- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Hérault
- Montpellier
- Détail de l'offre 5461162
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Hérault
- Montpellier
- Détail de l'offre 5461162
Responsable de Centre d'Appels H/F 34 - MONTPELLIER
Offre n° 5461162
Responsable de Centre d'Appels H/F
34 - MONTPELLIER - Localiser avec Mappy
Publié le 08 octobre 2024
POSTE : Responsable de Centre d'Appels H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au Directeur de Région, vous intégrez une équipe professionnelle alliant exigence et bienveillance. Commerçant(e) passionné(e), vos missions consistent à : - Animer une équipe à taille humaine; - Garantir la satisfaction client; - Piloter la performance du Centre en développant les compétences des équipes; - Développer et fidéliser le portefeuille clients en proposant les produits et services adaptés. Filiale européenne du Groupe Michelin, Euromaster France est une entreprise de distribution spécialisée dans la vente et les services de pneumatiques ainsi que dans l'entretien courant des véhicules sur les marchés du grand public et des professionnels. Euromaster France est un leader responsable qui peut compter sur des femmes et des hommes engagés pour placer la sécurité au coeur de son action. Rattaché(e) au Directeur de Région, nous recrutons un(e) Responsable pour le Centre de Gestion Opérationnelle de Montpellier. Vous pilotez la performance de votre centre, vous coordonnez les activités des équipes et vous êtes garant(e) de l'expérience client. Manager opérationnel(le), vos missions consistent à : * - Piloter la performance de votre centre d'appels, analyser et proposer des actions correctives si nécessaire; * - Animer une équipe composée de chargé(e)s de clientèle; * - Garantir la satisfaction client dans le respect des règles de sécurité et de la politique commerciale; * - Optimiser la gestion des plannings des ateliers en cohérence avec les objectifs de productivité. Vous êtes en lien direct avec les responsables de centres et vous contribuez au développement de la performance de la région. PROFIL : Devenez l'un de nos talents ! De formation commerciale Bac +2 minimum Expérience managériale réussie d'au moins 5 ans dans la gestion d'un centre d'appels / back-office Aisance dans l'utilisation des outils bureautiques Pour réussir vos missions, vous êtes reconnu(e) pour votre leadership, votre orientation client, votre culture business, vos capacités d'organisation, votre esprit d'équipe et votre rigueur. Euromaster France cultive une politique en faveur de la diversité, de l'égalité professionnelle et de l'emploi des travailleurs handicapés. A ce titre, tous nos postes sont ouverts aux travailleurs en situation de handicap. Nous ferons la différence ! Avec un parcours d'intégration et de formations liés à votre prise de poste, vous bénéficiez des avantages Euromaster : * Primes de résultats mensuelles * 10 à 12 RTT par an * CSE / chèques vacances / tickets restaurants / avantages et plan d'actionnariat Michelin Group * Régime de santé pour toute la famille et prévoyance * Plan d'épargne avec abondement de l'entreprise (PEE/PERCOL) * Notre plan de développement des compétences vous offrira des possibilités d'évolution et de mobilité au sein d'Euromaster Group
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 38000,00 Euros à 43000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
Euromaster
Filiale européenne du Groupe Michelin, Euromaster France est une entreprise de distribution spécialisée dans la vente et les services de pneumatiques ainsi que dans l'entretien courant des véhicules sur les marchés du grand public et des professionnels. Euromaster France est un leader responsable qui peut compter sur des femmes et des hommes engagés pour placer la sécurité au coeur de son action.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Coordinateur de Call center (H/F)
Les Thermes de Balaruc les Bains - 34 - BALARUC LES BAINS
Les Thermes de Balaruc les Bains recherchent un coordinateur du call center qui prendra en charge le management et le bon fonctionnement de la plateforme téléphonique ainsi que son développement dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Superviseur / Superviseuse de centre d'appels
MINT - 34 - MONTPELLIER
Missions Nous recherchons un **Team Leader Service Clients** expérimenté, avec une solide expérience en **vente et développement commercial**, pour rejoindre notre équipe dynamique. Si vous avez un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller(e) Recouvrement Amiable (H/F)
1640 - 34 - MONTPELLIER
Au sein d'une équipe d'agents de recouvrement, votre mission sera : -La relance par téléphone des personnes débitrices; -Proposer une solution adaptée aux débiteurs; -Négocier un solde tout compte...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TELECONSEILLER/E CENTRE APPELS ENTRANTS (H/F)
34 - CASTRIES
Secrétariat téléphonique (appels entrants) Gestion de plannings Bonne élocution Bonne orthographe Poste en présentiel à Castries Possibilité de télétravail (2 jours / semaine)
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller(e) clientèle (H/F)
HOMAIR VACANCES - 34 - Montpellier
ECG c'est le n°1 de l'emploi en Hôtellerie de plein air. Pourquoi nous rejoindre ? 5000 opportunités d'emploi par an, des marques reconnues (Homair-Eurocamp, Marvilla Parks, Tohapi, Roan,...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller / Conseillère clientèle à distance
MINT - 34 - MONTPELLIER
Mint Energie, fournisseur d'électricité verte et de gaz naturel, recrute un(e) conseiller(ère) clientèle pour renforcer son équipe. Vous serez en charge de répondre aux demandes des clients et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Commercial en assurances à distance H/F
MAAF ASSURANCES SA - 34 - MONTPELLIER
Nous recherchons plusieurs conseillers en clientèle à distance F/H en CDI afin de compléter notre collectif dynamique et engagé. Rejoignez l'équipe de Christine, Laurence, Christopher et Guillaume,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle web H/F (H/F)
POLYWEB - 34 - CASTELNAU LE LEZ
POLYWEB est la société gérante du site e-commerce de la Pharmacie du Polygone. Site créé en 2017, il compte aujourd'hui plus de 400 000 visiteurs uniques sur son site et est devenu une référence...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléprospecteur / Téléprospectrice (H/F)
GENERALE SERVICES FRANCAIS DE TRAITEMEN - 34 - LATTES
LE POSTE: Ta mission 1ère sera de prendre des RDV qualifiés pour notre force de vente ! Tes rdv seront commissionnés à 3% des ventes réalisées. Pour information voici ton planning de 24h/semaine qui...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Vendeur d'offres Orange Business Service (H/F)
H&BC - 34 - MONTPELLIER
Dans le cadre de notre développement stratégique avec Orange Business Services dans la région du Sud Ouest, nous recherchons un Télévendeur enthousiaste pour générer des ventes par le biais soit...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)