Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F) France
Offre n° 5457968
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
France
Actualisé le 22 avril 2025
Rejoignez une équipe qui déploie les réseaux de demain ! En tant qu'Assistant(e) Travaux Télécom, vous serez rattaché(e) au Responsable de Travaux et jouerez un rôle clé dans la réussite des projets de déploiement. Relais indispensable entre les conducteurs de travaux et les équipes support, vos missions sont : Suivi administratif des chantiers - Création et mise à jour des dossiers travaux (DR, DICT, PPSPS). - Gestion documentaire : relecture des livrables, archivage, diffusion auprès des clients. Gestion des achats et des fournisseurs - Gestion des commandes de matériel (suivi livraisons et gestion des stocks avec équipe logistique) - Point de contact avec les fournisseurs pour assurer les délais et la conformité. Organisation des interventions - Planification des techniciens et sous-traitants en coordination avec les conducteurs de travaux. - Demande d'accès aux sites (ENEDIS, Orange, collectivités) et suivi des autorisations nécessaires Suivi de l'activité - Mise à jour des reportings chantiers et réalisation de bilans pour les chefs de projet et clients. - Appui à la facturation en lien avec les équipes comptables (relevés, PV de réception). Ce que nous vous proposons - ETAM 37 heures / semaine avec RTT - Rémunération annuelle brute de 28 500 à 30 500 euros sur 13,3 mois - Intéressement et Participation légale ( 3000 euros / an en moyenne) - Tickets Restaurant pris en charge à 60% - Épargne salariale ultra avantageuse avec abondement à hauteur de 3500 euros / an ! - Avantages CSEVous vous reconnaissez dans le profil recherché ? - Issu(e) dune formation Bac+2 minimum (BUT GEA / GACO ou équivalent) - Expérience confirmée dans un environnement technique (BTP / télécoms ou réseau) - Maîtrise de la gestion des chantiers - Pratique d'Excel et des bases en comptabilité sont souhaitées - Rigoureux(se), organisé(e) & qui aime résoudre les problèmes - Bon relationnel et un vrai sens du service feront la différence ! Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Le process de recrutement - Un échange avec un consultant/te en recrutement : Julie et/ou Cédric - Un RDV avec la responsable RH : Céline - Un RDV avec le PDG et le responsable d'affaires : Patrick et Luc
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Employeur
LE MERCATO DE L'EMPLOI
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)