- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Puy-de-Dôme
- Clermont-Ferrand
- Détail de l'offre 5456075
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Puy-de-Dôme
- Clermont-Ferrand
- Détail de l'offre 5456075
Superviseur en Centre d'Appels H/F 63 - CLERMONT FERRAND
Offre n° 5456075
Superviseur en Centre d'Appels H/F
63 - CLERMONT FERRAND - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 octobre 2024
POSTE : Superviseur en Centre d'Appels H/F DESCRIPTION : Pour faire quoi Rattaché(e) à Alain - Responsable de service SOS carte, au sein de notre filière SOS paiement, qui assure la prise en charge d'appels entrants pour apporter conseil et assistance téléphonique à nos porteurs de cartes bancaires. Vous managez une équipe d'une dizaine de collaborateurs. Voici les missions de notre futur(e) Responsable : Piloter et animer l'équipe * Donner les directives aux collaborateurs et relayer les informations descendantes * Organiser et animer les réunions de travail, effectuer le reporting d'activité et/ou de projets * Organiser et assurer la formation des nouveaux entrants * Suivre les indicateurs d'activité et le respect des engagements Structurer l'organisation du service * Assurer la continuité de service et réaliser les plannings de travail * Répartir les activités au sein de l'équipe, fixer les priorités, optimiser les flux et les ressources * Rédiger et mettre en place les procédures, assurer leur mise à jour * Garantir l'application des procédures dans le respect du système qualité * Contribuer au suivi de la relation clients, traiter les réclamations et suivre les encours Gérer les compétences de l'équipe * Participer aux recrutements des collaborateurs de l'équipe * Définir les objectifs de ses collaborateurs, conduire les entretiens de suivi et d'évaluation annuels * Proposer des actions pour améliorer la performance et le professionnalisme des équipes * Garantir la formation continue des équipes chèques déjeuner, accord participati PROFIL : Modalités : Démarrage : dès que possible. Amplitude du lundi au samedi. Un parcours d'intégration vous attend à votre arrivée ! Et vous - Vous justifiez d'une expérience avérée en management d'équipe, idéalement en centre d'appels - Votre parcours professionnel vous a permis de piloter l'activité de votre service Nous recherchons avant tout une personnalité ! Voici notre Responsable idéal : - Etre bon communiquant - Etre ouvert d'esprit - Empathique - Avoir un bon esprit d'équipe et être fédérateur Au-delà des compétences techniques ce sont vos qualités humaines qui feront la différence ! Convaincu qu'on parle de vous ? Dépêchez-vous de prendre contact avec nous et si vous voulez creuser un peu plus, jetez un coup d'oeil : Cliquez sur le lien ci-dessous : cette vidéo vous permettra de vous projeter davantage au sein de notre Groupe ! Cliquez ici Pour encore plus d'informations : - Twitter : @AVEM_Groupe #AVEMNEWS #TeamAVEM - Linkedin : AVEM (Groupe) - Site internet : http://www.avem-groupe.com/ Tous nos postes à pourvoir sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Vous bénéficiez d'avantages : part variable, 14 RTT, chèques déjeuner, accord de participation et d'intéressement, télétravail, prise en charge transports en commun (70%), indemnité kilométrique vélo, CE, CET, crèche d'entreprise
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Réparation d'ordinateurs et d'équipements périphériques
Entreprise
Groupe Avem
AVEM 14 RUE LOUIS BLERIOT - 35170 Bruz - France Concrètement voici quelques bonnes raisons de rejoindre l'aventure ! o Une ambiance et un cadre de travail agréable o Un contexte passionnant d'une entreprise en plein essor offrant des perspectives d'avenir o Une entreprise dynamique, toujours en mouvement o Un groupe financièrement solide o Une ouverture d'esprit et des valeurs humaines (respect, confiance, droit à l'erreur) ~@...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Téléconseiller (H/F)
FOUNDEVER FRANCE - 63 - Cournon-d'Auvergne
Fort de plus de 40 ans d'expérience auprès des plus grandes marques internationales, Foundever est un des leaders mondiaux de l'expérience client. Foundever conçoit des solutions et des produits...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Relation Client (H/F)
M.G.F. SPORTS - 63 - Aubière
Au sein de notre service client multilingues, vous êtes le garant de l'accueil et de la satisfaction de nos clients, ainsi : - Vous conseillez nos clients par téléphone, mail et tchat, dans leur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle à distance (H/F) FL2024
FOUNDEVER - 63 - COURNON D AUVERGNE
FOUNDEVER recherche pour son site de Cournon d'Auvergne des Conseillers Clientèle à distance (H/F). Le Conseiller Clientèle à distance (H/F) gère et traite les demandes de ses interlocuteurs de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Superviseur en centre d'appels (H/F)
Groupe AVEM - 63 - CLERMONT FERRAND
Pour faire quoi... Rattaché(e) à Alain - Responsable de service SOS carte, au sein de notre filière SOS paiement, qui assure la prise en charge d'appels entrants pour apporter conseil et assistance...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Hotline SAV H/F
Mercato de l'emploi - 63 - Puy de Dôme
POSTE : Technicien Hotline SAV H/F DESCRIPTION : Vos missions principales : En tant que Technicien Hotline SAV, vous jouerez un rôle central dans l'assistance téléphonique des clients, en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Vendeur Préparateur (H/F)
Jeff de Bruges - 63 - CLERMONT FERRAND
RESPONSABILITÉS : Notre magasin situé dans le centre commercial Jaude à Clermont Ferrand (63) recherche un vendeur préparateur ou une vendeuse préparatrice pour la saison des fêtes de fin d'année...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Conseiller clientèle (H/F)
63 - CLERMONT FERRAND
Description du poste : Le Groupe Adéquat recrute pour l'entreprise GRDF acteur majeur dans le secteur de l'énergie des conseillers clientèle à distance F/H a Clermont Ferrand dans le cadre d'une...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller clientèle (H/F)
63 - CLERMONT FERRAND
Description du poste : Le Groupe Adéquat recrute pour l'entreprise GRDF acteur majeur dans le secteur de l'énergie des conseillers clientèle à distance F/H à Clermont Ferrand (63) dans le cadre d'une...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller / Conseillère clientèle à distance h/f
63 - CLERMONT FERRAND
Envie d'intégrer un secteur et un métier ayant du sens dans une entreprise 100 % locale ? A travers la Caisse d'Epargne Auvergne Limousin (CEPAL), nous vous donnerons l'opportunité d'évoluer dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller Free (Clermont-Ferrand) - H/F
63 - CLERMONT FERRAND
Nous recherchons un(e) Conseiller(e) Free Proxi pour compléter notre équipe de Clermont-Ferrand. Quelles seront tes missions ? Tu assisteras nos abonnés à distance mais...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)