets. Il nous permet de faire preuve d'implication à vos côtés mais aussi d'évoluer. L'excellence...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE DE CLIENTELE PARTICULIERS - MARSEILLE F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
BPMéditerranée - 13 - MARSEILLE 08
Descriptif du poste: Poste et missions Rejoignez notre équipe en tant que Chargé(e) de Clientèle Particuliers et vivez une aventure professionnelle passionnante ! Au sein de la BPMED, quel sera...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de projets / Régisseur Stand F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
EXPRIMER - 13 - AIX EN PROVENCE
Descriptif du poste: Tes missions : - Gestion de la relation client : * * Gérer un portefeuille clients, en assurant une relation à long terme. * Développer la relation avec le client et...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Customer Service Manager F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Qualis Recrutement - 13 - MARSEILLE 01
Descriptif du poste: Qualis, expert en recrutement, recherche pour son client compagnie maritime, un(e) Customer Service Manager (H/F) pour un poste en CDI basé à Marseille. Qualis, expert en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Hôte Service Clients Pôle Pros H/F
Bricoman - 13 - VITROLLES
POSTE : Hôte Service Clients Pôle Pros H/F DESCRIPTION : Le quotidien qu'on te propose Accompagné.e et animé.e par le Manager Service Clients et ton Manager, tu contribues à la fidélisation de nos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
Derichebourg Interim - 13 - MARSEILLE 02
Notre réseau d'agences implantées dans les grandes villes de France, couvre tous types de secteurs : industrie, logistique, transport, tertiaire, banque, vente, aéronautique... dans plus de 200...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Customer Service manager F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Nextep HR TOULOUSE - 13 - MARSEILLE 01
Descriptif du poste: En tant que Customer Service manager au sein d'une compagnie maritime et en charge des départements import, Export et Bookings voici vos principales missions : Superviser et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)